linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

21 086 avis au cours des 12 derniers mois77 213 avis au total

7 oct. 2023

La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite. Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table. Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant ! Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.

Avis pour linvosges.com/fr

La qualité du linge de lit même si je trouve que le satin de coton est moins épais que précédemment. Je verrais au fil du temps
je suis trés content de mes achats sauf de la couette commandée. Je trouve que la description n'est pas conforme à la commande.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
6 sept. 2024
Le principe de boutons pression pour recouvrir la couette de sa housse est génial. Finies les douleurs de mains et d'épaules !

De beaux produits de bonne qualité.

J'ai aimé les produits que je connaissais et l'étendu du choix. La rectification d'une prise commance pourrait être améliorée.
c'est la 1ere fois de mes commandes en ligne que le delais de livraison est si court. la qualité est également presente. Merci
2 sept. 2024

housses de couette et de coussin

Les housses de couette et de coussin sont superbes, le tissu est de très bonne qualité et tient très bien aux nombreux lavages
ML
30 août 2024
Comme d’habitude, vous êtes au top ! Linge de belle qualité Envoi rapide et soigneux C’est parfait, je suis hyper satisfaite
22 août 2024
Parfait qualité prix réactivité. Toujours ce problème de taille 36/38 ou 40/42 quand on fait un bon 38 on ne peut pas choisir.
Toujours contente de vos nappes enduites. Celle-ci est un peu plus sombre qu'attendue... Par contre, retard de livraison...

Très grande qualité des produits.

Très grande qualité des produits qui mérite 5 étoiles. Mais le prix est très élevé. C’est le prix du savoir faire français.
MC
Maurice C.
Verneuil sur Seine
23 août 2024

Excellents produits

Les produits achetés sont de qualité et le rapport qualité / prix excellent. J’ai trouvé le site internet facile à visiter,
22 août 2024

qualite de commandes

Facilite de commandes , prix offerts , livraison rapide , bien emballé , linge de qualité , couleurs conformes au catalogue

Parfait de a à z

Très beau produit, cadeau très joli et de bonne qualité, livraison très rapide. Je suis très satisfait à tous les niveaux.
CC
Colette C.
Gentilly
Très bonne surprise, le tissu est doux et le dessin « japonais » est beau. Je n’ai pas dormi dedans encore mais j’ai hâte
Très grande douceur du coton peigné longues fibres 118 fils/cm². Quand on a goûté à cette qualité, on ne s'en passe plus.
25 août 2024
Très contente de mon choix et de la qualité de ce drap housse. Juste un peu déçue du plaid trop chiffoné reçu en cadeau .
7 sept. 2024
Super qualité de la housse de couette, du drap housse et des taies d'oreillers. La matière est très agréable au toucher.
1 sept. 2024

Excellents produits

Les produits correspondent parfaitement à mes attentes. Les commandes sont simples à réaliser et les livraisons rapides.
NL
29 août 2024
la qualité du linge est parfaite ,les couleurs tiennent très bien. Le seul bémol les cadeaux ne sont pas toujours top!!!!
Réponse de linvosges.com/fr
30 août 2024
Bonjour, Nous prenons note de votre déception concernant nos cadeaux et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre service marketing afin d'améliorer nos propositions. L'équipe Linvosges
23 août 2024
Dans mon expérience : expédition rapide, bonne relation avec la clientèle, produits de qualité, promotions intéressantes.