Echellesenbois.fr- Logo - Avis

Echellesenbois.fr

11 avr. 2024
Magnifique escalier L' escalier SATURNE n'est pas encore monté pour le moment, mais nous avons appliqué le vernis sur les marches en bois et nous constatons qu'il est de très belle qualité. Les marches en bois de hêtre notamment sont superbes avec une belle finition. Nous avons apprécié également les différents contacts que nous avons eu avec l'entreprise, une équipe très réactive et disponible.

25 févr. 2024
Emballage insuffisant, un simple papier bulle éventré en plusieurs endroits où l'échelle s'est salie parfois de façon irréversible ce qui laisse penser qu'un vernis aurait été plus efficace ! L' assemblage semble solide mais les bavures de colle affaiblissent l'esthétique déjà appauvrit par l'utilisation d'huile sur une essence de bois qui prend un aspect jaunit par très agréable à l'œil ! Bref un produit plutôt bien pensé mais avec beaucoup de lacunes dans son exécution...

Avis pour Echellesenbois.fr

22 mars 2024