amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 102 avis au cours des 12 derniers mois18 222 avis au total

Avis pour amikado.com

27 sept. 2023
C'est ma 2ème commande et j'en suis ravie car les objets son vraiment très beaux et la livraison rapide. Rien à redire sauf merci
27 sept. 2023
Merci pour votre avis Catherine. Votre confiance nous touche énormément. Nous sommes ravis que le service ait été une nouvelle fois à la hauteur de vos attentes et que l'Etui pour certificat de naissance ait été un grand succès. A très vite, Gina d'Amikado.
Fauteuil de qualité. Très confortable. Broderie personnalisée offerte, un vrai plus. Livraison rapide. Je recommande vivement
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Patricia pour votre commentaire extrêmement positif :) Gina d'Amikado
8 nov. 2023
Qualité du travail et livraison au top, Je vous ai recommandé dans mon entourage et reviendrais vers vous pour d'autres cadeaux.
9 nov. 2023
Merci infiniment Jocelyne pour votre retour positif et pour avoir recommandé nos services à votre entourage ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre travail et de la livraison de votre commande. Votre confiance et votre soutien signifient beaucoup pour nous. Nous serions honorés de vous servir à nouveau lorsque vous aurez besoin de cadeaux personnalisés. Emmy
10 oct. 2023
Très grand choix d’article. Enregistrement de la commande très simple. Livraison en 48h environ. Je recommande sans réserve 👍🏻👍🏻
11 oct. 2023
Merci énormément, votre retour touche toute l'équipe Amikado ! Notre mission première est de vous satisfaire avec des cadeaux de qualité :-) En espérant vous revoir bientôt, Gina d'Amikado
21 mai 2024

Produit au top, conforme à la description

Les couverts personnalisés avec le prénom de l'enfant sont de très bonne qualité et la photo sur le coffret ressort super bien
22 mai 2024
Merci Marie-Christine pour ces 5 jolies étoiles :) A bientôt chez Amikado !! Arthur d'Amikado
Bonjour Livraison correcte Emballage correct Content de notre choix Je recommande aux personnes autour de moi Cordialement
Réponse de amikado.com
Nous sommes comblés par votre avis Jacqueline ! Merci énormément pour ces merveilleuses étoiles et à bientôt ! Gina d'Amikado

Superbe

J’ai passé commande de fouta et un tapis de bain brodé, tout est parfait. La broderie est très belle et les produits de qualité
Réponse de amikado.com
Mille mercis, Sabine, pour cet avis positif qui nous encourage à continuer à offrir le meilleur service possible à chacun de nos clients. À très bientôt chez Amikado. Emmy
11 avr. 2024

Siège scénariste personnalisable.

C'est la deuxième fois que nous commandons un siège de scénariste pour des anniversaires et franchement ils ont un succès fou.
Beaux objets personnalisés et expédition rapide, je recommande fortement ce site pour des cadeaux qui font toujours sensation.
Réponse de amikado.com
Mille mercis Sylvie. Nous sommes touchés que vous soyez prête à nous recommander :) A bientôt, Gina d'Amikado
13 oct. 2023
Une commande rapidement traitée et reçue même plus tôt que prévue! Résultat parfait je suis plus que satisfaite de ma commande
16 oct. 2023
Merci Céline pour votre retour. Nous sommes ravis que le service vous ait plu car chez Amikado nous avons à cœur de satisfaire nos clients. A bientôt, Gina.
20 mai 2024
Excellent service et qualité de produit. TOUS mes petits enfants ont reçu les magnifiques sacs à dos personnalisés. Merci ❤️
21 mai 2024
Merci Karen pour ce superbe avis qui nous fait grandement plaisir :) Au plaisir de vous revoir chez Amikado !! Arthur d'Amikado

Service après vente réactif

Rapidité de la livraison. Très bonne réactivité du service commercial pour recommander un article cassé pendant la livraison.
Nous sommes heureux de lire votre message Isabelle. A bientôt, Gina d'Amikado

boules de pétanques personnalisées

Ce n'est pas ma première commande mais a chaque fois le produit est conforme a mes attentes. Je vous recommande sans hésiter
21 mai 2024
Merci Magali pour ce très agréable avis :) Nous sommes heureux d'entendre qu'à chaque passage chez Amikado vous soyez satisfaite !! A bientôt chez Amikado Arthur d'Amikado
CB
Catherine B.
ST AMAND EN PUISAYE
Site très sérieux, la livraison fût très rapide et les produits commandés conforme à la description. Je suis hyper heureuse.
Réponse de amikado.com
Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! :) Merci beaucoup Catherine et à bientôt ! Gina d'Amikado
6 oct. 2023

Société sérieuse

J'ai aimé leur réactivité et le respect des délais ainsi que la qualité du produit commandé, je suis satisfait de mon achat.
6 oct. 2023
Merci énormément Jean-Michel, votre retour touche toute l'équipe Amikado ! Notre mission première est de vous satisfaire avec des cadeaux de qualités :-) En espérant vous revoir bientôt ! Gina
7 mai 2024
Bonne expérience Rapide Malgré une erreur de personnalisation, le site a réparé son erreur et renvoyé une nouvelle pièce
17 mai 2024
Merci Anne-Elisabeth pour ce très agréable avis !! Nous renouvelons nos excuses pour le désagrément subit :) A bientôt chez Amikado L'Equipe d'Amikado

A recommander +++

Commande 2 t-shirt personnalisé. Livraison en 4 jours. Travail super soigné. Très contente. Personnel au téléphone au top.
Réponse de amikado.com
Je vous remercie chaleureusement Fabienne pour votre avis qui nous va réellement droit au cœur. Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! :) A très vite sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux ! Gina d'Amikado
Livraison rapide, produit conforme à la description, SAV très réactif et professionnel. Je suis très contente de mon achat.
31 oct. 2023
Tout était parfait. Site très bien fait. Livraison rapide. Très bel emballage soigné. Le produit a répondu à nos attentes.
2 nov. 2023
Votre commentaire nous va droit au cœur. Merci beaucoup Christine et à bientôt, Gina d'Amikado
9 nov. 2023
Cadeau conforme à la photo. Personnalisation bien respectée. Livraison rapide même si le service Chronopost ne suis pas.
Réponse de amikado.com
Lire votre satisfaction pour le Coffret vin et pétanque personnalisés Tradition nous remplit de joie. A bientôt, Gina d'Amikado