www.meilleurartisan.com- Logo - Avis

www.meilleurartisan.com

30 sept. 2024
Une plateforme qui me met en confiance, mais dont l'interface pourrait être améliorée. En particulier : accès à la messagerie par toujours très clair ; accès au tableau de bord nécessitant trop d'étapes ; pas d'accès au profil de chaque artisan... Il y a une marge d'amélioration

vérifier avant d'agir,

Avis pour www.meilleurartisan.com

2 oct. 2024
29 sept. 2024

verifier avant d'agir,

vérifier avant d'agir,
27 août 2024

Artisans de qualité

D avoir des artisans de qualité Et une assurance que le travail sera réalisé correctement Avoir un retour de l intervention une fois réalisée
29 août 2024
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite.
29 août 2024

Une idée à exploiter (ou pas...)

Pourquoi ne pas proposer en priorité des artisans de communes proches du client, plutôt que de la région ?
29 août 2024
Merci d'avoir déposé un avis. Nous faisons au mieux pour vous proposer des artisans au plus près de chez vous :)

Accompagnement et sérieux

Très agréable surprise du sérieux et du professionnalisme. Je ne sais pas quoi dire pour améliorer…
26 sept. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis. N'hésitez pas à nous solliciter, nous serons heureux de vous aider à dénicher un artisan pour vos travaux.
26 août 2024
Très professionnel avec des artisans a la hauteur de leurs métiers
29 août 2024
Merci Eric pour votre retour. Heureux d'avoir pu vous satisfaire.
4 sept. 2024
Très bonne mise en relation, interface agréable et claire.
6 sept. 2024
Merci Paul pour votre avis. Au plaisir de vous rendre service pour de prochains travaux L'équipe MeilleurArtisan
Très bonne expérience ! Mais un peu cher quand même
26 sept. 2024
Merci de votre avis Mme Lepape. Nous sommes navrés de lire que la prestation de l'artisan pour votre remplacement de luminaire ne vous apporte pas entière satisfaction sachant que le devis a été fait sur mesure pour votre demande. Nous ne manquerons pas d'être attentifs auprès de nos artisans pour votre prochaine demande de devis.
18 sept. 2024
J'ai trouvé un rapport qualité prix adapté.
26 sept. 2024
Merci de votre avis. Nous sommes contents que notre partenariat avec les artisans corresponde exactement à vos attentes.
30 août 2024
Service sérieux et efficace
26 sept. 2024
Merci de votre avis. Nous sommes heureux que le service soit à la hauteur de vos attentes.
Rapide disponible efficace
6 sept. 2024
Merci Isabelle pour votre avis. Au plaisir de vous rendre service pour de prochains travaux L'équipe MeilleurArtisan
Le sérieux la rapidité
6 sept. 2024
Merci Jeannette pour votre avis. Au plaisir de vous rendre service pour de prochains travaux L'équipe MeilleurArtisan
Disponible et sérieux
3 sept. 2024
Rapide et convivial
3 sept. 2024
top et convivial
6 sept. 2024
Merci Vincent pour votre avis. Au plaisir de vous rendre service pour de prochains travaux L'équipe MeilleurArtisan
10 sept. 2024

Super

Rien à redire
26 sept. 2024
Merci Xavier. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de nos services.
17 sept. 2024