rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 866 avis au cours des 12 derniers mois18 345 avis au total

Les produits sont bien (je les utilise depuis 30 ans 😉). Déçue de l’arrêt de certains que j’aimais beaucoup 🥴 La 1ère amélioration serait de prendre un service de livraison qui ne se moque pas de nous : « Votre colis n’a pu être livré » ???? Évidemment les livreurs ne prennent pas la peine de sonner, de descendre de leur véhicule, l’avis de passage, je n’en parle même pads… du coup obligé de reprogrammer une livraison, et même ça ils le font mal : j’ai été avisé que mon colis était en point relais, alors qu’il ne l’était pas, donc déplacement inutile et mécontentement… et toujours pas de colis, 😪😩

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

22 sept. 2023
22 sept. 2023
20 sept. 2023
19 sept. 2023
le prix des produits a explosé, le volume des contenants a été réduit discretement (400 ml par exemple). Un promo 1 gratuit pour 3 achetés mise en place le lendemain de ma commande. Refus de me l'appliquer. Rivadouce est en chute libre. je suis client depuis une quinzaine d'années mais je pense que ça va etre ma dernière commande. Qu'on nous rende le rivadouce d'antant avec des produits abordables, des grands contenants (1l) et des tarifs corrects
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Ludovic, Nous sommes navrés de vous lire, et prenons en compte votre remontée. Vous proposer des produits de qualité a toujours fait partie de notre ADN, c'est la raison pour laquelle nous avons repensé certaines gammes comme par exemple la gamme Douche, à travers des formules encore plus naturelles et un emballage 100% issu de plastique recyclé et 100% recyclable pour aller toujours plus loin dans nos engagements. Nous avons cependant tenté de l'impacter le moins possible sur le prix, et tentons de vous proposer régulièrement des offres. Belle journée L'Equipe Rivadouce
17 déc. 2023
A quoi sert le service client? Ma commande terminée, je m’aperçois que je me suis trompée de produit. Je fais immédiatement un mail au service, cela fait une semaine j’attends encore une réponse. J’ai téléphoné le lendemain, le service client m’informe qu’il ne peut rien faire, et me conseille de refuser le colis lorsqu’il arrivera. Je précise qu’au moment où j’ai appelé le colis n’était pas encore expédié. Cerise sur le gâteau, je viens de recevoir un mail de colissimo comme quoi il réexpédier mon colis car il s’est détérioré. Je serais remboursée quand? Après combien de relance? Je crains le pire.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Louisette, Nous sommes navrés de vous lire. Nous prenons en compte votre remontée. Une fois que la commande est enregistrée en ligne, il est difficile d'y apporter des modifications. C'est pourquoi notre service client vous a conseillé de refuser la commande pour pouvoir faciliter l'envoi de la commande avec le bon produit. Nous espérons que vous comprenez. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
19 mai 2024

Flacon rempli au tiers

Bonjour, J'ai bien reçu mon colis. Emballé correctement, RAS. En revanche, j'ai été très surprise de trouver un flacon rempli seulement au tiers dans la trousse vichy jaune qui rassemble le kit de voyage pour bébé. Il s'agit du gel lavant doux, flacon ultra léger, bizarre, et quand je regarde à l'intérieur, on atteint même pas la moitié du flacon en terme de produit. Je comprends donc pourquoi le flacon est tout léger. Je suis vraiment très déçue et je me sens flouée. Rivadouce propose-t-il une solution ?
4 oct. 2023

Remise de bienvenue mensongère

Bonjour, Passage de première commande et adhésion à la newsletter pour avoir la remise de 10%. J’ai reçu le code après avoir validé la commande. J’ai fait une demande auprès du service client qui m’a dit qu’il ne disposait pas d’échantillons chose que je n’ai pas demandé . Je voulais juste que les 10% de bienvenue soit appliqués à ma demande. Depuis pas de nouvelle. Les produits sont qualitatifs je le sais mais je me tournerai vers une marque qui applique ce qui est affiché sur le site.
9 oct. 2023
Bonjour Audrey, Nous sommes navrés pour cette confusion. Nous allons vous transmettre un code pour bénéficier de ces 10% lors de votre prochaine commande. Pour cela, pouvez-vous prendre contact à l'adresse suivante client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce

déception

bonjour, je suis très déçue de la crème anti taches pour les mains, elle est noté a 0/20 sur yuka . elle est composée de produits a risques.yuka note rarement a 0/20 , comment peut on commercialiser un produit aussi toxique .?voir même dangereux a long terme. j'avais une grande confiance en vos produits. je fais très attention a ce que je consomme ,aliments et produits d'hygiène....voila presque 7 euros qui passe a poubelle . cordialement.
18 avr. 2024
J'ai commandé le 31 mars. Nous sommes le 18 avril et je n'ai toujours pas reçu ma commande! commencez donc par réduire vos délais de livraison. Par ailleurs, je suis cliente depuis 20 ans et j'apprécie vos produits mais mes préférés ont disparu et les prix sont devenus très chers. Je m'étais promis de ne plus jamais commander. Je l'ai fait parce que, pour la première fois, vous faisiez une vrai réduction.
CL
catherine l.
doué la fontaine
très déçu des produits, je ne retrouve pas mes produits habituelles, les prix ont bien augmentés, a propos des gels douche ils ne sont plus comme avant il faut en mettre pas mal pour qu'ils moussent un tout petit peu et en plus je viens de recevoir un mail comme quoi ma livraison est retardé de quelques jours J'arrête mes commande Rivadouce
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Catherine, Nous sommes navrés de vous lire. Nous avons reformulé nos gels douche avec plus de naturalité. Cette nouvelle gamme a des parfums plus légers que les anciens de par la formulation à minimum 96% d'ingrédients d'origine naturelle, mais sont tout de même rémanents. Cette nouvelle gamme contient des actifs naturels, notamment les agents moussants qui donnent donc une mousse plus fine, plus douce pour votre peau. En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Vous proposer des produits de qualité a toujours fait partie de notre ADN, c'est la raison pour laquelle nous avons repensé certaines gammes à travers des formules encore plus naturelles et des emballages éco-conçus pour aller toujours plus loin dans nos engagements. Nous avons cependant tenté de l'impacter le moins possible sur le prix, et tentons de vous proposer régulièrement des offres. Ce week-end, tout le site est à -15% : https://www.rivadouce.fr/la-boutique-en-ligne.html L'occasion de se faire plaisir à prix doux ❤ Très belle journée, L'équipe Rivadouce
10 févr. 2024

Réception d'un colis éventré et souillé..

J'ai reçu un colis éventré, souillé - 3 gels douche percés avec bouchons cassés - C'est la deuxième fois que je reçois un colis en piteux état. J'ai déposé une réclamation en ligne sur le site Rivadis.