desenio.fr- Logo - Avis

Avis pour desenio.fr

14 janv. 2024
Bonjour Site sérieux !!! Emballage au top !!! Merci
9 janv. 2024
Très belle images, bien emballées. Rapidité de livraison
Qualité des produits, rapidité et soin apporté à l'envoi
9 nov. 2023
La qualité d'impression des affiches est un peu décevante
9 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ressentiez cela. Nous imprimons nos affiches avec une combinaison d'encre durable sur du papier mat de qualité supérieure, sans glaçage, de 200 g, comme nous l'indiquons sur notre site web. Le papier est également résistant au vieillissement, et nous avons opté pour une finition mate non réfléchissante. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question et vous souhaitons une belle journée.
29 mai 2024
Un peu déçu à la réception. Les dessins étaient abîmés.
3 sept. 2024
Cher client, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées. Nous mettons tout en œuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. Pourriez-vous envoyer une photo du dommage à notre service client afin qu'un de nos agents puisse vous proposer une solution s'il vous plait? Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
23 mai 2024
Très belle qualité d'impression. Envoi rapide et soigné.
FB
Floriane B.
Cherbourg
26 avr. 2024

J’adore !

Les affiches sont magnifiques et la livraison est rapide
31 janv. 2024
les difficultés pour récupérer mon colis, peu satisafait
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
16 janv. 2024
Impossible de contacter le service client via téléphone
Réponse de desenio.fr
Bonjour Léa, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés pour contacter notre service client. N'hésitez-pas si besoin à revenir vers nous par e-mail, nous nous efforcerons de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne journée à vous.
3 nov. 2023
Excellente reproduction, beau rendu, service de qualité
30 avr. 2024
La qualité et l’esthétisme des affiches et des cadres.
17 mars 2024
Tableau abstrait trop beau, correspond à mes attentes.
Déjà fait plusieurs commandes et j ai jamais été déçu.
20 janv. 2024
Très bon service, j’adore les affiches personnalisées
30 déc. 2023

Top qualité

Affiches de bonne qualité. Livraison rapide et soignée
Livraison rapide, produits de qualité. Merci Desenio !
29 nov. 2023
Très professionnel et livraison rapide.. merci encore
15 nov. 2023
Commande conforme et livraison rapide. Rien à redire !
1 juin 2024
Rapide et très belle qualité. Je conseille vivement !
11 mai 2024
Livraison longue, pas d'informations quant au retard.
23 mai 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé. Effectivement le transporteur a accumulé du retard dû aux jours fériés suivis de weekends sans acheminement, cela a impacté grandement la livraison de nos commandes. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.