amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 102 avis au cours des 12 derniers mois18 229 avis au total

Avis pour amikado.com

20 mai 2024
Je recommande ce site, j'ai eu un problème lors de ma commande, j'ai contacté le site de suite et le problème a été réglé très rapidement. De plus livraison dans les, délais et en bon état.
21 mai 2024
Merci Bernadette pour ce très gentil avis :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aidé dans la réalisation de votre commande !! Arthur d'Amikado
28 nov. 2023
On s'est trompé sur 1 produit (de notre faute) de notre commande et le service client a pris en compte notre demande immédiatement et ils ont fait la correction demandée. Super top, merci
29 nov. 2023
Merci beaucoup Thierry de votre retour. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients c'est pourquoi nous vous avons accordé ce geste commercial :) Gina d'Amikado.
30 avr. 2024

Cadeau de naissance original

Peluche élan avec la photo et coussin avec le prénom, taille, poids...de bébé. Facile à personnaliser, très jolie qualité, je suis ravie de mon cadeau de naissance livré très rapidement.
2 mai 2024
Merci Marie-Yvonne pour cet excellent avis !! Nous sommes heureux que le coussin de naissance personnalisé et la peluche Elan vous ai conquise !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado

Envoi rapide et service client réactif

Envoi rapide, articles conformes et de qualité. Un simple mail après la validation de la commande a permis de rectifier mon erreur sur la conception d'un article. Service client réactif

Envoi très rapide, j'ai reçu ma commande plus tôt que le jour prévu à l'origine. Et je suis ravie de ce coffret couvert, très beau et correspondant tout à fait à ce que j'attendais !!
Réponse de amikado.com
Votre retour plus que positif est vraiment flatteur car nous avons sincèrement à cœur de satisfaire nos clients. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour les Couverts enfant personnalisés lapins et espérons vous retrouver très prochainement sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux :) Gina d'Amikado
J'ai vraiment beaucoup apprécié la sympathie et la disponibilité de la jeune fille que j'ai eue au téléphone suite à la perte de mon colis, ainsi que sa réactivité suite à ce soucis.
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup, Séverine, pour votre avis et vos compliments extrêmement gentils. Je transmettrai ces compliments à la personne concernée. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année de la part de toute l'équipe d'Amikado ! Emmy.
17 févr. 2024

Au top!

Article magnifique, livraison rapide et service client très réactif ( j'ai fait une erreur sur le texte de ma gravure, j'ai envoyé un mail qui a été pris en compte tout de suite)
Réponse de amikado.com
Je vous remercie chaleureusement Cornelia pour votre avis qui nous fait réellement plaisir. A bientôt, Gina d'Amikado

Tableau fusain très réussi.

J ai fait faire un tableau en fusain d après une photo du cheval de ma fille le rendu est parfait. Toutes mes demandes ont été réalisées rapidement. Livraison rapide aussi. Merci.
Réponse de amikado.com
Nous sommes heureux de lire votre message Isabelle et de savoir que le Portrait façon fusain du cheval de votre fille correspond à vos attentes. C'est merveilleux de savoir que le rendu est parfait car nous avons à cœur de satisfaire nos clients ! :) A bientôt, Gina d'Amikado
OS
Odile S.
Auffreville-Brasseuil

Odile

J'ai commandé deux fois sur votre site, j'ai eu besoin d'aide et une femme charmante et efficace m'a très bien renseigné. Commandes reçues, parfaitement conforme à la description.
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Odile ! Nous sommes vraiment ravis de votre retour positif et sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordé :) A très vite, Gina d'Amikado
14 nov. 2023
Les bottes de noel sont très bien faites . Peut être que l'écriture en plus gros pour personnalisée serait mieux je trouve . Mais sinon c'est parfait. Très contente de mes achats.
15 nov. 2023
Mille mercis Alexandra pour votre avis positif. :) Nous avons en fait une zone de broderie bien définie. A bientôt, Gina d'Amikado
7 oct. 2023

De confiance

Malgré une première livraison défectueux, le service client a été réactif et a assuré l'envoi d'un deuxième colis dans un délai très court. J'ai été satisfaite de ce suivi , merci!
9 oct. 2023
Merci beaucoup Nicky de votre retour. Notre service client est là pour vous apporter son aide et trouver des solutions aux problèmes que vous rencontrez :) Nous espérons vous retrouver très prochainement sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux ! Gina
Suite à une erreur d’envoi (qui peut arriver pendant la cadence des fêtes de fin d’année), l’équipe a été très réactive et m’a renvoyé le bon produit sans tarder. Merci beaucoup
Réponse de amikado.com
Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! Merci d'avoir pris le temps de partager ton avis sur notre SAV ;) A bientôt ! Gina d'Amikado

Très bon choix 😀

Cadeau de dernière minute que j'ai trouvé sur amikado, livré en 2 jours! Très joli tonneau de table qui a eu beaucoup de succès, en chêne et servira du rhum. Très bien emballé.
Réponse de amikado.com
Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes sincèrement ravis de lire votre satisfaction pour le Tonnelet en bois personnalisé ! Merci beaucoup Marie-Yvonne et à très vite :) Gina d'Amikado
Très contente de ma commande. La pinte est fidèle à l'attendu. Je sais que ce cadeau de Noël personnalisé fera plaisir à la personne et que ça sera 100% gagnant niveau réussite.
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup pour ces belles étoiles. Nous sommes conrent que la pinte soit à la hauteur de vos attentes et c'est une grande satisfaction pour nous de savoir que le cadeau de Noël que vous avez choisi sera une réussite ;) Gina d'Amikado

Sur mesure

Service client au top : réactif, a trouvé LA solution pour satisfaire ma commande. Délai de réalisation et de livraison impeccables pour arriver sous le sapin. Merci Amikado !
Merci à vous Sylvie pour votre confiance. :) Gina d'Amikado
PA
Pierre A.
Saint Raphaël
Colis bien arrivé mais un peu abimé lors du transport : la caissette en bois partiellement déboitée que nous avons dû rectifier pour pouvoir l'ouvrir. Mais bouteille intacte !
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis Pierre. Nous sommes sincèrement navrés que votre colis ait été malmené durant son transport. Dans ce cas de figure, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client par mail et lui envoyer un visuel. Gina d'Amikado

Top et fidèle à l'image

C'était exactement ce que j'avais en tête et qui était montré sur l'image. Je suis très satisfaite. Le prix était correct par rapport à la qualité (gravure sur un Victorinox).
Réponse de amikado.com
Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse. Mille mercis et à bientôt Yseulis. Gina d'Amiakdo
7 mai 2024
Très satisfaite du service proposé,le seule bémol est le sec cadeau à 3 € propose pour offrir un cadeaux comme les stylos que j’ai acheté et trop grand pas très joli dommage.
15 nov. 2023

satisfaite

J'ai commandé 2 croix avec médailles de baptême en argent. Elles sont arrivés à temps et la gravure parfaitement exécutée a beaucoup plu aux personnes qui ont reçu ce cadeau.
Réponse de amikado.com
Nos petits lutins qui se chargent de la personnalisation de vos cadeaux seront ravis d'apprendre que vous avez apprécié le travail exécuté sur les médailles. Merci Laure et à bientôt, Gina d'Amikado
Envoie rapide et de qualité ! Bien protéger et le boîtier ainsi que l’étui du couteau est de qualité ! L’expérience client est top. Très belle gravure. Site 100% fiable
Réponse de amikado.com
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction Ingrid. Votre commentaire nous va droit au cœur :) Gina d'Amikado