printabout.fr- Logo - Avis

printabout.fr

En dehors d’un problème sur la chaîne de livraison avec une défaillance de Chronopost (côté France), la livraison est en définitive intervenue rapidement et s’agissant de l’imprimante en elle-même, son installation s’est déroulée normalement. Le prix proposé par PrintAbout était de loin le plus attractif ce qui est un indicateur de l’importance des marges (sans valeur ajoutée) pratiquées par les intermédiaires.

2 sept. 2024
Le produit conforme a bien été livré dans les délais annoncés. Toutefois, on peut être surpris que le site de PrintAbout utilise le tutoiement en s'adressant à ses clients et il y a un vrai problème car l'étiquette d'expédition porte uniquement le prénom (ou les prénoms) du destinataire sans mentionner le patronyme (alors que ces informations sont correctement portées sur la facture). De ce fait, la livraison n'a pu être effectuée lors du premier passage et j'ai dû régler la question avec le transporteur et récupérer le lendemain mon colis dans un site de dépôt.

Avis pour printabout.fr

26 juil. 2024
23 juil. 2024
19 juil. 2024
11 août 2024
Bonjour vous vendez des cartouches pour imprimantes HP 6010 et malheureusement ça ne fonctionne pas dans les cartouches vendues par hp il doit y avoir une puce qui n'est pas présente dans les vitres, l'imprimante se met en défaut, donc je suis obligé de les renvoyer et me retourner vers HP pour avoir des cartouches dites "AUTENTIQUE" !!!
12 août 2024
Cher Christian, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vous disposez d'une garantie si vous ne pouvez pas utiliser correctement les produits livrés. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse klantenservice@printabout.nl. Nous espérons avoir de vos nouvelles ! Elma, Team Webcare | PrintAbout

Après service minable

Après service désastreux Aucune structure en France, tout est situé au Pays-Bas Merci L IA pour les réponses automatiques Sur un lot de quatre cartouches, une cartouche n’a pas la bonne référence, Pas de solutions rapides sauf renvois de tout ….
22 juil. 2024
Merci pour votre commentaire Gael ! Vous nous avez attribué une étoile ; nous en sommes bien sûr désolés. Entre-temps, nous vous avons répondu par e-mail. Nous espérons vous servir à nouveau à l'avenir et vous souhaitons une excellente journée. :-) Halina, Team Webcare | PrintAbout
8 août 2024
Horrible ! Même pas capable d’indiquer quel transporteur à mon colis, incapable de donner un code de suivi, incapable de répondre en français à ses clients, incapable de tout sauf de prendre l’argent. Fuyez, et vite.
8 août 2024
Chère Tamara, Merci pour votre avis. Évidemment, vous n'êtes pas censé vivre cette expérience avec nous, nous essayons simplement de vous aider avec votre question. Dans notre système, nous voyons que vous avez déjà contacté notre service client et que le colis est en route vers vous ! Notre conseil est de garder un œil attentif sur le code track & trace :) Encore une journée ensoleillée !
25 juil. 2024
J'ai commandé des cartouches HP, clairement référencées sur la commande et la facture, mais hier j'ai reçu des cartouches... Canon. Aucune réaction de leur part suite à ma réclamation par mail. Nul ! 😡🤬
26 juil. 2024
Chère Cécile, Merci pour votre avis. Nous avons reçu votre e-mail en bon état, vous recevrez un retour immédiat aujourd'hui. Nous veillerons bien entendu à ce que vous receviez toujours le bon article. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Wendy, Team Webcare | PrintAbout
15 août 2024
J’ai fait une demande de retour ou on m’explique l’avoir pris en compte(mail) Ça fait 5 jours que j’attend les instructions
15 août 2024
Cher Gilles, Merci pour votre avis ! Dans notre système, nous constatons que le contact a déjà été pris et que votre demande de retour a été traitée. Si vous avez des questions, pourriez-vous répondre à notre message ? Nous vous souhaitons une bonne journée ! Wendy, Team Webcare | PrintAbout
6 août 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je ne recommande pas votre site.
6 août 2024
Bonjour Michel, Merci pour votre avis. Via le code track & trace nous voyons que le colis vous sera livré aujourd'hui ! Notre conseil est de garder un œil attentif sur le code. Amusez-vous à imprimer ! Wendy, Team Webcare | PrintAbout
Commande n°27063151 non reçue à ce jour
13 août 2024
Bonjour Vincent, Merci pour votre avis ! Dans notre système, nous voyons que vous avez déjà contacté notre service client et que votre livraison est plus claire. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à imprimer ! Wendy, Team Webcare | PrintAbout
AD
Aline D.
Charmes
11 août 2024

J ai porté réclamation cor je n ai pas reçu ma commande…soit disant livrée? En tout cas pas chez moi…j attends le remboursement ou un nouvel envoi..Aline Delaurent

J ai porté réclamation c
12 août 2024
Le meilleur, C'est une bonne chose que vous partagiez votre expérience Linette. Vous avez en effet pris contact avec notre service clientèle au sujet de la livraison de votre commande. Nous poursuivrons le contact par courrier électronique. Bonne journée. Elma, Team Webcare | PrintAbout
Toujours pas livré
15 août 2024
Bonjour Geffard, Merci pour votre avis. Dans notre système, nous constatons que la livraison ne s'est malheureusement pas bien déroulée hier, nous espérons qu'ils réessayeront aujourd'hui. Si vous n'avez rien reçu après demain, pourriez-vous contacter notre service client ? Merci d'avance et bonne journée ! Wendy, Team Webcare | PrintAbout
13 août 2024
Beste Colin, Bedankt voor je beoordeling! Wat jammer dat je ons maar liefst 1 ster hebt gegeven. We zijn dan ook erg benieuwd naar je feedback. Wil je contact opnemen met onze klantenservice afdeling om jouw ervaring met ons te delen? We hopen van je te horen! Elma, Team Webcare | PrintAbout