desenio.fr- Logo - Avis

desenio.fr

1 895 avis au cours des 12 derniers mois12 077 avis au total

Avis pour desenio.fr

Belles affiches

Un peu déçue car il y avait une affiche avec un défaut, mais dans l’ensemble les affiches sont belles.
Parfait - Belle qualité de papier et couleurs conformes au site - Emballage soigné et livraison rapide
17 déc. 2023
Le délai de livraison a été rapide - appréciė particulièrement à cette période pour les achats tardifs
19 janv. 2024
Bonjour Très belles affiches La livraison, encore une fois le colus a pris une mauvaise direction...

Je recommande

J'ai fait faire une affiche personnalisé sur le site. La qualité est top et l'expédition est rapide.
5 nov. 2023
Les toile sont superbes. Les cadres seraient mieux finis si la vitre était en verre et non en plexi!
28 janv. 2024
Choix important, prix corrects excepté pour les services annexes (encadrement).
Beau poster conforme à sa description. Un peu onéreux... Livraison effectuée après le délai estimé

livraison

on nous a indiqué livraison au point relais le samedi par DHL, alors que DHL ne passe pas le samedi
La commande a été livré rapidement mais le grand cadre n'est pas top il y a de l'écart avec le bois
Affiches légèrement abîmées dans les coins, pas très bien emballées. Cartons déchiré à l'arrivée...
Réponse de desenio.fr
Bonjour Angélique, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.
Posters sur papier de bonne qualité . Le tout bien enveloppé pour le transport. Arrivé comme prévu.
Très bonne qualité et emballage parfait ! (j'avais commandé 3 affiches avec 2 tailles différentes)
CG
Christine G.
Salon de provence
24 nov. 2023
Une des baguettes de suspension était mal percée la vis est rentree de travers.et donc pas utilisé.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Christine, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. N'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution à ce problème. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
2 févr. 2024

Qualitatif mais des points à revoir

Produit qualitatid mais prix élevé, achat intéressant lors de promo. Durée de livraison trop long.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Camille, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à contacter notre service client si besoin. Bonne journée à vous.
La rapidité et la livraison effectuée dans le temps prédit. Un bonus pour la qualité des posters.

Superbe qualité et design au top

Très satisfaite du rendu des affiches sur le mur. Je n'hésiterai pas à passer d'autres commandes.
14 avr. 2024

Très bonne expérience !

La livraison a été rapide et les affiches et cadres sont d’excellentes qualités Merci desenio !
Parfait Les produits sont de grande qualité, très soigneusement emballés et très vite expédiés !
17 avr. 2024
Toujours satisfaite de la qualité des affiches. Délais de livraison raisonnable. Je recommande