Echellesenbois.fr- Logo - Avis

Echellesenbois.fr

11 avr. 2024
Magnifique escalier L' escalier SATURNE n'est pas encore monté pour le moment, mais nous avons appliqué le vernis sur les marches en bois et nous constatons qu'il est de très belle qualité. Les marches en bois de hêtre notamment sont superbes avec une belle finition. Nous avons apprécié également les différents contacts que nous avons eu avec l'entreprise, une équipe très réactive et disponible.

25 févr. 2024
Emballage insuffisant, un simple papier bulle éventré en plusieurs endroits où l'échelle s'est salie parfois de façon irréversible ce qui laisse penser qu'un vernis aurait été plus efficace ! L' assemblage semble solide mais les bavures de colle affaiblissent l'esthétique déjà appauvrit par l'utilisation d'huile sur une essence de bois qui prend un aspect jaunit par très agréable à l'œil ! Bref un produit plutôt bien pensé mais avec beaucoup de lacunes dans son exécution...

Avis pour Echellesenbois.fr

24 mai 2024

Bon achat

petit soucis de livraison qui a rendu la réception assez longue, mais le produit est parfait, solide et conforme à la description.
31 mai 2024
Bonne qualité Mais trop huilée à notre goût. Je n’aime pas trop L’inscription du fabricant sur une démarche de l’échelle
16 mai 2024
11 avr. 2024
17 déc. 2023
Escalier de bonne qualité, et mise à la bonne dimension des marches très facile. Seul le transport a été négligé, le carton qui contenait les marches et la quincaillerie est arrivé déchiré sur un coté, heureusement rien ne manquait. Les limons étaient intacts il faudrait cercler sur les 2 cotés car les transporteurs semblent indélicats
J'adore le style, c'est très costaud et de bonne qualité. Malgré que nous étions deux personnes intelligentes et expérimentées en bricolage ce n'était pas tout à fait facile. Pas de problème les calculs mais la réglementation de chaque marche avec les petits vis sans tête étaient difficiles sans explication ni vidéo.

Produit de bonne qualité et livraison rapide

Produit de bonne qualité et reçu TRÈS rapidement ! Il y a eu une petite erreur de livraison sur article (trop petit): j’ai envoyé un mail et j’ai reçu très vite le bon article (alors que je n’avais pas encore renvoyé l’article trop petit). Je recommande ce site. Efficacité et honnêteté
17 févr. 2024

Très beau produit

Site très explicite, commande facile à passer, délai respecté et emballage parfait. Ce qui fait le + c’est la qualité du produit et de ses accessoires. Pour ma part j’ai commandé une échelle simple que j’ai traité à l’huile Rubio, c’est superbe.
L'escalier inspire confiance. Commande, livraison, tout s'est très bien passé. Ils ont toujours répondu à mes questionnements. Très contente pour le moment. On verra à l'essai si ça se confirme.
26 oct. 2023
Très bonne communication avec le personnel. En revanche l’emballage est léger pour un produit qui vient de loin. Du coup l’échelle est arrivée abîmé j’ai dû remettre de la peinture.

A l'écoute du client

Echellesen bois.fr propose des produits de qualité et a bien pris en compte une commande que nous souhaitions annuler pour des raisons externes.

Escalier de grenier peu encombrant en hêtre

L'Escalier de grenier peu encombrant en hêtre est parfait, très bonne qualité et livré très rapidement. Le prix est élevé mais justifié.
Livraison rapide Notice de montage trop légère et des marches étaient fendues Rapport qualité prix correct à voir dans le temps
24 nov. 2023

Tout s'est bien passé, contact prė commande réactif, livraison dans les temps. Produit conforme au descriptif Je recommande
27 sept. 2023
livré rapidement, bonne finition et matériels de bonne qualité (achat de fixation métallique pour escalier escamotable)
6 mai 2024
A beautiful ladder delivered quickly. It would be 5 starts if they powder coated the bar before adding the feet.
10 déc. 2023
Parfait très bon contact avec le service client et réponse rapide livraison dans les temps de ma balustrade
26 sept. 2023
livraison et échelle très bien. Nous avons dû changer les vis livrés avec, une s'étant cassé en la vissant.
17 déc. 2023

Échelle

Produit de très bonne qualité, superbe produit. Marche parfaite et facile à monter, livraison rapide
3 févr. 2024
Délais courts, suivi d’expédition parfait, profits de qualité (matières et finitions)