amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 102 avis au cours des 12 derniers mois18 222 avis au total

Avis pour amikado.com

Réactivité Produit aux normes Site intuitifs et facile d’utilisation Prix correct Pas du tout déçue, bien au contraire, je recommande
Réponse de amikado.com
Mille mercis Maeva ! Nous sommes enchantés par votre avis 5 étoiles :) A bientôt, Gina d'Amikado
6 oct. 2023
Bon produit pour preuve c'est la 9 ° fois cette année que j'achète ce produit, une petite remise commerciale aurait été la bienvenue ....
6 oct. 2023
Merci beaucoup Richard de votre avis et votre confiance en nos produits. N'hésitez pas à contacter notre service client lors de votre prochaine commande pour un code promo et également à souscrire à notre newsletter : vous y retrouverez les différents articles en promo ;) Gina d'Amikado
20 mai 2024

J'ai commandé des couverts et sac personnalisés pour un baptême. Je suis très contente des articles et de la livraison qui a été rapide
21 mai 2024
Merci Corinne pour cet excellent avis :) Au plaisir de revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
21 mai 2024

Un grand et beau sac de plage

Produit conforme à la commande, sac de plage de grande taille avec brodure perso. Livraison rapide, agréablement surpris par ce site.
22 mai 2024
Merci Franck pour ce superbe avis :) Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
Trop beau résultat !!! Vraiment super cadeau. J' ai intégré une photo de bébé.... Envoi très rapide et produits de qualité... Vraiment.
Réponse de amikado.com
Quel réel plaisir de lire votre satisfaction pour le coffret couverts photo. À très vite pour encore plus d'idées cadeaux ! Gina d'Amikado
3 déc. 2023

Porte clef/ set de table

Le porte clef est parfait. En revanche, le set de table a des défauts, je m'attendais à mieux. Nous voyons tous les traits de colle.
Réponse de amikado.com
Nous sommes ravis que le porte-clef soit parfait à vos yeux ! :) Concernant le set de table, nous sommes vraiment navrés si la qualité de la personnalisation n'ait pas été au rendez-vous. Nous vous invitons à envoyer par mail une photo du produit à notre service clients afin que l'on puisse alerter notre atelier qui, je pense, la fatigue gagne durant cette période de Noël et rectifier le tir. Gina d'Amikado
16 janv. 2024
Conforme à mes attentes, j'espère que le cadeau plaira. Le tissu est de bonne facture quand à l inscription brodée elle est réussie.
16 janv. 2024
C'est merveilleux de savoir que vous avez trouvé sur notre site le cadeau que vous cherchiez car nous avons à cœur de satisfaire nos clients ! Nous n'avons pas de doute sur le fait qu'il plaira au destinataire. :) Merci Philippe et à bientôt ! Gina d'Amikado
18 mai 2024
J'ai offert pour les 90 ans de mon grand père le coffret Whisky 3 pièces personnalisé, il a ADORÉ !!!!! Je recommande vivement...!!!
20 mai 2024
Merci Audrey pour ce très gentil avis :) Nous sommes ravis que cela ait plus à votre grand-père !! A bientôt chez Amikado Arthur d'Amikado
24 avr. 2024
Très beau cadeau et belle réactivité du service client pour recevoir le cadeau a temps après un incident Colissimo. merci beaucoup .
Livraison rapide dans le temps annoncé. Tous les articles sont conformes à la description et de très bonne qualité comme d’habitude.
Réponse de amikado.com
Je vous remercie vivement Fabienne ! Votre retour fait plaisir à toute l'équipe Amikado, nous sommes vraiment contents de votre confiance et que la qualité de nos produits vous plaise. Gina d'Amikado
Fiabilité. Originalité. Faire de mieux : ne pas multiplier les articles juste pour la couleur. Ca surcharge et c'est moins lisible.
Merci pour votre retour Laetitia. Gina d'Amikado
3 oct. 2023
Rapide, conforme a ce qu'il y avait sur le site. A voir a l'utilisation que l'écriture et les dessins restent bien sur les couverts.
4 oct. 2023
Merci pour ces 5 étoiles Déborah. La gravure du prénom de l'enfant sur les quatre couverts est faite au laser, de ce fait l'écriture y restera bien :) Les motifs de princesses qui font office de décoration ne sont pas gravés mais restent bien également. Si tel n'est pas le cas, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client (contact@amikado.com). Gina d'Amikado
Très joli coffret en bois gravé avec les couverts également gravés. Encore plus beau que sur la photo. <très heureuse de mon achat
Réponse de amikado.com
Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ;) Gina d'Amikado
J'ai trouvé facilement le cadeau que je cherchais.Il est arrivé très rapidement, bien emballé et correspondant bien à ma commande.
Réponse de amikado.com
C'est merveilleux de savoir que vous avez trouvé sur notre site le cadeau que vous cherchiez car nous avons à cœur de satisfaire nos clients ! :) Merci Nadine et à bientôt ! Gina d'Amikado
SF
sandrine F.
BONS-EN-CHABLAIS
14 nov. 2023
RAS tout est toujours parfait disponible et la qualité est là… tout correspond au aperçu du site… ne changez rien… je recommande….
15 nov. 2023
Nous sommes vraiment touchés par votre avis. Merci beaucoup Sandrine. Gina d'Amikado
Tout est parfait. Les choix proposés en catalogue, la qualité des produits reçus et le bon résultat pour les gravures demandées.
Réponse de amikado.com
Merci à vous Marie-Rose pour votre commentaire. Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! Gina d'Amikado
15 nov. 2023
1ere commandé passe sur ce site et vraiment pas déçu Envoi rapide et soigne Et très bien informé sur la commande Merci à vous
31 oct. 2023

Contente

C'est la deuxième fois que je commande et je n'ai pas était déçu par les articles que j'ai acheter Je recommande ce site à 100%
2 nov. 2023
Mille mercis Christelle pour votre recommandation. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour les Couverts enfant personnalisés licorne. Gina d'Amikado
9 oct. 2023
La réactivité de l'équipe lorsqu'il peut y avoir un problème dans une commande. Qualité des articles conforme à la description.
10 oct. 2023
Mille mercis Didier. Votre témoignage prouve que notre service client est à la hauteur pour vous apporter assistance en cas de problème. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour le Rond de serviette argenté prénom. A très vite, Gina d'Amikado
27 sept. 2023
C'est ma 2ème commande et j'en suis ravie car les objets son vraiment très beaux et la livraison rapide. Rien à redire sauf merci
27 sept. 2023
Merci pour votre avis Catherine. Votre confiance nous touche énormément. Nous sommes ravis que le service ait été une nouvelle fois à la hauteur de vos attentes et que l'Etui pour certificat de naissance ait été un grand succès. A très vite, Gina d'Amikado.