desenio.fr- Logo - Avis

desenio.fr

1 869 avis au cours des 12 derniers mois12 051 avis au total

Avis pour desenio.fr

17 nov. 2023
Délai long et pas de nouvelles que le suivi de livraison inadmissible compte tenu du prix
22 nov. 2023
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a subit du retard. Nous constatons que votre commande vous attend en Pont Relais. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Commande passé le 5/12/23 et j’attends toujours la suite Personne ne me tient au courant
Réponse de desenio.fr
Bonjour Frédéric, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
Colis non livré en temps et en heure, et dans la nature quand on regarde le suivi!!!!
2 déc. 2023

Tout à revoir

Répondre aux messages, envoyer + rapidement et arrêter avec colis privé qui sont nuls
Réponse de desenio.fr
Bonjour Nathalie, Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de réponse. En raison d'un volume élevé de commandes et d'emails, notre temps de réponse est plus long que d'habitude. Un agent du service client vous a répondu concernant votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
8 mai 2024
Livraison prévu au domicile - mais aucun passage - colis directement en point relais
6 août 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
Tout s’est bien passé sauf la livraison catastrophique. Colis et affiche très abimé
23 mai 2024
Chère cliente, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées. Nous mettons tout en œuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. Si vous avez contacté notre service client à ce sujet un de nos agents, vous répondra afin de trouver une solution pour vous. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
13 janv. 2024
Toujours pas livré, pas d’information supplémentaire, je ne trouve pas cela sérieux
Réponse de desenio.fr
Bonjour Manon, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
Toujours pas reçu ma livraison... pas de nouvelles. Est-ce vraiment un site fiable ?
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous constatons que vous êtes déjà en contact avec l'un de nos conseillers du Service Client, cet agent vous a donné des informations sur son suivi, et vous a proposé un renvoi de commande. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
18 févr. 2024
La qualité des affiches a beaucoup dépéri sur celle d’y a 4/3 ans vraiment dommage
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée. DESENIO
23 janv. 2024
Je n’ai reçu qu’un article sur 3 et le service client ne répond pas à mon message.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Marion, Merci de nous avoir contactés. Nos posters personnalisés sont imprimés sur commande et expédiés directement depuis notre centre d'impression, à Göteborg. Ces posters sont automatiquement envoyés avec un service de livraison express dans un colis différent du reste de votre commande. Nous constatons que le reste de votre commande a bien été livré. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
Deuxième fois que je commande. Encore un pb. Mes affiches ont la marque de pliage.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Aydin, Nous sommes désolés d'apprendre que vos affiches ont été endommagées pendant le transport. Nous utilisons les tubes les plus solides et les plus durables possible pour expédier nos affiches. Nous revenons vers vous par email afin de trouver une solution rapidement. Bonne journée.

Qualité affiches

J’ai commandé 7 affiches, toutes sont arriveés bien emballées mais toutes cornées…
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. Notre service client vous a contactée par email à ce sujet. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
La qualité de l’impression n’est pas terrible contrairement au rendu sur le site
Réponse de desenio.fr
Bonjour Abdel, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
Une date de livraison prévue entre le 21-25. Nous sommes le 28 et toujours rien !
Réponse de desenio.fr
Bonjour Lucie, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé. En raison d'une charge de travail accrue, le transporteur prend plus de temps pour les livraisons. Nous vous renouvellons toutes nos excuses pour cet inconvénient indépendant de notre volonté. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
14 mai 2024
C'est curieux ce questionnaire alors que je n'ai toujours pas reçu ma commande.
28 mai 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. Selon le suivi votre colis celui-ci est notifié comme vous avoir été livré le 18/05. Nous espérons de tout cœur que vos articles vous plaisent. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le retard du transporteur. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
Livraison du drap housse avec une tache et très fin au toucher pour un 57 fils
Réponse de desenio.fr
Bonjour Didier, Il semble que vous ayez fait erreur quand à la société ciblée par votre commentaire. Notre société Desenio propose à la vente des posters et des cadres. Nous vous invitons à retirer votre commentaire si vous le voulez bien. Bonne journée.
21 nov. 2023

Rien ne va

Cadre cassé, affiches cornées, mauvaise couleur de cadres… mauvaise expérience
29 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous constatons que vous êtes déjà en contact avec l'un de nos conseillers du Service Client, cet agent a immédiatement renvoyé les articles défectueux. Nous vous renouvellons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
j'ai eu le colis avec 3 jours de retard et donc pas à l'heure pour la fête...
6 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que l'acheminement de votre colis ait été retardé, cela peut arriver avec les transporteurs selon le volume de commandes et de travail. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
La qualité du produit doit être améliorée. Tous mes cadre étaient endommagés.
23 mai 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que vos cadres ont été endommagés pendant le transport. Nous nous efforçons d'utiliser les meilleurs matériaux d'emballage pour l'expédition de nos produits. Si vous avez contacté notre service client à ce sujet, un de nos agents va vous répondre pour vous proposer une solution à ce désagrément. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
Bonjour, Toujours pas reçu ma commande alors qu’elle devait arriver le 05/03