amikado.com- Logo - Avis

CB
Cecile B.
Villeurbanne
24 nov. 2023

Satisfaite mais attention par rapport à la livraison

Aperçu de l'article personnalisé Envoi rapide et propre mais j'ai du contacter la poste car le colis était en suspend dans un centre de tri pendant plusieurs jours... Sinon j'aurais mis 5 étoiles sans cet incident..
Réponse de amikado.com
Merci de votre avis. Nous sommes navrés que le transporteur La Poste ait rencontré un souci durant l'acheminement de votre colis. Nous sommes ravis que tout soit rapidement entré dans l'ordre. Gina d'Amikado
11 nov. 2023
Objets correspondants parfaitement à ce que j'avais commandé bien que j'aurais aimé que la gravure des verres soit noire au lieu de blanc qui est beaucoup moins voyant très bien emballé et tout à fait dans les temps
Réponse de amikado.com
Merci Marylise pour ces 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre commande. Concernant la couleur de la gravure, nous gravons au laser sur du verre transparent. De ce fait, nous ne pouvons pas rendre cela noir. Gina d'Amikado
SG
stephanie G.
BRIE COMTE ROBERT
3 oct. 2023
J'ai pas mis 5 étoiles car la photo sur la boîte en bois est très claire et ne ressort pas et l emballage des couverts est trop grand mes couverts partent dès qu'on bouge la boîte sinon le reste parfait et rapide 👍
4 oct. 2023
Merci pour votre avis Stéphanie. Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfaite de votre commande :) Si vous constatez un hic lors de l'emboitement des couverts, nous en sommes désolés et vous invitons à tout d'abord sortir le socle du coffret, mettre les doigts derrière et hop les couvert se clipseront ;). Si cela ne fonctionne pas, faire parvenir une vidéo à notre service client (afin que l'on puisse également mieux comprendre concernant la photo de la boîte très claire). Gina d'Amikado
10 janv. 2024

Très bon service client

Je les ai contacté pour rajouter un signe sur un porte clé. Le service client a été très réactif et a honoré ma demande sans soucis ! De plus le produit fini est très joli, raffiné, nous sommes très satisfaits !
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions chaleureusement Floriane pour votre retour positif qui nous fait énormément plaisir :) Gina d'Amikado
25 déc. 2023
Service très réactif, après une 1ere livraison a qq jours du réveillon et colis arrivé cassé, j'ai qd même pu le recevoir avant les fêtes en express! Vraiment un grand merci aux équipes. Je recommande vivement.
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions vivement Oria pour votre retour extrêmement positif qui nous remplit de joie. A très vite, Gina d'Amikado
Flûte à champagne reçue cassée le mardi soir, nous avons envoyé une demande pour changement de flûte en urgence le soir même. Mercredi la flûte est renvoyée, livrée jeudi dans un relais pickup. Bravo et merci
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions chaleureusement Alexis pour votre retour positif :) Gina d'Amikado
26 oct. 2023
Clé USB tout à fait conforme à ce qui était proposé. Cependant, je regrette vivement que le bouchon de la clé ne reste pas en place pour maintenir le bouchon fermé, ce qui rend la clé fragile. Quel dommage...
26 oct. 2023
Merci Karin pour ces 4 étoiles. Nous sommes navrés que vous rencontriez un souci par rapport au produit reçu. Je vous invite à contacter notre service client par mail à contact@amikado.com. Il reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Gina d'Amikado
2 nov. 2023

Un petit manque de finition

Si le certificat d'authenticité poouvait être plastifié et le journal rapassé pour ne pas avoir les coins cornés ce serait un plus. Sinon, délai trés court malgré l'envoi lointain et bon suivi de la commande.
2 nov. 2023
Merci Laurent de votre retour. Nous ne manquerons pas de le transmettre à notre partenaire Mémoria qui s'est chargé de préparer et expédier votre article le Journal du jour de naissance. Gina d'Amikado
NS
Nathalie S.
Bourg-de-Thizy
19 mars 2024

Couverts personnalisés

C'est la 2ème fois, que je commande des couverts personnalisés pour le baptême de mes petits-enfants et c'est toujours un plaisir de les recevoir. De très bonne qualité avec un rapport qualité/prix super.
20 mars 2024
Merci Nathalie pour votre merveilleux commentaire et pour votre confiance :) Gina d'Amikado
31 déc. 2023
Très satisfaite de la qualité et de l’envoi rapide.ces portes clés étaient à offrir pour Noël arrivés dans les temps et les personnes qui l’ont reçu étaient surpris de la qualité et l’originalité merci
Réponse de amikado.com
Merci Brigitte pour votre retour sur nos porte-clés. Nous sommes ravis de lire qu'ils ont fait sensation. Bien à vous, Barnabé
17 oct. 2023

Impeccable je recommande

Impeccable, commande et livraison rapide. Le site est bien conçu, l'aperçu avec sa photo pour les produits personnalisés est un vrai plus. Les produits sont de qualité et l'impression et vraiment bonne.
18 oct. 2023
Nous sommes extrêmement reconnaissant de votre retour Benjamin et ravis que vous soyez satisfait de la Chope de bière anniversaire et du Tote bag deluxe personnalisé photo. A bientôt, Gina d'Amikado
10 oct. 2023
Un service client au top , à l'écoute, serviable, sans compter le produit en lui même magnifique et qui a eu un succès fou auprès des parents . Je recommanderai sans problème chez vous des cadeaux
10 oct. 2023
Nous sommes énormément touchés par votre retour Sophie, merci beaucoup. Nous ne manquerons pas de le partager à notre service client dont le but est de vous satisfaire :) Gina d'Amikado
6 oct. 2023

Site très sérieux je recommande sans aucune hésitation 😁

Superbe cadeau pour un mariage, coffret en bois avec champagne et flûtes , le tout imprimé aux prénoms des mariés. Colis reçu très rapidement et très bien emballé…que demander de plus ? Merciiii 👍🏻😁
9 oct. 2023
Mille mercis Nadine pour votre retour. Nous sommes vraiment ravis de lire votre satisfaction pour le Coffret à Champagne personnalisé Mariage. :) A très vite, Gina d'Amikado
MR
MONIQUE R.
Schifflange
La livraison de mon produit m'a été annoncée par mail, et comme je n'étais pas disponible ce jour-là, j'ai changé la date et j'ai été livrée correctement à ce moment. ce que j'ai beaucoup apprécié.
Réponse de amikado.com
Je vous remercie Monique pour votre avis positif. En cas d'absence, La Poste vous transmet en effet un avis de passage ou une notification par e-mail et/ou SMS afin de vous informer de la possibilité de modifier la livraison. Gina d'Amikado

Très satisfait de notre achat

Nous avons commandé un plateau personnalisé pour Noël. Je suis plus que satisfaite de la qualité du produit qui a un super rendu pour un prix tout à fait raisonnable. Envoi ultra rapide. Au top 👌
15 mai 2024
Très joli rendu, idéal pour le baptême de mes petits enfants (jumeaux, garçon et fille) délai de livraison top ! J'espère que la qualité à l'usage sera à la hauteur de la 1ère impression. Merci
16 mai 2024
Merci Dominique pour cet excellent avis qui nous ravis :) Vous ne serez pas déçu par la qualité de nos couverts personnalisés pour vos petits enfants !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
Dans le premier envoi, la commande comportait un défaut de fabrication (rayure dans le couvercle) mais le remplacement a été fait dans des délais très rapides et sans faire aucune difficultés.
17 oct. 2023

tres bien

Nous avons commandé a plusieurs reprises des couverts personnalisés sur ce site et nous ne sommes jamais déçu. les produits sont conformes et de qualité correcte delai de livraison respecté
18 oct. 2023
Merci beaucoup Patrice. Nous sommes vraiment touchés par votre confiance :). Gina d'Amikado
27 sept. 2023

Très satisfaire de cette commande

Ce n'est pas ma première commande et le résultat est toujours à la hauteur de mes attentes. La gravure est très belle et ce cadeau sera je n'en doute pas, très apprécié. Livraison très rapide.
27 sept. 2023
Merci beaucoup Isabelle, votre avis touche toute l'équipe Amikado. Nous toucherons un mot de votre satisfaction concernant la gravure à l'opérateur qui s'est chargé de personnaliser votre article. A très vite pour encore plus d'idées cadeaux, Gina.
Livraison rapide et soigné. Site sérieux. Cependant un peu déçu de la gravure, c'est très léger et ça ressemble plutôt à un tatouage, je pense que ça ne tiendra pas dans le temps... A voir.
Réponse de amikado.com
Merci Julien pour votre avis. Nous sommes reconnaissants que vous ayez trouvé notre site Amikado.com sérieux. :) La personnalisation de votre article a été réalisée par gravure laser. Nous regrettons que vous ayez l'impression que le rendu final ressemble à un tatouage parce que le marquage laser se fait par brûlage de la matière. Je vous confirme donc que la gravure durera dans le temps. Toutefois, n'hésitez pas à envoyer une photo de la personnalisation à notre service clients. Gina d'Amikado