amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 102 avis au cours des 12 derniers mois18 229 avis au total

Avis pour amikado.com

Très grande rapidité pour la livraison. Un diamètre plus important pour l’article acheté aurait été souhaitable (plateau pivotant pour planche apéro)?
Réponse de amikado.com
Merci Gilles pour votre avis. Les dimensions du plateau pivotant sont affichées sur notre site et sont les suivantes : 24 cm de diamètre et épaisseur 4 cm. Le client a ainsi tous les infos nécessaires pour savoir si l'article correspond à ses attentes. Gina d'Amikado
27 janv. 2024
Produits conformes et bien faits. Livraison rapide et soignée. La commande contenait une tasse et la mention fragile était bien présente sur le colis.
Réponse de amikado.com
Nous sommes heureux Fabimah de lire votre message et de savoir que le Mug personnalisé We Are Family correspond à vos attentes. A bientôt, Gina d'Amikado
Service assez rapide délai respecté Je fais tout graver et ne suis pas déçue il m est même arrivé d etre contacté par tel pour une faute de frappe ..
Réponse de amikado.com
Merci Hélène pour ce commentaire très encourageant que nous ne manquerons pas de transmettre à notre service clients :). A bientôt, Gina d'Amikado
28 sept. 2023
La serviette éponge est de belle qualité, la couleur correspond à l’exemple donné. La broderie est très jolie. J’ai reçu ma commande très rapidement.
29 sept. 2023
Mille mercis Nelly, votre commentaire nous remplit de joie car notre objectif premier est de concilier qualité du produit et rapidité du traitement de nos commandes. A très vite pour encore plus d'idées cadeaux, Gina
24 oct. 2023
La réactivité, la possibilité d’avoir quelqu’un en ligne qui en plus a été à l’écoute et efficace (merci Barnabé) car j’avais un problème de paiement
25 oct. 2023
Merci beaucoup Ingrid pour votre retour. Barnabé se fera un plaisir de vous apporter assistance si besoin. Nous sommes ravis que vous soyez également satisfaire de la Toque noire personnalisée :) A bientôt, Gina d'Amikado
22 août 2024
Commande sur le site facile, produit conforme à la description et bonne qualité, belle présentation envoie rapide et bien emballé. Prix correcte.
23 août 2024
Merci Laurence pour ce magnifique avis !! Nous sommes heureux que les couverts fille personnalisés avec une fée vous aient conquise :) Arthur d'Amikado
17 avr. 2024
Délai de livraison vraiment top.. J'ai commandé 2 coffrets en bois gravé avec les couverts fées.. C'est très beau.. Magnifique cadeau de naissance.

SATISFAITE

la commande a été bien faite, livraison dans les temps. j'apprécie la personnalisation des objets que vous proposez. je recommande a mon entourage
Réponse de amikado.com
Merci Estelle, nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Le fait que vous recommandiez notre site à votre entourage nous fait réellement plaisir. :) Gina d'Amikado

Avis

Bonjour ; Un peu déçu de mon support de portrait...., beaucoup moins réussi que ma précédente commande qui datait du19/04/2021. Pas mal quand même.
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis Bernard. Je suis désolée que le support de portrait en toile canvas sur châssis bois n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez trouvé le résultat moins réussi que votre précédente commande datant du 19/04/2021. Je vous invite à envoyer une photo par mail à notre service client afin de mieux comprendre ce qui ne vous satisfait pas sur le support et vous porter assistance. Gina d'Amikado
29 nov. 2023
J’ai adoré votre site. Beaucoup de jolis d’articles. Surtout des articles personnalisés. Rapidité de livraison. Vraiment enchantée. Merci beaucoup.
Réponse de amikado.com
Quelle joie de lire votre avis Manuela ! Nous sommes vraiment enchantés de votre expérience à nos côtés. Merci et à bientôt ! Gina d'Amikado
19 janv. 2024
très joli couteau. La lame a un peu été "rayée" suite à la gravure, mais pas très flagrant non plus. Mon fils a apprécié cr couteau personnalisé.
Réponse de amikado.com
Merci Sandra pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre fils a apprécié le couteau personnalisé que vous avez commandé. Nous nous excusons sincèrement pour les éventuelles rayures. Nous faisons toujours de notre mieux pour assurer la qualité de nos produits, mais il semble qu'il y ait eu un léger problème dans ce cas précis. N'hésitez pas à envoyer une photo à notre service client afin qu'il vous apporte si besoin une assistance. Gina d'Amikado

Plein d'idées de cadeaux

Super site qui donne de nombreuses idées de cadeaux. L'envoi est très rapide et la réalisation des gravures bien réussie. Je recommande vivement.
Réponse de amikado.com
Chez Amikado, la satisfaction client est notre mot d'ordre ! Merci Isabelle de votre message et au plaisir de bientôt vous revoir parmi nos clients ;-). Gina d'Amikado
26 sept. 2023
C’était pour un cadeau pour les 20 ans de mon neveu ! Il a adoré ! Jolie gravure ! Pas arrivé à temps mais pas très grave (1 jour de retard !).
27 sept. 2023
Merci pour votre avis positif Patricia. Nous sommes vraiment ravis que votre neveu ait adoré le Couteau Opinel ! Il arrive que le transporteur rencontre du retard sur le délai de livraison malgré le fait qu'il s'efforce de le respecter. Nous vous remercions de votre compréhension :) A bientôt, Gina d'Amikado

Tout était parfait

J’ai commandé un sac à dos personnalisé pour mon fils et je suis très contente. Livraison rapide, produit comme montré sur le site. Merci :) !
Réponse de amikado.com
C'est merveilleux de savoir que vous avez trouvé sur notre site le cadeau que vous cherchiez car nous avons à cœur de satisfaire nos clients ! :) Mille mercis Michèle et à bientôt ! Gina d'Amikado
28 nov. 2023
Bonsoir, le produit correspond bien au modèle sur le site. La gravure est soignée. Je suis satisfaite. De plus délai de livraison très court.
29 nov. 2023
Merci beaucoup Patricia pour votre avis qui nous remplit de joie. Lire votre satisfaction pour le Verre à bière anniversaire est une source de bonheur :) A bientôt, Gina d'Amikado
Cadeaux à prix très intéressants. Livré dans mes temps. Beaucoup de choix et la gravure sur certains produits permet un cadeau personnalisé.
Réponse de amikado.com
Merci Marion pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. À bientôt ! Gina d'Amikado
11 oct. 2023
bonne idée comme site, permet de trouver des cadeaux sortant de l'ordinaire avec un catalogue approprié pour tous les âges et les les thèmes
12 oct. 2023
Merci pour votre avis Emilie. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site de cadeaux personnalisés original et que vous soyez satisfaite du Verre à whisky du sportif; vous avez téléchargé comme photo un sapin mais nous ne vendons pas cet article sur notre site. Toutefois, n'hésitez pas à découvrir les Boules et Bottes de Noël personnalisés que nous proposons :) Gina d'Amikado
23 avr. 2024

FELICITATIONS

J'ai eu au téléphone une conseillère très professionnelle et la commande correspondait exactement a ce que j'attendais . Un grand MERCI.
Délai de livraison rapide, produits de qualités et conformes aux images. Très satisfait de ma commande. Je ne peux que recommander ce site.
Réponse de amikado.com
C'est merveilleux de savoir que vous avez trouvé sur notre site des produits à la hauteur de vos espérances ! :) Merci beaucoup Gérard et à bientôt ! Gina d'Amikado
Que les frais supplémentaires des colis expédié pour une date spéciale soit remboursé. quand le colis arrive 2 jours après la date prévue
Réponse de amikado.com
Je vous remercie Lydie pour ces 5 étoiles. Si vous avez rencontré un souci de livraison avec le transporteur La Poste malgré le fait que nous ayons expédié votre colis dans les temps, n'hésitez pas à contacter notre service clients afin qu'il vous apporte assistance. Gina d'Amikado