amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 112 avis au cours des 12 derniers mois18 241 avis au total

Avis pour amikado.com

13 juin 2024
Conforme à la description. Rendu propre et soigné.
14 juin 2024
Merci Vanessa pour ce très gentil avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
5 juin 2024
Rapidité de la transaction et qualité des produits
6 juin 2024
Merci Alicia pour ces 5 magnifiques étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado

Gravure

la gravure est à l'identique au modèle sur le site
29 mai 2024
Merci Sandrine pour ce sympathique avis !! Nous sommes heureux que les boules de pétanques OBUT vous aient conquise :) Arthur d'Amikado
23 juin 2024
Très réactif et produit de très bonne qualité !!!
24 juin 2024
Merci Rosane pour ce superbe avis !! Nous sommes enchantés que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
4 juin 2024
Très bel objet envoyé rapidement. Merci pour tout
5 juin 2024
Merci Carole pour ces 5 merveilleuses étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
31 mai 2024
Correspond bien à la description, délai respecté.
3 juin 2024
Merci Annie pour ces 5 superbes étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
6 juin 2024

Rond de serviette métal argenté

Magnifique, répond à toutes mes attentes. Merci.
6 juin 2024
Merci Anne pour cet agréable avis !! Nous sommes heureux de savoir que le rond de serviette ait répondu à vos attentes :) Arthur d'Amikado

Commande tres bien geree

Commande bien recue er excellentes prestations.
31 mai 2024
Merci Sophie pour ces 5 magnifiques étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado

Rond de serviette

Article fidèle à la photo arrivé dans les temps
29 mai 2024
Merci Véronique pour ces 5 splendides étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
24 juin 2024
Cadeau envoyé très rapidement. Livraison fiable
25 juin 2024
Merci Celine pour ce super avis !! Nous sommes heureux que le service Amikado vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
5 juin 2024
Très bon travail de qualité. Envoi très rapide
5 juin 2024
Merci Fabrice pour ces 4 merveilleuses étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
20 juin 2024
Le porte clé est exactement ce que je voulais
21 juin 2024
Merci Estelle pour cet agréable avis !! En espérant vous revoir bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado
19 juin 2024
T shirt choisi arrivé à temps et bien emballé.
19 juin 2024
Merci Séverina pour cet avis très positif !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
3 juin 2024
Délai et réalisation impeccable Très bon site
4 juin 2024
Merci Fred pour ce superbe avis !! Nous sommes heureux que le portrait façon fusain vous ait conquis :) Arthur d'Amikado
29 mai 2024
Livraison rapide et conforme à la description
30 mai 2024
Merci Daniel pour ce très gentil avis !! Nous sommes enchantés que la plaque de rue personnalisée ait plu à votre ami :) Arthur d'Amikado

Au top

Gravures très bien réalisées. Livraison rapide
30 mai 2024
Merci Julie pour ces 5 sublimes étoiles :) Au plaisir de vous revoir chez Amikado !! Arthur d'Amikado
18 juin 2024
Rapidité de livraison Conformisme produits
19 juin 2024
Merci Marion pour cet excellent avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait ravi :) Arthur d'Amikado
30 mai 2024
J’aime les articles et la rapidité d’envois.
31 mai 2024
Merci Gwendoline pour cet excellent avis !! Nous sommes ravis que le porte clés vous ait plu :) Arthur d'Amikado
PM
29 mai 2024
Rapidité d'envoi, qualité de la marchandise
30 mai 2024
Merci Paul pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que les couverts de baptême vous aient plu :) Arthur d'Amikado
24 juin 2024
Envoie rapide et en très bon état. Parfait