linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

21 086 avis au cours des 12 derniers mois77 213 avis au total

7 oct. 2023

La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite. Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table. Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant ! Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.

Avis pour linvosges.com/fr

J'ai effectué une première commande et tous les articles reçus me conviennent. Envoi rapide,très soigné,tout est parfait

Contente draps et taies percale mais

Je trouve dommage que vous fassiez moins de taies de traversin. Obligée de les acheter ailleurs et différence de couleur
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous prenons note de votre remarque concernant nos taies de traversin et nous la transmettons à nos responsables pour améliorer nos collections. L'équipe Linvosges
3 sept. 2024
Je suis cliente de Linvosges depuis de très nombreuses années. J'apprécie la qualité des articles reçus et leur beauté.
2 sept. 2024
La qualité LINVOSGES incontestable ! catalogue qui donne des idées et des envies ! commandes rapides ... tout est bien
1 sept. 2024
J'aime tout chez Linvoges ! j'ai été très agréablement surprise par le délai de livraison et la qualité du linge reçu.
25 août 2024
Tout était parfait. Je n'ai pas été déçue tous les articles m'ont satisfait pleinement et sont de belle qualité. Bravo.
Je suis toujours satisfaite du résultat de mes commandes et je continuerai d effectuer des achats lorsque je pourrai
1 sept. 2024
bonne qualité des draps et taie de traversin commandés ; la couleur correspond a la photo ; réception dans les délai
27 août 2024

Étonnant !

Parfait ! Exactement ce que souhaitais ! De toute façon, comme a l’habitude, très satisfait! Étonnant non ! Ben oui !
J’apprécie beaucoup les produits de Linvosges mais les frais d’envoi, surtout pour l’étranger, me semblent excessifs.
Produits de très bonne qualité mais stock disponible sur internet parfois limité ce qui oblige à choisir autre chose.
La livraison est rapide et surtout la qualité des articles proposés est supérieure à ce que l’on trouve communément.
4 sept. 2024

Site très sérieux

Produits de très bonne qualité. Site agréable à consulter. Aucun problème avec les envois. Service clients réactif.
1 sept. 2024
Le site nécessite d'être amélioré pour pourvoir trouver plus facilement les articles Parfois c’est un peu laborieux
Réponse de linvosges.com/fr
3 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques concernant notre site à nos responsables afin de nous améliorer. L’équipe Linvosges
24 août 2024
Produits haut de gamme . Commande toujours honorée et arrivée sans problème.continuez dans cette direction c est top
21 août 2024
Produits de grande qualité. Déception sur la livraison : 12 jours pour prendre la commande adressée par Relais Colis

Très bon rapport qualité prix

Régulièrement des promotions qui permettent d’acheter la lingerie qui nous plaît et expédition très rapide du colis
6 sept. 2024
Rapide et sans problème de livraison et conditionnement des articles. Moins d’emballage et pour moi c’est un plus.
26 août 2024
super rapide Tout mon linge de lit vient de LINVOSGES et je l'adore ! Merci! Ne changez RIEN ! Merci d'être vous !
26 août 2024
j'adore votre literie de qualité d'antan , les serviettes en jacquard et les bolles/assiettes/verreries en cadeau