linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

20 486 avis au cours des 12 derniers mois76 111 avis au total

7 oct. 2023

La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite. Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table. Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant ! Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.

Avis pour linvosges.com/fr

Produits de qualité exceptionnelle. Du vrai linge, enfin. Vous pouvez améliorer notamment l'interface de présentation des commandes : quand on veut se rappeler de ce qu'on a acheté précédemment ou qu'on a besoin de se rappeler d'une taille de literie par exemple, on accède à une seule commande à la fois. Si on tente d'ouvrir 2 commandes (en faisant ouvrir dans un nouvel onglet par ex.), et bien ce n'est pas possible. Et cela prend un certain temps ... Donc ce point pourrait vraiment être amélioré. Toujours sur la présentation des commandes passées, il n'y a pas d'image devant les articles listés. C'est embêtant car du coup, il faut copier/coller le nom de l'article (qui ne sont pas forcément parlant pour le quidam ...),car il n'y a pas de lien hypertexte dessus (facile à corriger aussi) et on essaye de retrouver le modèle en copiant ces noms ... et en retombant, commande après commande, dessus ! A votre dispo pour en parler plus en détail si vous voulez. Mon mail : alexhoupillart@yahoo.fr. Merci !
12 août 2024

La qualité des draps est indéniable, la description des couleurs approximative...

La qualité des draps de Linvosges est indiscutable. Lors de ma dernière commande, j'ai hésité à propos de la couleur d'un drap housse pour remplacer celui assorti au drap de dessus avec des coquelicots qui ne se faisait plus depuis longtemps. Je me suis laissée "avoir" par le nom "framboise" alors que je pensais que la couleur était plus foncée... Et effectivement, à réception, elle aurait dû s'appeler "lie de vin", à mon avis... Déception. Mais ce coton fin est bien agréable. Mon image de framboises ne veut pas entrer dans la case...
13 août 2024
Bonjour, nous prenons note de votre remarque et nous la transmettons au service concerné afin d'améliorer nos visuels. L'équipe Linvosges
J'ai bcp aimé les parures de drap housse et la lingerie. J'ai un ami anglais qui est passé chez moi et qui, designer de métier, a eu beaucoup de mal a enfilé la housse de couette à cheminée. Il préconise d'adopter les couettes à bouton pression qui sont plus faciles d'utilisation. ;-) Sinon, la réactivité du service clientèle est vraiment agréable, félicitations à vos équipes pour leur professionnalisme, que ce soit par téléphone ou mail. Quant aux cadeaux, ils sont souvent de bon goût, donc marketing en amont très habile.
16 août 2024
Commande passée très facilement. Pour les peignoirs enfants, il s’agit d’une double taille 4/5ans, or il n’est noté que la taille 4 ans. Cela aurait utile de le savoir comme ça, j’aurais pu prendre la taille au dessous car 2 ans j avais peur que ce soit trop juste mais 2/3 ans laissait de la marge. Le service client a été au top, il y a eu un tout petit peu de retard dans les délais et ils ont tout fait pour que la commande parte au plus vite comme il s’agissait d’un cadeau d’anniversaire. Ils ont été très à l’écoute.
12 août 2024
Très joli site qui met en valeur la qualité du linge et du savoir-faire. Il ne manque qu'une chose à mon sens, l'association de couleur d'oreiller ou de drap housse en accord avec la parure que l'on choisit. Les couleurs des ordinateurs sont trompeuses. Le mieux serait donc de savoir avec quelle couleur unie associer sa parure (dans mon cas il n'y avait plus de taies d'oreiller dispos pour la parure chose, j'ai donc pris un peu au hasard des taies unies et l'assortiment n'est pas le meilleur)
IB
Isabelle B.
Kerling les Sierck

Presque parfait, il manque une petite chose

Bonjour, j'aimerais plus de parures de lit où les taies d'oreillers ont un motif différent de la couette. Ca met le motif de la couette plus en valeur, au lieu de faire une "grande surface" uniforme, avec le même motif. Et ça rendrait la parure plus moderne. J'aime beaucoup vos collections, avec ce petit point en plus, elles seraient parfaites. J'aime aussi beaucoup les parures qui sortent de l'ordinaire comme "Amoureux". Meilleures salutations, IB
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées à notre service création. L'équipe Linvosges
Aucun problème en ce qui concerne la commande, l’envoi qui a été très rapide; par contre il faudrait peut-être changer d’entreprise de livraison, dans mon cas, la Poste. Le postier n’a pas téléphoné ni sonné à la porte pour donner le paquet en mains propres et a bourré le colis dans la boîte aux lettres. Je leur ai transmis ce fait en disant mon mécontentement ; c’était dans la Drôme chez mon fils auquel le paquet était envoyé.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour nous sommes navrés pour cette façon d'avoir été livrée et nous transmettons cet incident à notre responsable pour améliorer nos livraisons. L'équipe Linvosges

Nous sommes clients réguliers depuis…

Nous sommes clients réguliers depuis plus de quinze ans pour du linge de lit, essentiellement blanc. Bon rapport qualité/prix et bonne durabilité du linge. Possibilité de personnaliser son linge à son chiffre/initiales, c'est rare ! Bon choix de matière, je recommande le mélange lin/coton et la collection "Hotelière". Nous recommandons cette vieille Maison qui a su s'adapter tout en conservant un certain "art de vivre".
HL
Hélène L.
Finistère
20 août 2024
Ce que vous pouvez faire de mieux serait d'arrêter de joindre un cadeau. Nous sommes à une période de l'histoire ou s'encombrer d'objets inutiles est complètement dépassé. Tout ce que vous rajoutez et que je n'ai pas demandé est déposé dans une recyclerie et j'ai honte de la matière et des couleurs. La qualité de votre linge de maison est correct. L'envoi de cadeaux c'est prendre vos clients pour des imbéciles.
22 août 2024
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Nous vous informons que lors de votre commande, il vous est possible de refuser le cadeau. L'équipe Linvosges
23 août 2024

Super !

Particulièrement aimé : Produits de qualité Production en partie locale Être rappelé par une « vraie » personne quand je me suis trompée sur l’adresse de livraison et qu’elle rectifie ça sans problème! Délais très corrects A améliorer : communiquer plus tôt sur le délai de livraison… pendant qq jours aucune infos … Le rendu des couleurs entre le vert de la photo et le vert de la serviette …
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
PH
9 août 2024
Les articles sont de bonnes qualités. Petit bémol pour la livraison en point relais. Le point relais était indisponible alors pourquoi le proposer lors de la commande ? Je pense qu'il y a quelque à faire pour éviter des retards de livraison liés au relais indisponible. Le service client est agréable et à su trouver un autre point relais cette fois-ci. Merci à toute l'équipe de Linvosges <3 <3 <3
13 août 2024
Bonjour Notre site est remis à jour régulièrement et il est effectivement toujours possible que certains relais annoncés disponibles passent ensuite différés dans le courant de la journée. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Linvosges

Bonne qualité mais ...

Bonne qualité. Ne comprends pas trop la différence de prix entre un pyjama Alexandrie et Alexandra? Même chose mais pour le moins cher, on nous ôté quelques cm2 de tissu qui font que l un est impec quand l autre est trop étroit....??? C est trop cher par contre, ça ne le mérite pas et même pas sûre que cela soit 100% français. Ce serait dommage que ça coule pck il y a de l abus niveau prix.

Jolies broderies

Drap blanc avec broderies et taies assorties : j’en ai déjà et c’est ce que je recherchais, car je peux les assortir facilement avec un drap housse bleu, gris, blanc ou autre. Dommage que la broderie sur le revers du drap ne soit qu’au centre et non sur toute la longueur du revers comme les autres draps que j’ai. Heureusement, sur les taies, la broderie est une ligne sur toute la largeur.

Du Lin du Lin !!

Étant cliente depuis 40ans je connais le linge Linvosges et ai vu l'évolution de tout tout tout ...fan depuis une vingtaine d'années des draps de lits en Lin je regrette juste qu'ils soient moins tissés serrés (moins de fils) . Idem nappes grande table , torchons ....Peignoirs serviettes toujours supers et je fais mes cadeaux Noël avec car Broderies ..couettes en soie ..😍et voilà ...🛀🛏️ 👍
9 août 2024
Jusqu'à présent j'ai toujours apprécié la qualité Linvosges.. dernièrement un petit bémol concernant ma dernière commande et plus précisément vos nouveaux coussins décoratifs.. à savoir qu'ils ne correspondent pas tout à fait à l'image visible sur internet.il s'agit des coussins de la gamme : échappée d'hirondelles.. le logo Linvosges s'étant retrouvé en bordure de la face décorative. ?
Les commandes sont très bien traitées et la marchandise est de qualité. Ce n'est malheureusement pas le cas du cadeau dont je me serai bien passé. Un édredon tout plastique qui ne correspond pas à votre image. Au déballage ce cadeau à envahi ma cuisine de micro fibres de plastique, je l'ai immédiatement mis à la benne. S'il vous plait, ne faites pas ce genre de cadeau. Cordialement
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous prenons note de votre déception concernant le cadeau reçu et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre service marketing afin d'améliorer nos propositions.  L'équipe Linvosges

Satisfaite et une remarque.

Je vous suis fidèle depuis fort longtemps. j'ai une crainte cependant quand je commande les draps housse et molleton housse , 3 se sont avérés petits et serrés donc compliqués à enfiler sur le matelas que je dois tordre, et tirer excessivement sur le drap. En revanche, les draps pour lits de 90 sont très grands. Les commandes sont faciles et les livraisons rapides.Bravo et Merci.

Couettes au top

J’ai déjà fait plusieurs commandes notamment des couettes qui sont d’excellente qualité, chaudes confortables douillettes. J’ai également commandé des draps rien à redire sur la qualité. En plus à chaque commande il y a un petit cadeau cela fait toujours plaisir. Je continuerai à commander car les produits sont top. Le service client est également efficace et à l’écoute.
PD
Patricia D.
LA BAULE
23 août 2024
Vos collections sont toujours superbes et de très bons goûts, avec des coloris et des thèmes variés, qui séduisent forcément tout le monde. La qualité est toujours au rendez-vous et j’achète chez vous, depuis plus de 50 ans… Que ce soit du linge de lit ou de toilette, je ne suis jamais déçue. Et vos prix restent raisonnables, avec des promotions tout au long de l’année.

Les plus et les moins

La qualité des textiles, la coupe , le confort.....tout ça me plaît beaucoup...maintenant, j'ai du mal avec vos imprimés, vos couleurs parfois....un peu terne ou désuet, je fais très attention avant de commander....par ex., les collection " Bonsoir" ou " demain" ,je les trouve plus " moderne ", non ? Je continue à commander chez vous , je suis sûre de la qualité