amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 102 avis au cours des 12 derniers mois18 229 avis au total

Avis pour amikado.com

Envoie rapide et de qualité ! Bien protéger et le boîtier ainsi que l’étui du couteau est de qualité ! L’expérience client est top. Très belle gravure. Site 100% fiable
Réponse de amikado.com
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction Ingrid. Votre commentaire nous va droit au cœur :) Gina d'Amikado
Grosse frayeur quant à la livraison de ma commande.Apparemment le SMS du relais pick-up ne m'est pas parvenu probablement à cause dès intempéries dans la région ( Briançon)
9 déc. 2023
Merci pour ces 4 étoiles. Nous sommes désolés de lire que vous avez connu une frayeur liée à la livraison de votre commande. En effet, ces circonstances sont indépendantes de notre volonté comme les intempéries. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service fiable, mais il peut y avoir des situations exceptionnelles qui échappent à notre contrôle. A bientôt, Gina d'Amikado

Très satisfaite de ma commande ainsi que du produit

Très satisfaite de ma commande,arrivée rapidement et très sécurisée dans son emballage.La finition est parfaite et le concept très original.Vivement que nous l'offrions !
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions chaleureusement Catherine pour votre retour positif et sommes ravis de lire votre satisfaction au travers de ces belles étoile :) Gina d'Amikado
2 mai 2024
Produits conformes aux descriptifs. Réponses à mes questions par mails très rapide et accueil très convivial pour mon appel téléphonique passé le jour même de ma commande.
2 mai 2024
Merci Véronique pour ce superbe avis ;) Chez Amikado nous mettons tout en oeuvre pour être le plus réactif sans oublié d'être jovial afin de vous satisfaire !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
Après plusieurs commandes depuis deux ans, j'ai toujours été agréablement surprise par la qualité et l'originalité des produits. Ceci ajouté à une livraison ultra rapide !
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Sylvie ! Savoir que les articles commandés correspondent à vos attentes nous remplit de joie :) A bientôt, Gina d'Amikado

Un site de cadeaux à retenir

Les objets commandés sont bien identique à la définition faite lors de la commande. La photo sur ardoise est parfaite . La commande et l'envoie ont été traités rapidement.
18 avr. 2024

Je recommande amikado

Je suis entièrement satisfaite . colis. conforme à ma commande ,très bien emballé , rien a redire de plus très belle présentation j ai été agréablement surprise.

Police du nom et du prénom trop petite !!!

Je voulais que le nom et le prénom soit discret, je trouve que c'est un peu trop discret à mon gout, je suis déçue !!! Il faudrait que la police soit un peu plus grosse
Réponse de amikado.com
Merci Annick pour votre avis. Je suis désolée de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de la gravure du Stylo bille Waterman. L'écriture est discrète sur la photo de présentation du produit, et lorsque je regarde la prévisualisation avec le texte que vous avez renseigné, elle l'est également. Cependant, nous prenons en considération votre remarque et c'est pourquoi je vous invite à envoyer une photo de votre stylo à notre service client. Gina d'Amikado
24 avr. 2024
Deux coffrets personnalisés en bois avec couverts gravés !!! Trop beau, bonne qualité, envoi très rapide et soigné et cadeau original qui fait vraiment de l' effet !!!
25 avr. 2024
Merci Valentine pour tous ces compliments ;) Nous sommes ravis que les couverts et son coffret ai comblés vos proches ! Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
22 avr. 2024
J'ai apprécié la manière de commander. Là rapidité de la livraison et surtout la qualité du travail. Je recommande fortement et je recommanderais avec grand plaisir
23 avr. 2024
Merci Christelle pour cet avis élogieux et cette recommandation. Nous nous efforçons de conjuguer qualité et rapidité, et je suis ravi que votre coffret couvert vous ai satisfaite. Gilles pour Amikado
2 nov. 2023
Un service apres vente super réactif. Une petite erreur d’impression corrigée dans la journée et une réexpédition immédiate qui est arrivée le lendemain. Rien à dire.
2 nov. 2023
Merci beaucoup Florence pour votre avis positif. En effet, notre service après-vente est disponible pour vous apporter assistance et résoudre les petites erreurs qui peuvent arriver :) Nous également ravis que vous soyez satisfaite des Couverts enfants personnalisés animaux. Gina d'Amikado
14 mai 2024

caisses à vin personnalisées

j'ai commandé à 2 reprises des caisses à vin personnalisées pour des anniversaires. cadeaux originaux qui plaisent à ceux qui les reçoivent. je recommande vivement
15 mai 2024
Merci Marielle pour ce très gentil message :) A bientôt chez Amikado Arthur d'Amikado
Les propositions de choix, les variations possibles, dans les couleurs comme dans les motifs . Dommage qu’il n’y avait plus de bleu marine pour ma seconde commande !
Merci pour votre avis Françoise. A bientôt, Gina d'Amikado
22 mai 2024
Les gravures sur le coffret et les couverts sont très belles ,par contre les couverts ne tiennent pas dans l'emplacement prévu dans le coffret à revoir ce problème
23 mai 2024
Merci Nadia pour cet avis...même si notre ambition est que vous soyez pleinement satisfaite. Nos socles couverts sont étudiés et fait aux dimensions des couverts que nous proposons. Il vous suffit de bien les clipser sur le socle afin qu'ils ne bougent pas. Nous espérons que votre commande vous plait malgré tout. Arthur d'Amikado
CJ
Couverts supers, du plus bels effets, juste une crainte concernant l'inscription du prénom, va-t-il tenir après plusieurs lavages,? Les petits logos sont réussis
Réponse de amikado.com
Merci Christiane pour votre retour 5 étoiles. Le prénom a été gravé au laser sur chaque couvert. Le marquage laser se réalise par brûlage de la matière et donc la gravure tient dans le temps. Gina d'Amikado
25 déc. 2023
Tres beau couteau avec une magnifique gravure, le seul petit bémol est au niveau de l emballage, dommage de le recevoir ainsi, une petite boîte aurait été parfait
Réponse de amikado.com
Merci pour votre retour Delphine. Je suis navrée que vous constatiez ce petit bémol car nous proposons justement sur notre site des emballages cadeaux en coton recyclable. L'emballage est d'ailleurs proposé en option lors de la validation du panier. A bientôt ! Gina d'Amikado
24 oct. 2023
Pour moi ça fait déjà la 6 ieme chaises personnalisé que je prends . Une seul broderie me plaiser pas . Vous m'avez changer sans problème. Très beau cadeau a faire
25 oct. 2023
Mille mercis Isabelle de votre retour et de votre confiance. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients c'est pourquoi notre service client est disponible en cas de soucis :) A bientôt, Gina d'Amikado

Cadeaux anniversaire

Les livres concernant les années de naissance sont très bien faits et intéressants. Concernant la chope, un peu déçue par son poids et l'inscription peu lisible.
Réponse de amikado.com
Merci Danielle pour ces 4 étoiles et le retour pour le Livre de l'année de naissance. Concernant la Chope de bière anniversaire, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous proposons pourtant un poids classique pour une chope de 58cl. Merci de bien vouloir nous adresser par mail un visuel du produit afin que l'on puisse constater la personnalisation qui a été faite et trouver une solution pour vous apporter satisfaction. Gina d'Amikado
Rien a dire j'ai eu besoin d'un contact téléphonique après commande ...réponse rapide par une personne très agréable . Livraison rapide et dans les délais ...top
Réponse de amikado.com
Merci infiniment Colette nous sommes ravis d'entendre que la commande ainsi que notre service client est été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année à très vite ! Emmy
17 oct. 2023
Achat plaque ardoise de bienvenue.Livraison et emballage parfait.Prix tres correct par contre l'impression sur la plaque demanderai à etre un peu plus contrastée.
17 oct. 2023
Merci de votre avis Thierry. Nous sommes ravis que votre livraison se soit bien déroulée et que vous trouviez l'emballage effectué dans notre atelier par nos petits lutins parfait :) La technique utilisée pour personnaliser la Plaque de porte en ardoise est la gravure au laser et non l'impression. Concernant la couleur, je vous invite à envoyer une photo à notre service client. Toutefois, notez que l'effet varie selon l'orientation de la plaque c'est-à-dire l'inclinaison/la lumière. C'est le charme du produit ;) Gina d'Amikado