coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr

Avis pour coquedirect.fr

17 juin 2024
Le rapport qualité/prix des produits est bon , les rapports avec le personnel sont bons mais la compétence technique de certains d'entre eux est insuffisante (livraison d'un article inadapté) et les circuits de gestion trop lourds (un simple échange du dit article devient une véritable "aventure " financière et une perte de temps invraisemblable.... en décalage complet avec la concurrence. )
24 juin 2024
Chère cliente, cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. L'échange d'articles est très facile, nous avons un site web pour cela où toutes les étapes peuvent être complétées : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin
J'avais commandé une coque à clapet de couleur bleu clair. J'en ai reçu une verte... D'autre part la coque était dans un emballage très léger. Il est arrivé ouvert. Heureusement la coque n'a pas tenté la personne qui a commis l'effraction sinon je pense que ma commande ne serait jamais arrivée à destination.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de la couleur de l'étui. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
19 janv. 2024
La coque semble plus fragile que ma précédente coque Il faudrait peut être en faire de plus épaisses. Par contre, les visuels variés en couleurs et thèmes sont très bien. Je ne savais pas lequel choisir car ils me plaisaient tous ou presque. Là, j’ai choisi un visuel de Van Gogh
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Merci pour votre message et votre compliment. J'espère que vous apprécierez votre achat! Cordialement, Yvonne

10 jours après j attends toujours

Reçu un mail d expédition le 2 février , et toujours pas reçu a l heure actuelle.service client qui vous demande de patienter encore une semaine c est a dire le 16 février. J espère peut être naïvement recevoir ma commande. Quoiqu'il en soit je ne renouvellerai mon expérience.
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Il est très pénible de lire que votre commande a été retardée. Elle sera livrée dès que possible ! Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
23 déc. 2023
Commande 2 produits, payée de suite, livraison de la moitié des produits. Un mail pour m’expliquer qu’il y a eu un oubli! Ok ça arrive ! Mais le reliquat est à envoyer en urgence pour que le client soit satisfait !!!! Et non pas en peut être dans un semaine….
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Mon collègue vous l'a envoyé le jour même. Toutefois, la livraison peut prendre plus de temps en raison de l'affluence des fêtes de fin d'année à la poste. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
La découpe de la coque est de qualité décevante. En effet, l’iPad et la coque ont un décalage dans les dimensions rendant l’accès à certaines touches ou connecteurs difficile voire impossible. De plus les coins de l’iPad sont très mal protégés
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de la couverture. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
en cas d'erreur de ma part , j'ai demandé le retour d'une coque valant 18.99 euros , on me propose de me rembourser 2.95 euros pour le port .Ayant recommandé une autre coque .je me suis rendue à la poste coût du renvoi ...14.25 euros !!!!!
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Si notre étiquette avait été apposée, cela aurait été suffisant. Aucun coût supplémentaire n'est nécessaire pour cela, cela a également été communiqué par e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
21 janv. 2024

Qualité médiocre du protège écran

- Envoi rapide, emballage écologique (bonnes dimensions, rien de trop) - déception sur la qualité d'un des articles: le protège écran de tablette est impossible à poser sans bulles, même après plusieurs essais et nettoyage anti-statique.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfaite. Notre service client va vous contacter pour chercher une solution. Cordialement, Yvonne

Abondonné chez vous

Malgré un support efficace (Robin), L’automatisation et les délais, l’obligation de faire un deuxième commande et payer avant d’être remboursé pour le produit retourné - trop de complications! J’ai abandonné et j’ai acheté ailleurs.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de la procédure de retour. Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Cordialement, Yvonne
2 mai 2024

Commande et remboursement

Bonjour, déçu de ma commande, verre trempé fissuré et pas le bon modèle alors que sur le descriptif était écrit compatible avec Honor 70 Lite j'ai demandé un remboursement qui a été effectué rien à dire de ce côté-là.
2 mai 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous n'aviez malheureusement pas commandé pour votre type d'appareil, ce point a également été discuté. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié notre service. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
2 févr. 2024

Marchandises commandées le 21 janvier et depuis plus rien...

Marchandises commandées le 21 janvier, entrées en France le 25 et depuis plus rien, sauf un tour de passe passe pour me dire qu'elles sont rentrées en France le 1er février ??? Toujours aucune nouvelle pour la suite.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez encore rien reçu. Je vais vous envoyer un email pour vous aider davantage. Cordialement, Yvonne
21 oct. 2023
Bonjour je suis désolée, j'aurais dû recevoir ma coque depuis plusieurs jours et toujours rien . Y a t'il eu un problème ? Et si je vais bien la recevoir ? Pourriez-vous me renseigner merci d'avance mme Derache
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Je suis désolée de lire que vous n'avez encore rien reçu. Le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. Malheureusement, les services postaux sont très occupés. Je vous demande de bien vouloir patienter encore un peu et de contacter notre service clientèle une fois le délai de livraison écoulé. Cordialement, Yvonne
14 janv. 2024
Produit de bonne qualité mais la notice de mise en place de la protection écran de iPad est franchement nul et non adaptée au kit fournit. Un retard de livraison de 24h par apport à la date prévue
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du produit. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne

Coque MacBook Air 15" beige

Produit : la coque pour MacBook Air 15 pouces couleur beige n'est pas translucide contrairement à l'illustration sur le site. Je vais en changer pour cette raison. Mieux concernant la livraison.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la livraison. Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait du produit. Nous traiterons votre retour dès que possible. Nous examinerons bien sûr la photo et l'ajusterons si nécessaire. Cordialement, Yvonne

Mensonges concernant la qualité !

Les produits présentés ne sont pas les produits reçus ! Soi-disant, du cuir pour du vulgaire simili…. Soyez plus exigeants et vérifiez l’exactitude (qualité) des produits vantés !
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu confusion quant à la matière du produit reçu. Nous allons vous contacter à ce sujet et vous proposer une solution. Cordialement, Ursula
J'ai acheté une coque et le lendemain il me font une proposition de réduction de 5%sur mon prochain achat Je ne vais pas acheté les produits toute les fois j'étais cliente..
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet, nous offrons une réduction de 5% sur toute nouvelle commande. Cordialement, Yvonne
19 avr. 2024
Mon étui est trop grand pour mon Google pixel 6, il a fallu bricoler avec une autre coque et recouper cette dernière pour avoir accès aux boutons de droite... Très déçue !!!
19 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, nous n'avons pas pu vous aider puisque nous n'avons pas reçu les informations demandées. Nous aurions été heureux de résoudre ce problème pour vous. Cordialement, Ursula
SJ
Solenne J.
Bordeaux
Achat non reçu, le service client demande de patienter 5 jours, et encore 5 jours et finalement rien n’arrive. Malchance ou arnaque je ne sais pas mais je ne tenterai plus
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez toujours rien o. Notre service clientèle va vous contacter pour chercher une solution. Cordialement, Yvonne

Erreur dans la livraison

J’ai commandé une coque noir et j’ai reçu une coque au motif galaxie. J’avais pas le temps de renvoyé le produit et je voulais protéger rapidement mon ordi. Dommage
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Quel désagrément de lire que vous avez reçu le mauvais article. Malheureusement, je constate que vous n'avez jamais contacté notre service clientèle. Nous n'avons donc pas été en mesure de vous proposer une solution, je vous envoie un e-mail. Je vais vous envoyer un e-mail, Robin
6 avr. 2024
Pas de réponse rapide aux mails de réclamation Chat en ligne inefficace Retour payant qui n'est compensé que si le client (re)commande sinon c'est perdu !
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait. En utilisant un bon d'achat, nous voulons en fait accommoder les clients pour les frais de retour afin que l'échange soit gratuit. Cordialement, Yvonne