amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 112 avis au cours des 12 derniers mois18 241 avis au total

Avis pour amikado.com

17 juin 2024
Je suis très contente de ma commande
18 juin 2024
Merci Alexandra pour ce gentil avis !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
15 juin 2024
Produit livré rapidement et conforme
17 juin 2024
Merci Nouredine pour ce gentil avis !! au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
16 juin 2024
Plusieurs commandes et jamais déçu 👍
Merci Nicole pour votre fidélité auprès d'Amikado :) Arthur d'Amikado
14 juin 2024
Colis bien emballé.expedition rapide
20 juin 2024
Super efficace et livraison rapide
21 juin 2024
Merci Gilles pour ce superbe avis !! Nous sommes heureux que le coffret Ricard vous ait conquis :) Arthur d'Amikado
Cadeau personnalisable très sympa
20 juin 2024
Merci Lucie pour ce sympathique avis !! Nous sommes heureux que le verre à pastis personnalisé Vacances est fait son petit effet :) Arthur d'Amikado
21 juin 2024
Rapidité et qualité des produits.
24 juin 2024
Merci Bernard pour ces 5 magnifiques étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado

Livraison rapide, produit conforme

Livraison rapide, produit conforme
21 juin 2024
Merci Valérie pour cet agréable avis !! Nous sommes ravis que les boules de pétanque OBUT vous aient conquise :) Arthur d'Amikado
19 juin 2024
Rapidité et bel article, parfait 👌
20 juin 2024
Merci Sandra pour ces 5 merveilleuses étoiles !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
29 mai 2024
Très belle qualité Envoie rapide
30 mai 2024
Merci Marine pour cet excellent avis :) Nous sommes heureux que le coffret Ricard vous ait plu !! Arthur d'Amikado
Facilite, originalité,créativité
6 juin 2024
Merci Stéphanie pour ce très gentil avis !! Nous sommes heureux que le miroir de poche vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
RG
raymond g.
sainte orse
5 juin 2024

achat verre a biere personalisé

pour ma commande tout est parfait
6 juin 2024
Merci Raymond pour ce gentil avis !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Cadeau original et personnalisé
24 juin 2024
Merci Khedidja pour ce gentil avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
12 juin 2024
Service consommateurs réactif 😊
13 juin 2024
Merci Virginia pour cet excellent avis !! Nous sommes heureux de savoir que notre service et votre commande vous aient plu :) Arthur d'Amikado
CB
Célyn b.
boussieres
30 mai 2024
Conforme à la photo super rendu
30 mai 2024
Merci Celine pour ce très bon avis !! Nous sommes heureux ques les couverts vous aient plu :) Arthur d'Amikado
28 mai 2024
Très bon produit je recommande
29 mai 2024
Merci Sergio pour ces 5 splendides étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
24 juin 2024
De très bonne qualité j’adore
25 juin 2024
Merci Clara pour ce superbe avis !! Nous sommes heureux que le coffret Ricard personnalisé ait conquis votre père :) Arthur d'Amikado
24 juin 2024
livraison rapide et efficace !
24 juin 2024
Merci Sandrine pour ces 5 belles étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
20 juin 2024
Très joli, abordable et rapide
21 juin 2024
Merci Claire pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que les couverts enfants personnalisés vous aient plu :) Arthur d'Amikado
23 juin 2024
Le produit me plaît beaucoup
24 juin 2024
Merci Marie-Noelle pour ce très gentil avis !! Nous sommes ravis que la gourde vous ait plu :) Arthur d'Amikado