amikado.com- Logo - Avis

3 112 avis au cours des 12 derniers mois18 241 avis au total

Avis pour amikado.com

Rapide et conforme à la commande. Bon suivi d’expédition. Merci
21 juin 2024
Merci Agnès pour ce super avis !! Nous sommes enchantés que le service Amikado dans sa globalité vous ait plu :) Arthur d'Amikado
9 juin 2024
Rapidité du service Présentation de l objet commandé parfaite
10 juin 2024
Merci Sylvie pour ces 5 jolies étoiles !! Nous sommes heureux que la commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
28 mai 2024
Livraison dans les temps, produits conformes. Je recommande !
29 mai 2024
Merci François pour ce gentil avis !! Nous sommes heureux que le porte-clés vous ait plu :) Arthur d'Amikado
FF
20 juin 2024
Facilité de créer, rapidité de la fabrication et de l'envoi
20 juin 2024
Merci Françoise pour ce super avis !! Nous sommes ravis que la caisse à vin tradition gravée vous ait plu :) Arthur d'Amikado
21 juin 2024
Produits conformes, bien emballés, livraison rapide, merci
24 juin 2024
Merci Aude pour ces 5 magnifiques étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
18 juin 2024
Site très sérieux je suis très satisfaite je recommande +++
19 juin 2024
Merci Adeline pour ce super avis !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Parfait ! La qualité, la livraison.. tout parfait 👍🏻 merci
24 juin 2024
Merci Ali pour ce très gentil avis !! Nous sommes enchantés que votre commande vous ait conquis :) Arthur d'Amikado
20 juin 2024
Les délais sont rapides et les produits sont de qualités.
20 juin 2024
Merci Elodie pour ce très agréable avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
6 juin 2024
Livraison rapide et totalement conforme à ma commande !!!
7 juin 2024
Merci Christelle pour ce très gentil avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ai conquise :) Arthur d'Amikado
28 mai 2024
Produit fini de qualité Délai de livraison très correct
29 mai 2024
Merci isabelle pour ces 5 splendides étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
17 juin 2024
tout était parfait très beau travail livraison rapide.
18 juin 2024
Merci Carine pour cet agréable avis !! Nous sommes heureux que le portrait façon fusain vous ait ravi :) Arthur d'Amikado
20 juin 2024
Livraison rapide 👍 je suis satisfaite de ma commande
20 juin 2024
Merci Sylvie pour ces 5 magnifiques étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
18 juin 2024
Produits conformes à mes attentes et livraison rapide
19 juin 2024
Merci Amélia pour ce gentil avis !! En espérant vous revoir bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
18 juin 2024
produit conforme, arrivé rapidement. Très joli cadeau
19 juin 2024
Merci Caroline pour ce très gentil avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
4 juin 2024
Très bien envoi rapide et soigné. Conforme au visuel.
5 juin 2024
Merci Dolores pour ces 5 merveilleuses étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
4 juin 2024
La rapidité de livraison ainsi que les objets reçu
5 juin 2024
Merci Odile pour ces 5 merveilleuses étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
29 mai 2024
Envoi rapide de boules de pétanques personnalisées.
30 mai 2024
Merci Virginie pour ce très agréable avis :) Nous sommes heureux que les boules de pétanque OBUT vous aient plu !! Arthur d'Amikado
19 juin 2024
Tout ce que j'ai commandé j'en suis très satisfaite
20 juin 2024
Merci Dominique pour ce très gentil avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait ravi :) Arthur d'Amikado
12 juin 2024
Rapidité, originalité des produits, c est parfait!
13 juin 2024
Merci Christelle pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
13 juin 2024
Conforme à la description. Rendu propre et soigné.
14 juin 2024
Merci Vanessa pour ce très gentil avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado