amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 102 avis au cours des 12 derniers mois18 229 avis au total

Avis pour amikado.com

Cadeaux anniversaire

Les livres concernant les années de naissance sont très bien faits et intéressants. Concernant la chope, un peu déçue par son poids et l'inscription peu lisible.
Réponse de amikado.com
Merci Danielle pour ces 4 étoiles et le retour pour le Livre de l'année de naissance. Concernant la Chope de bière anniversaire, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous proposons pourtant un poids classique pour une chope de 58cl. Merci de bien vouloir nous adresser par mail un visuel du produit afin que l'on puisse constater la personnalisation qui a été faite et trouver une solution pour vous apporter satisfaction. Gina d'Amikado
Rien a dire j'ai eu besoin d'un contact téléphonique après commande ...réponse rapide par une personne très agréable . Livraison rapide et dans les délais ...top
Réponse de amikado.com
Merci infiniment Colette nous sommes ravis d'entendre que la commande ainsi que notre service client est été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année à très vite ! Emmy
17 oct. 2023
Achat plaque ardoise de bienvenue.Livraison et emballage parfait.Prix tres correct par contre l'impression sur la plaque demanderai à etre un peu plus contrastée.
17 oct. 2023
Merci de votre avis Thierry. Nous sommes ravis que votre livraison se soit bien déroulée et que vous trouviez l'emballage effectué dans notre atelier par nos petits lutins parfait :) La technique utilisée pour personnaliser la Plaque de porte en ardoise est la gravure au laser et non l'impression. Concernant la couleur, je vous invite à envoyer une photo à notre service client. Toutefois, notez que l'effet varie selon l'orientation de la plaque c'est-à-dire l'inclinaison/la lumière. C'est le charme du produit ;) Gina d'Amikado
10 févr. 2024
Délai respecter et colis conforme à mais attente Mais le carton endommagé par le livreur malgré les mentions fragiles dessus sens toutefois abîmé sont contenu
Réponse de amikado.com
Merci Christophe pour cette pluie d'étoiles ! Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré avec le carton et allons remonter l'information au transporteur. Gina d'Amikado
25 oct. 2023
Produit conforme et livré dans les temps. Petit bémol : le bois étant très clair les inscriptions sont moins foncés et plus claires que le visuel sur le site.
25 oct. 2023
Merci pour ces 4 étoiles. Nous sommes navrés de lire le petit bémol que vous constatez. Si vous rencontrez un souci par rapport au produit reçu, je vous invite à contacter notre service client par mail à contact@amikado.com, avec une photo, il reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Gina d'Amikado
18 mai 2024

Très beau cadeau

Délai de réception conforme à celui annoncé. Cadeau conforme aux photos lors de la commande. Cadeau de très belle qualité et très beau. Je recommande vraiment
20 mai 2024
Merci Séverine pour cet excellent avis :) Nous sommes heureux que les couverts vous aient ravis !! Arthur d'Amikado
14 mai 2024

Multitude de cadeaux à personnaliser.

Proposition de cadeaux variés et nombreux personnalisables. Prix corrects, bien que les frais de port pourraient être offerts à partir d'un certain montant.
15 mai 2024
Merci Madeline pour votre avis ! Les frais de port sont bien offerts à partir de 70€ d'achats chez Amikado. concernant le chemin de table nous sommes navrés que le rendu ne vous ai pas plus. Par ailleurs les dimensions sont toujours indiqués sur notre site. L'équipe d'Amikado
Commande aisée, prise en compte rapide, livraison respectée, colis bien emballé; Quant au produit, il est conforme à l'article proposé en ligne. Impeccable
Merci Sylvie pour votre retour qui nous va droit au cœur ! Gina d'Amikado
31 oct. 2023
Après plusieurs commandes, la qualité des produits, la personnalisation, le délai de livraison, tout est toujours au top. Surtout surtout ne changer rien 😎
31 oct. 2023
Merci beaucoup de votre confiance Ludovic. Nous avons à cœur de vous proposer un service et des produits de qualités. :) A très vite, Gina d'Amikado
16 avr. 2024
Vos articles sont magnifiques en plus personnalisés quand on offres vos cadeaux on a un wahou !!! Super cite je conseil Je recommanderais les yeux fermés
MP
Mélanie P.
chartres
17 oct. 2023
Coffret couverts reçu très rapidement, de belle qualité, qui a fait très plaisir aux parents du petit à qui je l'ai offert. Très bon rapport qualité/prix.
18 oct. 2023
Merci beaucoup Mélanie de souligner le bon rapport qualité/prix des Couverts enfant personnalisés Lion. Nous espérons vous revoir bientôt pour encore plus d'idées cadeaux. Gina.

Jamais déçu par Amikado :)

Le site est tres clair pour commander , les photos sont bien faites pour avoir un bon visuel des achats en cours. Prise en compte et expedition rapide.
Réponse de amikado.com
Quel plaisir de lire votre retour Constance ! Nous sommes heureux de lire votre satisfaction :) Gina d'Amikado
Qualité des produit, diversité des choix, bon rapport qualité/prix. Axe amélioration : qualité du site internet pas très intuitif et pas très développé
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions Séverine pour votre retour. Nous sommes ravis de ces 5 étoiles. Sachez que nous travaillons continuellement pour optimiser notre site. Gina d'Amikado
21 mai 2024
Très rapide et conforme à la commande. Très bonne reproduction des photos transmises, Très beau rendu. Je recommanderai à mes connaissances. Continuez.
22 mai 2024
Merci Annie pour ce très agréable avis !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado

Un plaid sans manche personnalisable

Les choix de personnalisation du plaid sont appréciables et appréciés. Suivi de commande et respect du délai de livraison sont aussi très satisfaisants
Réponse de amikado.com
L'équipe Amikado vous remercie pour votre message. Nous sommes vraiment comblés par ces belles étoiles. A très vite ! Gina
AD
Aurelie D.
Saint cloud
17 oct. 2023
Produit conforme à la description et de bonne qualité, envoi rapide Ce n’est pas la première fois que je commande et je suis toujours aussi satisfaite
18 oct. 2023
Merci Aurélie de votre retour très positif qui nous va droit au cœur. A très vite, Gina d'Amikado
Très grande rapidité pour la livraison. Un diamètre plus important pour l’article acheté aurait été souhaitable (plateau pivotant pour planche apéro)?
Réponse de amikado.com
Merci Gilles pour votre avis. Les dimensions du plateau pivotant sont affichées sur notre site et sont les suivantes : 24 cm de diamètre et épaisseur 4 cm. Le client a ainsi tous les infos nécessaires pour savoir si l'article correspond à ses attentes. Gina d'Amikado
27 janv. 2024
Produits conformes et bien faits. Livraison rapide et soignée. La commande contenait une tasse et la mention fragile était bien présente sur le colis.
Réponse de amikado.com
Nous sommes heureux Fabimah de lire votre message et de savoir que le Mug personnalisé We Are Family correspond à vos attentes. A bientôt, Gina d'Amikado
Service assez rapide délai respecté Je fais tout graver et ne suis pas déçue il m est même arrivé d etre contacté par tel pour une faute de frappe ..
Réponse de amikado.com
Merci Hélène pour ce commentaire très encourageant que nous ne manquerons pas de transmettre à notre service clients :). A bientôt, Gina d'Amikado
28 sept. 2023
La serviette éponge est de belle qualité, la couleur correspond à l’exemple donné. La broderie est très jolie. J’ai reçu ma commande très rapidement.
29 sept. 2023
Mille mercis Nelly, votre commentaire nous remplit de joie car notre objectif premier est de concilier qualité du produit et rapidité du traitement de nos commandes. A très vite pour encore plus d'idées cadeaux, Gina