Editions Icone Graphic- Logo - Avis

Editions Icone Graphic

19 avr. 2024
Je suis très satisfaite de la qualité des produits proposés par Icone graphic. Ils sont non seulement très faciles à utiliser, mais également très résistants et durables. J'ai pu constater qu'ils ne se déchirent pas et ne se cassent pas dès la première utilisation, ce qui est un réel atout pour mon activité. De plus, j'ai été agréablement surpris par la réactivité des équipes de ce fournisseur. Ils répondent rapidement à mes questions et traitent mes commandes dans les meilleurs délais. Cela me permet de gagner du temps et de me concentrer sur mon activité principale. Je recommandons vivement ce fournisseur à tous ceux qui recherchent des produits de qualité et un service clientèle efficace. je suis convaincue que vous serez tout aussi satisfaits que je le suis.

C'est dommage l'ordre pédagogique n'est pas la même que dans l’Éducation Nationale. Du coup c'est mélangé et c'est pas pratique pour aller directement à la partie qu'on veut. Par exemple, je dois faire le signal d'alerte aux populations en premier mais dans la clé cela commence par l'Alerte des secours et du coup je dois passer plusieurs pages en leur faisant voir ce qu'ils vont faire après. Et les photos , images et vidéos sont les mêmes depuis une dizaines d'années, peut -être les modernisées un peu. Sinon, j'aime bien cette clé qui m'est très utile pour les objectifs et pour certaines photos et vidéo et pour faire une synthèse, ce qui me permet de ne rien oublier.

Avis pour Editions Icone Graphic

Je recommande fortement ces livres tout est relativement bien expliqué , ont ne peut que réussir les formations initiale, livraison très rapide . Merci éditions Icone Graphic
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Bonnes formations à vous ! Les Editions Icone Graphic
7 janv. 2024

Cap Natation vous remercie

Merci pour ces contenus illustrés, sur la base des recommandations officielles gratuites. Très important de suivre leur évolution, et se tenir à jour des connaissances !

Professionnel

Chaque livret est emballé : nous avons bcp apprécié. Il faut encore feuilleter le contenu pour se faire une idée de la pertinence, mais ca semble être sur le bon chemin.
Réponse de Editions Icone Graphic
Les produits sont vraiment top. Très complet et la clé usb que j'ai acheté est très intuitive. Relation avec service client très rapide et très cordial. Je recommande.
22 mars 2024
Bonjour et merci pour votre retour positif. Nous vous souhaitons d'excellentes formations ! Les Editions Icone Graphic
24 nov. 2023

Satisfaction

Les + : livres professionnels de grande qualité ; livraison très rapide. Les - : frais de port onéreux et non dégressifs ; odeur chimique persistante due à l'impression.
8 mai 2024

Vraiment très pro.

Les produits sont vraiment top et complet. Très bien illustrés. Quand on a besoin d'un conseil le service clients est très disponible et réactif. Je recommande à 200%
17 juin 2024
7 janv. 2024

J'ai beaucoup apprécier que suite à ma commande. J'ai contacté le service et ma demande a été prise en compte rapidement.

J'ai beaucoup apprécier que l'interlocutrice a pris en compte ma demande. Ma commande a été traitée rapide et j'ai reçu mon colis rapidement et en bon état.
25 déc. 2023

Très bien…

J’affectionne depuis plusieurs années les produits Icône Graphic, aussi bien pour les livrets apprenants, que pour les outils pédagogiques de formateurs…
Réponse de Editions Icone Graphic
La clarté des documents, les dessins en couleurs. La mise à jour conforme aux recommandations. Facilité des commandes et envoi rapide des documents
11 avr. 2024
17 oct. 2023
Très bien comme site je commande depuis des années chez vous jamais de probleme les ouvrages sont excellents, riches vraiment bien fait
31 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Bonnes formations à vous. Les Editions Icone Graphic
25 nov. 2023

Livre pour formation RIFA-P

Commande de plusieurs exemplaires Chaque livre emballé individuellement Boîte carton pour la livraison très efficace Livraison rapide
La résolution rapide d'un problème matériel que j'ai rencontré lors d'une mise à jour USB. Interlocutrice efficace et très aimable
24 oct. 2023
Très rapide en livraison et comme d’habitude livre très bien comme y’a quelques années où on les commander pour l’école des jsp
31 oct. 2023
17 avr. 2024
Depuis mes premiers achats. Suivi des mises à jours, j'ai toujours été satisfait des tarifs et délais de livraison Outre-mer.
Les articles choisis pour sensibiliser les enfants aux gestes de 1ers secours correspondent à mes attentes. Cordialement Ch A
11 avr. 2024
La rapidité de l'envoie , pas encore pu voir le contenu mais je sais qu'ils seront à la hauteur de ce que nous avons demandé.
Réponse de Editions Icone Graphic
Support intéressant avec un fil conducteur de A à Z accompagné d’image et de support vidéo en complément. Vraiment génial
Nous nous sommes mis d’accord pour transmettre par courriel l’attestation de virement pour que la cde puisse être honorée
23 déc. 2023

Au top

Très beaux livres. Reçus en parfait état filmés Envoi rapide Possibilité de faire des devis en ligne,très pratique .

Livraison DOM

J'ai particulièrement aimé le fait que les commandes vers les DOM sont à présent réalisables directement sur le site.
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Les Editions Icone Graphic