www.meilleurartisan.com- Logo - Avis

www.meilleurartisan.com

30 sept. 2024
Une plateforme qui me met en confiance, mais dont l'interface pourrait être améliorée. En particulier : accès à la messagerie par toujours très clair ; accès au tableau de bord nécessitant trop d'étapes ; pas d'accès au profil de chaque artisan... Il y a une marge d'amélioration

vérifier avant d'agir,

Avis pour www.meilleurartisan.com

20 juil. 2024
16 août 2024
Merci Maxime. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.
18 juil. 2024
Merci Sarah pour votre évaluation ! En espérant vous revoir prochainement pour vos travaux !
17 juil. 2024
Merci Mostafa pour votre avis. En espérant vous revoir bientôt pour de nouveaux travaux !
16 juil. 2024
Bonjour Ludovic. Merci pour cet avis. Au plaisir de vous revoir prochainement sur MeilleurArtisan
16 juil. 2024
Merci Angélique pour votre retour. En souhaitant vous revoir pour de nouveaux travaux
15 juil. 2024
16 juil. 2024
Bonjour Marie David, Merci de ce retour ! Au plaisir de vous revoir pour de nouveaux travaux sur MeilleurArtisan
12 juil. 2024
Merci Christophe Au plaisir de vous revoir
11 juil. 2024
Merci Bertrand pour ce retour Au plaisir de vous réaliser de prochains travaux Olivier
10 juil. 2024
Merci Didier pour votre avis À bientôt pour de prochains travaux
10 juil. 2024
Merci Marie pour votre retour. En espérant vous retrouver prochainement pour vos prochains travaux !
10 juil. 2024
Merci Thierry pour cette évaluation En espérant vous revoir pour de prochains travaux. À bientôt.
24 mai 2024

Entretien poêle a granulés

Professionnel sérieux qui travaille minutieusement. En arrivant, il a demandé s'il devait retirer ses chaussures alors que d'autres professionnels ne voit pas d'inconvénients a marcher sur vos tapis avec leurs chaussures. Je recommande
2 nov. 2023

Très satisfait de l'intervention

J'ai fait appel à cette entreprise pour remplacer les joints usés de ma salle de bain. Le technicien est très professionnel et très sympa, il a effectué le travail de manière propre et le résultat est impeccable. Il a été ponctuel et en plus tout à été fait très rapidement ! Je referai appel à eux les prochaines fois.
5 janv. 2024
Avis importé

Artisan de confiance, allez-y les yeux fermés

Vraiment rien à redire. Artisan de confiance, ponctuel, honnête, compétent et en plus sympathique. Il prend le temps de bien expliquer les choses et ne pousse pas à la « consommation ». Après avoir eu à faire à de nombreuses entreprises de plomberie / chauffagerie, nous avons enfin trouvé la bonne ! Merci à eux
6 mai 2024

Des ouvriers au top !

Malgré un retard pour arriver, Efficaces et agréables, les ouvriers ont enlevé mon ancien chauffe-eau, posé le nouveau toujours avec le sourire. Et tout ça au 7éme étage sans ascenseur !! Ils ont répondu aux questions que je me posais. Je recommande AMP vraiment.
17 déc. 2023
Avis importé

Expérience très concluante !

Sélection d’un professionnel simple et efficace sur le site. Service client disponible et très efficace. Enfin, l’intervention du professionnel a été rapide, conforme aux attentes et sans surprise. Je ferai de nouveau appel à meilleur-artisan.com
18 nov. 2023
Avis importé

Rapidité pour obtenir un RDV et efficacité.

Arrivée ponctuelle du technicien, a répondu à toutes nos questions et interrogations concernant le désembouage, a pris son temps pour purger tous les radiateurs. Nous sommes très satisfaits de cette intervention et on s'est senti en confiance.
Avis importé

Mise en relation et prestation au top

La mise en relation avec l'artisan s'est très bien déroulée grâce à un bon suivi des interlocuteurs de la plateforme. L'artisan a fait un très bon travail avec une excellente communication et des explications claires du problème. Je recommande.
2 févr. 2024
Avis importé

Remplacement tableau électrique dans les règles de l'art

Entreprise d'électricité professionnelle. Intervention rapide. Matériel utilisé de qualité. Contrôles des éléments importants (chauffe-eau), réduction du tableau sur 2 lignes après passage Enedis (de triphasé en monophasé).
Avis importé

Trés content de l intervention rapide et soignée

le plombier choisit ne voulait pas intervenir . Le site m a trouvé un plombier qui a bien voulu se déplacer . Rapide , il a testé plusieurs fois avant et aprés pour fuites éventuelles .Je ne peux que conseiller