rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 866 avis au cours des 12 derniers mois18 345 avis au total

Les produits sont bien (je les utilise depuis 30 ans 😉). Déçue de l’arrêt de certains que j’aimais beaucoup 🥴 La 1ère amélioration serait de prendre un service de livraison qui ne se moque pas de nous : « Votre colis n’a pu être livré » ???? Évidemment les livreurs ne prennent pas la peine de sonner, de descendre de leur véhicule, l’avis de passage, je n’en parle même pads… du coup obligé de reprogrammer une livraison, et même ça ils le font mal : j’ai été avisé que mon colis était en point relais, alors qu’il ne l’était pas, donc déplacement inutile et mécontentement… et toujours pas de colis, 😪😩

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

4 févr. 2024
J’ai oublié de saisir le code pour le cadeau du moment Par mail on m’a répondu : je n’avais qu’à faire attention Cliente depuis longtemps… très déçue
Je ne peux pas être satisfait de ne pas recevoir les 3 produits commandés qui sont identiques et qui ont été remplacés par 3 autres produits non commandés. Même si j'ai eu le SAV qui va régler le problème, on ne peut pas mettre trois produits qui ne sont pas mentionnés dans le bon de commande. Certes, le magasinier a beaucoup de travail mais c'est son coeur de métier préparation de commande! Cdlt

Prolongation de promo

J'ai acheté ces produits car la promo était prolongée jusqu'au lundi. Je n'ai pas réussi à valider le code, malgré deux essais. Je vous ai téléphoné. C'est la deuxième fois que cela m'arrive. Ce n'est pas pour 5€ de remise. Je pense que cette annonce de prolongation de promo n'était qu'une arnaque. J'étais cliente depuis 46 ans, dont 42 en tant que centralisatrice. Ce sera ma dernière commande.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Annie, Nous sommes navrés de vous lire. Notre promotion était bien prolongée jusqu'à lundi soir. Elle n'était pas applicable sur les lots et les programmes. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
3 oct. 2023

Livraison médiocre

Bonjour, Depuis les changements effectués, je ne trouve plus certains produits comme le déo femme et le gel rasage homme. C'est dommage ! Quand à la livraison, c'est inadmissible ! Mon colis est arrivé chez une personne dans une autre rue de la commune ! Heureusement cette personne m'a rechercher. Mais c'est inadmissible ! J'aurais pu ne jamais avoir mon colis ! Je suis vraiment très déçu
9 oct. 2023
Bonjour Cécilia, En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Concernant la livraison, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour faire remonter ce problème de livraison. Vous pouvez les contacter à l'adresse suivante client@rivadouce.com. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
MG
Michèle G.
CHATEAU THEBAUD
5 oct. 2023

Redevenue cliente pour un ancien produit

J'ai eu le plaisir de découvrir la présence d'un "ancien" lait pour le corps qui n'est plus proposé. J'ai donc fait le plein de ce produit, sinon je n'apprécie absolument pas les changements et les disparitions des produits de la gamme. J'ai été déçu des nouveaux produits et ne commande donc plus rien sauf quand je retrouve ceux que j'appréciais.
9 oct. 2023
Bonjour Michèle, En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
2 mars 2024

Emballage défectueux, inadmissible

Expédition comme d’habitude, très rapide ,emballage défectueux déjà signalé auparavant. J’hésite à continuer à commander cher Eau rivadouce uniquement à cause de l’emballage. J’ai reçu mes flacons en dehors de l’emballage donné par le transporteur un par un ,je trouve ça. Inadmissible pour une question d’hygiène. Alors que je l’ai déjà signalé.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
VC
9 déc. 2023

Flacon mal vissé, cadeau gâché

J'ai commandé un coffret pour bébé à offrir à une future maman. J'ai découvert le gel lavant dévissé en partie dans la vanity. Il y avait des coulées sur les autres produits ainsi que sur le tissu. Je vais devoir la laver avant de l'offrir. C'est décevant mais c'est la première fois que cela m'arrive avec une commande Rivadouce.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Virginie, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com pour qu'il puisse vous dédommager ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
25 déc. 2023

Bons produits MAIS …

Bons produits MAIS ayant eu un code promo c’était écrit que j’aurais environ -4€ mais j’ai payé -2€ seulement. Je devais également avoir les frais de port gratuit mais je les ai quand même payé (J’avais eu un code promo de -15% avec frais de port gratuit) ! De plus je devais avoir un échantillon gratuit que je n’ai pas reçu.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Emilie, Nous sommes navrés pour ces désagréments. Pouvez-vous contacter notre service à l'adresse client@rivadouce.com pour qu'il puisse vous dédommager ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
20 mars 2024
la livraison nul colis prive ne fait pas beaucoup d effort pour livrer a domicile rivadouce a mon adresse et l etage et mon numero de tel la residence a un interphone l immeuble aussi en definitif je suis oblige de me deplacer a mondialrelay je ne peux vous donner des informations su le colis j irai le chercher demain
6 mai 2024
vous n'avez plus les gels douche sport énergie; et produits solaire autobronzant au catalogue .... de plus la livraison colis privé (plus d'une semaine ) c'est pire que la redoute .... ( dernière commande toujours en attente ...) Je ne passerai jamais plus commande sur rivadouce
23 mars 2024
Ne plus travaillez avec mondial Relay, je donne un point relai proche de chez moi, le colis se retrouve plus loin que prévu, je ne suis pas informée de ce changement, le point relais n’est jamais ouvert, Les horaires indiqués sont fausses, je n’ai toujours pas récupéré mon colis
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous faire remonter à notre service client ce problème de livraison à l'adresse mail client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
19 oct. 2023
J'aimais beaucoup certain produit que vous supprimez sans prevenir.....deo à la pierre d'alun( pas antitranspirant.....) gel douche jasmin....etc En plus avec les nouveaux gel douche les pompes ne s'adaptent plus....bref je suis mécontente. ...
20 oct. 2023
Bonjour Monique, En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits comme le déodorant à la pierre d'alun vous peine. Le Gel douche Jasmin & Fleur de citronnier a pris la relève du Gel douche Jasmin. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
5 mai 2024
J'ai fait deux commandes a une semaine d'intervalle L, deuxième commande est arrivée et pas me première. Mes commandes précédentes également plus de 5 jours après la date ou je devais recevoir mon colis je n'avais toujours rien.
18 avr. 2024
Toujours pas reçu m'a commande, système de livraison a revoir, ont me préviens pas qu'on passe, ont dit qu'il manque des précisions sur mon adresse, alors qu'il manque rien, j'ai payé, et j'ai toujours pas m'a commande.....
Un produit à fuit dans le carton et à coulé sur tout le reste. Mise en carton assez légère, cela fait quelque fois que ça arrive, jusque là rien de grave mais un point d'honneur devrait être mis à ce niveau là !
16 janv. 2024
Bonjour Emilie, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com pour qu'il puisse vous dédommager ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
16 janv. 2024
Je suis très déçue de ne plus trouver les produits dont j'avais l'habitude(produit douche et crème visage) , il n'y a plus de produits équivalent ,je suis donc obligée d'acheter chez vos concurrents.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés Très belle journée, L'équipe Rivadouce
9 nov. 2023

remarque

Bonjour, voici mes remarques les produits deviennent de plus en plus indisponibles et ne sont plus en vente dommage je ne m'y retrouve donc plus je vais donc me retirer de votre boutique Cordialement
10 nov. 2023
Bonjour Elisabeth, Nous sommes navrés de vous lire. En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce

Commande non livrée

Une semaine après ma commande de produits Rivadouce toujours pas de nouvelles de celle ci Ni de livraison ni de contacts avec d’éventuels livreurs ???qQue pouvez vous faire ?
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Béatrice, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
bonjour Madame, monsieur, Il m'est difficile de noter une commande qui ne m'est pas encore parvenue, les commandes précédentes ont toujours été satisfaisantes
AV
Anaïs V.
Villeneuve sur Aisne
Commande passée le 04/01/24 et aujourd'hui le 11/01/24 toujours rien reçu. Vous promettez une livraison sous 2 à 5 jours, le délais est largement dépassé.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Anaïs, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce