coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr

Avis pour coquedirect.fr

Reçu commande incomplète, pas de nouvelles du reste cela fait 15 jours... Je n' y crois pas !!
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Nous avons pris contact avec vous et vous avez annulé une commande à votre demande. Le montant vous a également été remboursé. Cordialement, Yvonne

Manque de qualité

La finition de vos coques ne sont pas au top... Présence de déformations, défauts et taches.
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Ursula
30 déc. 2023

Il y a trop de jeu entre la coque et l’IPad. Normalement, l’IPad doit être coincé.

Il y a trop de jeu entre la coque et l’IPad donc elle ne maintient pas correctement l’IPad.
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je serais heureux de chercher une solution avec vous. Je vous enverrai un e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
9 déc. 2023
Coque commandée en « cuir véritable », à l’arrivée c’est du simili ! Descriptif mensonger
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait. Je l'ai vérifié pour vous, la housse est en cuir véritable. Si la housse est encore à l'état neuf, vous pouvez l'échanger via notre site internet. Cordialement, Yvonne
TK
Tess K.
Bruxelles
Livraison incomplète et aucune réponse à mon email de plainte. Ça a l’air d’une arnaque 😞
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Nous sommes contrariés de lire que vous n'êtes pas satisfait. Nous n'avons pas encore reçu d'e-mail de votre part. Notre équipe du service clientèle vous enverra un courriel pour vous aider davantage. Cordialement, Yvonne
La coque ne me convenait pas , j'ai fais un mauvais choix. Coquedirect n'est pas en faute
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Si vous avez commandé une mauvaise housse, vous pouvez facilement l'échanger en cliquant sur le lien suivant : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin
la coque ne correspondait à mon téléphone . je l'ai retournée en espérant être remboursée
17 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Brigitte
7 avr. 2024
Simplement envoyer les coques qui correspondent au type de mobile que l'on vous indique.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
12 mai 2024
pour améliorer il suffirai que je reçoive tout simplement ma commande A bon entendeur
13 mai 2024
Cher client, Malheureusement, certaines livraisons sont actuellement retardées en raison des vacances et de la période des fêtes. Notre équipe de service à la clientèle vous contactera par e-mail et vous aidera davantage. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Ursula
16 mai 2024

Service client déplorable

Produit non reçu et aucune action pour rembourser celui-ci ou en renvoyer un autre.
17 mai 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire. Je constate qu'il y a déjà eu une correspondance entre vous et notre service clientèle. Nous sommes désolés que la livraison ait été retardée par le transporteur. Cependant, la commande est encore dans la période de temps que nous calculons pour les retards. Cordialement, Ursula
10 mai 2024
les boutons sur le coté ne permettent pas la commande, obligé de découper la coque
13 mai 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le produit. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
11 nov. 2023
la lanière a été pliée ! du coup le cuir est abîmé !! et reste plié !??? dommage !
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du dossier. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
29 sept. 2023
qualité très insuffisante par rapport à la photo proposée très deçu du produit
29 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour laisser ce commentaire. Je vois que vous nous avez déjà envoyé un email et que mon collègue a pu lui apporter une solution. Nous sommes très reconnaissants pour votre achat. Nos clients sont importants pour nous et leur satisfaction est une priorité. Avec nos meilleures salutations, Ursula
À ce jour, je n’ai toujours rien reçu alors que la commande date du 21/01/2024
2 févr. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez encore rien reçu. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
Bien mais la couleur n’est pas celle que j’attendais : plus verte que bleue !
17 nov. 2023
Cher client, Quel dommage que la couleur ne soit pas celle attendue. Vous pouvez échanger le produit quand vous le souhaitez. Vous pouvez l'inscrire via le lien suivant : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Cordialement, Brigitte
6 mai 2024
La couleur de la coque ne correspond pas à la couleur de la première photo
6 mai 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la couleur du produit livré. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
La coque et trop petite et ne corespond pas aux dimensions de mon iphone.
20 janv. 2024
Les produits que l'ont commande ne correspond pas aux modèles demandés ?
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Je vois dans notre système que vous avez commandé les produits de manière incorrecte et que vous avez enregistré des retours. Vous pouvez consulter votre appareil sur notre site web sous la rubrique : quel est mon appareil ? Cordialement, Yvonne
21 janv. 2024
Mon colis n est toujours pas arrivé. Plus de trace depuis le 17 janvier.
Pas satisfait je n’ai toujours pas reçu ma commande depuis le 22/11/23
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'avez encore rien reçu. Je vois que notre service clientèle vous a envoyé un deuxième envoi pour résoudre ce problème. Cordialement, Yvonne