Editions Icone Graphic- Logo - Avis

Editions Icone Graphic

19 avr. 2024
Je suis très satisfaite de la qualité des produits proposés par Icone graphic. Ils sont non seulement très faciles à utiliser, mais également très résistants et durables. J'ai pu constater qu'ils ne se déchirent pas et ne se cassent pas dès la première utilisation, ce qui est un réel atout pour mon activité. De plus, j'ai été agréablement surpris par la réactivité des équipes de ce fournisseur. Ils répondent rapidement à mes questions et traitent mes commandes dans les meilleurs délais. Cela me permet de gagner du temps et de me concentrer sur mon activité principale. Je recommandons vivement ce fournisseur à tous ceux qui recherchent des produits de qualité et un service clientèle efficace. je suis convaincue que vous serez tout aussi satisfaits que je le suis.

C'est dommage l'ordre pédagogique n'est pas la même que dans l’Éducation Nationale. Du coup c'est mélangé et c'est pas pratique pour aller directement à la partie qu'on veut. Par exemple, je dois faire le signal d'alerte aux populations en premier mais dans la clé cela commence par l'Alerte des secours et du coup je dois passer plusieurs pages en leur faisant voir ce qu'ils vont faire après. Et les photos , images et vidéos sont les mêmes depuis une dizaines d'années, peut -être les modernisées un peu. Sinon, j'aime bien cette clé qui m'est très utile pour les objectifs et pour certaines photos et vidéo et pour faire une synthèse, ce qui me permet de ne rien oublier.

Avis pour Editions Icone Graphic

Livrets BNSSA

Livraison très rapide et matériel de qualité, aussi bien dans le contenu que dans la clarté des images. Je recommande
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Bonnes formations à vous ! Les Editions Icone Graphic
30 avr. 2024
Qualité des fiches pse Pagination qui permet un changement facile des fiches de mise à jour. Rapidité de l'envoi.
17 juin 2024
Bonjour et merci pour votre retour positif. Nous vous souhaitons d'excellentes formations ! Les Editions Icone Graphic
26 oct. 2023
La rapidité d'envoi est géniale. Par contre les frais d'envoi étaient plus élevé que le prix du livre lui-même.
31 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Effectivement, les frais de port à destination de l'Outre-Mer sont élevés. Nous calculons les frais de port au plus juste des frais transporteur. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos formations. Les Editions Icone Graphic
Votre réactivité une fois la commande passée, le suivi et la rapidité de la transmission de la commande. Merci
Réponse de Editions Icone Graphic

Tout est bien expliqué...par contre une…

Tout est bien expliqué...par contre une petite remise ponctuelle lors de multiples commandes serait apprécié
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour. Si vous avez des commandes en quantité (plus de 10 exemplaires), n'hésitez pas à nous faire une demande par email pour recevoir votre devis remisé. Aussi, nous travaillons sur la mise en place d'un système pour récompenser la fidélité. Ceci devrait être effectif courant 2024. Nous vous remercions pour votre avis qui nous permet d'améliorer nos process. Bonne formations à vous ! Les Editions Icone Graphic
31 oct. 2023
Les différentes images et schéma très bien détaillé. Le QCM pour s'entraîner. Il manque l'échelle de Douglas.
6 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous prenons note de votre remarque. Bonnes formations à vous. Les Editions Icone Graphic
J ai aimé de pouvoir échanger et être conseillé e par mail La rapidité des livraisons La qualité des livres
Réponse de Editions Icone Graphic

Totaem des gestes qui sauvent et affiches aides-pédagogiques.

Le descriptif des articles proposés, la facilité de commander et la rapidité de livraison ! Bravo. Merci.
JA
Jpierre A.
Corbarieu
La conformité au programme est importante pour les supports donnés aux apprenants. Bravo à toute l'équipe.

Au top

Livraison très rapide. Ouvrages de bonne qualité, assez facile à comprendre. Toujours très satisfait

Parfait.

Prise en compte de la commande et envoie de la commande le jour même. Disponibilité au téléphone.
11 avr. 2024
les mises à jour des différents référentiels, les options sur les différents secteurs d'activités

RCH1 apprentissage

C’est un très bon résumé bien illustré facile à lire un très bon complément dans l’apprentissage.
22 mars 2024
24 févr. 2024

très bon supports pédagogiques

commande traitée rapidement et efficacement. Les supports pédagogiques correspondent aux besoins.
16 oct. 2023

un SAV au TOP

Problèmes de livres mal massicotés. Le SAV rappel rapidement et fait l'échange standard. Top!!
6 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Nous restons à votre écoute 😉 Bonnes formations à vous. Les Editions Icone Graphic
18 avr. 2024
Livraison rapide. Contenu de formation pratique, illustré, complet et simple à mettre à jour.
29 sept. 2023
Réactivité suite à ma commande en ligne. Délai de livraison rapide et emballage impeccable.
3 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Bonnes formations à vous Les Editions Icone Graphic

Super

Le support de la clé est super, très bien structuré avec des études de cas super réaliste
31 oct. 2023
Toujours aussi bien illustré. Ça donne envie d'apprendre. Faites un livre sur le foracc
6 nov. 2023

Aussitôt signalé, aussitôt corrigé.

Petits bugs signalés sur une clé USB. Mise à jour aussitôt faite. Très bonne réactivité.