Echellesenbois.fr- Logo - Avis

Echellesenbois.fr

11 avr. 2024
Magnifique escalier L' escalier SATURNE n'est pas encore monté pour le moment, mais nous avons appliqué le vernis sur les marches en bois et nous constatons qu'il est de très belle qualité. Les marches en bois de hêtre notamment sont superbes avec une belle finition. Nous avons apprécié également les différents contacts que nous avons eu avec l'entreprise, une équipe très réactive et disponible.

25 févr. 2024
Emballage insuffisant, un simple papier bulle éventré en plusieurs endroits où l'échelle s'est salie parfois de façon irréversible ce qui laisse penser qu'un vernis aurait été plus efficace ! L' assemblage semble solide mais les bavures de colle affaiblissent l'esthétique déjà appauvrit par l'utilisation d'huile sur une essence de bois qui prend un aspect jaunit par très agréable à l'œil ! Bref un produit plutôt bien pensé mais avec beaucoup de lacunes dans son exécution...

Avis pour Echellesenbois.fr

3 nov. 2023
6 oct. 2023
25 févr. 2024

Emballage insuffisant et esthétique pauvre

Réponse de Echellesenbois.fr
Bonjour, Navrés d'apprendre que notre produit ne vous ait pas satisfait. Nous prenons l'avis de nos clients très au sérieux et souhaitons leur entière satisfaction. Par conséquent, nous prendrons rapidement contact avec vous par email afin de discuter de votre cas. À nouveau, veuillez nous excuser pour ce désagrément, Cordialement, L'équipe d'Échellesenbois
10 févr. 2024

Conception lamentable

Conception des barres d’accroches est lamentable : Bouchons inamovibles en bout de barres et qui passent pas les patères donc pour fixer la patère il faut garder la barre Barres non peintent sous les patères donc si on bouge les patères il faut repeindre Crochet de fixation de l’échelle sans notice de réglage Vis de fixation du crochet avec 2 percages différents donc d’un côté on voit les vis et de l’autre non Pour un produit de ce prix c’est très médiocre
14 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes contrariés d'apprendre que les produits ne sont pas tout à fait à votre goût. Bien sûr, il est important pour nous que vous soyez satisfait des produits. Je reviendrai vers vous ! Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, L'équipe Échelles en bois
21 oct. 2023

Un peu déçu, peut mieux faire

Echellesbois.fr est un spécialiste dans ce domaine, le bois semble être de bonne qualité mais des défauts dans celui-ci ainsi que des ajustements assez moyens et des écarts qui ne devraient pas être me laissent un peu sur ma faim… dommage que le contrôle qualité n’est pas été plus attentif. En espérant que les marches mal emboîtées ne cèdent pas à l’usage. Expérience assez décevante au final compte tenu des attentes et du coût.
Site internet, présentation, facilité de commande et suivi, livraison au top. Mais le persage de mon échelle n'était pas correctement réalisé. Il y avait du décalage pour que les marches soient alignées, ce qui m'a demandé du travail de reprise
28 oct. 2023
très déçu de la qualité, les éclats de bois sont recollés . Je ne recommande pas cet article, de qualité Médiocre !
Réponse de Echellesenbois.fr
Chère Brigitte, Nous sommes tout à fait d'accord avec vous. Cette main courante endommagée n'aurait pas dû être livrée. Nous pouvons vous renvoyer le produit ou l'échanger. Voulez-vous nous indiquer ce que vous souhaitez ? Merci d'avance, Krijn Sol
30 sept. 2023
Très bon produit, simplement mauvaise communication du transporteur pour la livraison
incapables de livrer un escalier de plus de 3M
30 déc. 2023
Cher Guillaume, Nous pouvons faire envoyer des colis de plus de trois mètres, mais les frais de transport sont alors très élevés. Souvent entre 110,- euros et 190,- euros. Nous sommes actuellement en pourparlers avec GEODIS pour rendre le coût abordable. Salutations, Krijn
23 nov. 2023
still waiting for it to be delivered !
26 sept. 2023
Très mauvaise expérience de livraison.