desenio.fr- Logo - Avis

1 895 avis au cours des 12 derniers mois12 077 avis au total

Avis pour desenio.fr

JC
19 juin 2024
Très belles toiles de qualité. J adore Service client très réactif Je recommande sans problème
10 mai 2024

Affiche Manhattan

Une affiche commandée pour un anniversaire, emballage très soigné, livraison rapide, parfait !
17 avr. 2024
Les photos sont toujours sympa et conforme Par contre service de livraison vraiment médiocre
Très surprise et satisfaite de l emballage impeccable ,très contente je recommande ce site
17 nov. 2023
Reçue la commande incomplète, une des affiches n'est pas la bonne, Retard de quelques jours
22 nov. 2023
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu la bonne affiche. Nous constatons qu'un de nos agents du Service Client vous a immédiatement envoyé la bonne. Nous espérons que celle-ci vous plaira! Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.

Livraison vraiment beaucoup trop longue

Produits de qualité, mais livraison vraiment trop longue (commande le 06/11 livré le 16/11).
22 nov. 2023
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a subit du retard, nous espérons cependant que vos articles vous plaisent! Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
30 déc. 2023
Beaucoup de choix d affiches mais j ai reçu une affiche 50x70 de pas très bonne impression.
De très belles affiches et des cadres de qualité Un service client au top (Merci a Elin 😊)
7 nov. 2023
Très joli mais dommage que l’emballage ne soit pas très soigné les 3 feuilles sont cornées
13 mai 2024
Contente de ma commande avec un colis bien emballée mais un délai de livraison assez long.
Conformité à ma commande, délais respectés, emballage efficaces, bon rapport qualité prix
9 nov. 2023
Les affiches commandées sont très fidèles à vos photos. Les crochets d'accrochage au top !
19 mai 2024
J'ai reçu les affiches commandées très rapidement grand choix d'affiches et de posters .
MR
17 avr. 2024

Affiches originales et de qualité correcte

Affiches conformes au visuel et cadres qualitatifs Interessant lorsqu’il y a des remises
6 nov. 2023
Livraison rapide et affiche de très bonne qualité. J’ai aimé les couleurs et la finition.
7 mai 2024
J’ai reçu le colis dans les jours convenue sans problème, les affiches sont de qualités
Affiches de qualité, conformes à ce qu'on voit en photo quand on commande, je recommande
15 nov. 2023
Affiche de très bonne qualité. Colis bien fermé, non endommagé. Livraison un peu longue
10 janv. 2024
J'adore, beaucoup de choix de design et de tailles. Parfait pour décorer son intérieur
Délai d'expédition non respecté et manque de transparence sur les informations données
Réponse de desenio.fr
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Un email a dû vous être transmis dès que votre commande a quitté notre entrepôt afin que vous puissiez la suivre. Nous essayons toujours de donner les informations les plus claires possibles à nos clients. Bonne journée à vous.