www.meilleurartisan.com- Logo - Avis

www.meilleurartisan.com

30 sept. 2024
Une plateforme qui me met en confiance, mais dont l'interface pourrait être améliorée. En particulier : accès à la messagerie par toujours très clair ; accès au tableau de bord nécessitant trop d'étapes ; pas d'accès au profil de chaque artisan... Il y a une marge d'amélioration

vérifier avant d'agir,

Avis pour www.meilleurartisan.com

19 janv. 2024

Désembouage

Très professionnel et à l'écoute de nos besoin. Le travail effectué chez nous a était minutieux et sérieux. Mais en plus de cela très sympathique. Plus que satisfaite de son travail. Je recommande grandement !

Très bonne expérience

Très bon contact avec Hassine Renov. N'étant pas sur place, j'ai beaucoup apprécié les photos et les films qui ont pu m'être envoyés à chaque nouvelle étape.La communication a été régulière et efficace.
25 nov. 2023

Pose de joint douche

1 ère expérience avec cette entreprise et j'ai été satisfaite du travail. Le technicien a même fait un peu plus que prévu. Donc je ferai appel à eux dans le futur sans hésitation. Je recommande+++.

prestation a tarif compétitif

bonne expérience, arrivé a l heure, personne sympathique, explique bien le déroulé de l intervention et donne des conseils en parallèle.tout est rangé et nettoyé a la fin de l intervention.
14 févr. 2024

Hypercontente

Bonjour, merci pour votre intervention, ponctuelle et professionnelle, le monsieur plombier il a hyperbien travaillé, je suis très contente, désormais vous êtes dans mes petits papiers!

Prestation réalisée rapidement

J' ai été contacté rapidement par le prestataire, respect du rdv, l' artisan a décrit les travaux réalisés et leur progression. Travail fait de façon très professionnelle et propre.

Un travail très satisfaisant

Merci aux deux techniciens qui ont été particulièrement efficaces pour poser un réservoir avec un robinet placé différemment par rapport au réservoir d'origine. Prestation au top !
8 nov. 2023
Avis importé

Changement joint cabine de douche

Changement de joints fait rapidement, par une personne compétente. Le travail a été fait de manière efficace, tout en laissant la salle de bain propre en repartant. Je recommande.
25 oct. 2023

Retour intervention du 25 oct

Bon travail effectué pour les joints autour de baignoire. Attente d un devis complémentaire pour les joints de carrelage qui n ont pu être fait ce jour. Merci de votre retour
14 févr. 2024

Bonne surprise !

Parfait! Le travail est nikel. Les demandes sont suivies et relancées si pas d'artisans disponibles, tout de suite. Commandes remboursées ou réajustées si nécessaire.
3 févr. 2024

Très satisfait

Top l'agent est très professionnel, responsable et bienveillant. Accompagnement impeccable pour un juste prix pour mon cas un peu particulière. Je recommande à 100%

Bonne qualité de service

En plus d'avoir débouché les canalisations ils m'ont donné des conseils pour éviter que cela ne se reproduise. Très efficaces et professionnels, je recommande !
3 déc. 2023
Avis importé

un artisan sérieux et réactif

Quelques difficultés pour convenir d'un rendez-vous mais grâce à une bonne communication, nous avons pu trouver un créneau. Professionnel sérieux et réactif.
2 nov. 2023

Intervention parfaite

Intervention pour la pose d'un robinet thermostatique. L'artisan était ponctuel et professionnel. Je recommande cette entreprise pour ce type d'intervention.
1 nov. 2023

Rapide et efficace

La prestation est excellent.l'intervention a durée 1 h comme indiqué.le travail est nickel. Seul bémol, le retard par rapport au RDV convenu. (environ 1h30)
24 mai 2024
Avis importé

Désembouage du circuit de radiateur.

Absolument parfait, le tech est arrivé, il s'est installé, nous a expliqué le processus et à démarré aussitôt. Je recommande le site et l'entreprise. ?

Nettoyage et entretien climatisation

Artisan ponctuel et très professionnel. Intervention réalisée sans problèmes. Nettoyage et entretien réalisé efficacement et proprement.Merci à lui.
Avis importé

Intervention réalisée en temps et en heure, personne très compétente avec de l'expérience.Ponctuel et travail avec de la qualité.MerciJe recommande.

parfait

Mes remerciements à Monsieur DELLESTRE pour sa rapidité d'intervention, sa ponctualité et la qualité de son travail. Excellent rapport qualité/prix
5 nov. 2023

très bonne prestation

Bonjour, les joints de ma cabine de douche ont été refaits avec soin. La prestation a été réalisée de façon tout à fait satisfaisante.Cordialement