linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

21 000 avis au cours des 12 derniers mois77 124 avis au total

7 oct. 2023

La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite. Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table. Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant ! Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.

Avis pour linvosges.com/fr

2 sept. 2024

Très belle qualité

Grâce aux offres promotionnelles, le rapport qualité/ prix est excellent sur ce que j'ai acheté ces derniers temps/ Même sans réduction, la qualité est telle que l'on s'y retrouve par rapport aux prix parfois élevés.
1 sept. 2024
être un peu plus exacte dans les délais de livraison, à votre décharge le mois d'août est arrivé et les vacances. ais u n mois de délai de livraison qui se transforme en deux, c'est beaucoup. Tout s'est bien terminé.
Commande aisée, livraison dans les têt, même très rapidement. Seul bémol, je ne sais pas où ont été fabriqués les produits que j’ai acheté (aucune étiquette indiquant la provenance). J’espère une production locale !
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Tous les produits Linvosges sont créés par nos soins. Chez Linvosges, une équipe de stylistes fait réaliser nos dessins, choisit les tissus et les finitions de nos collections et fait fabriquer une partie de nos productions dans notre atelier de Gérardmer et une partie de nos productions par des fabricants spécialisés. Par exemple, pour les produits en éponge qui demandent des métiers particuliers, nos fabricants sont essentiellement au Portugal. Nous faisons imprimer l'essentiel de nos tissus pour le linge de lit en Italie, car c'est là que nous trouvons la meilleure qualité d'impression, puis le confectionnons dans les Vosges. A Gérardmer, une équipe chargée du contrôle qualité veille à la qualité des tissus, des matières à confectionner et des produits finis. Soyez sûre que les clientes Linvosges sont d'une extrême vigilance sur la qualité des produits et que nous contrôlons toute la chaîne de création et de fabrication de nos collections, pour ne jamais les décevoir. Il est également possible sur notre site d'accéder au passeport de chaque produit. L'équipe Linvosges
MM
Michèle M.
Francueil
5 sept. 2024
L'information de distribution et la rapidité de livraison. Le produits est conforme en taille et couleur, bien coupé mais les boutonnières s'effilochent beaucoup ce qui rend le passage des boutons un peu délicat.
1 sept. 2024
La dernière livraison a été perturbée car on ne m’a pas livré au relais colis choisi à 200 m de chez moi mais j’ai été obligé de faire 6kms dans un quartier glauque de rennes Sinon site internet à perfectionner
3 sept. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté. L'équipe Linvosges

Fan de LINVOSGES

Les articles sont conformes à la description catalogue, belle qualité. J adore les sacs cadeau, sobres et élégants. Votre site est simple d utilisation, les articles sont livrés très rapidement au domicile!
Le délai de livraison est respecté ! La qualité des produits est exceptionnelle comme toujours avec Linvosges. J'ai acheté quatre packs de linge de bain et ils sont incroyables, très doux et d'excellente qualité.
24 août 2024
Ce que j'ai commandé est parfait, bon rapport qualité/prix et parfaitement conforme à la description. Le seul bémol est celui du transporteur, très en retard et refusant de communiquer contrairement à Linvosges.
27 août 2024
Bonjour, nous sommes navrés des difficultés rencontrées avec notre transporteur et nous transmettons cet incident à notre responsable pour améliorer nos livraisons. L'équipe Linvosges
22 août 2024
Comme d'habitude j'ai reçu très rapidement ma commande qui correspond bien à mes attentes. Je n'utilise que des draps, housse de couette et taies d'oreillers de Linvoges dont j'apprécie la qualité et le design.
Toujours satisfaite de mes achats Linvosges. Les articles, souvent remisés, sont un peu plus chers mais la qualité est là. En outre les dimensions du linge de lit sont plus généreuses ou ne rétrécissent pas...
30 août 2024

Simple et rapide

Commander sur votre site est on ne peut plus facile. J'aurais seulement aimé recevoir immédiatement un mail de confirmation au lieu de devoir attendre plusieurs jours d'être informée de l'expédition du colis.
3 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons votre remarque à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
Pour une première commande j'ai apprécié la rapidité d''envoi et à la réception la qualité était au rendez vous et le cadeau accompagnant m'a ravie ! je recommanderai chez vous et en parlerai autour de moi
31 août 2024

qualité indéniable, méthode de vente bof!!

qualité des produits, un peu perdu dans les offres; je comprends que Linvosges a besoin de vendre mais de mon point de vue toutes ces offres se télescopent et si en plus c'est votre anniversaire !!!!!!!!!!!
3 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clients. Nous transmettons vos remarques concernant nos offres à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
31 août 2024
Je commande sur Linvosges depuis plusieurs années par internet. La qualité est au rendez-vous. Il faut cependant faire attention aux disponibilités affichées qui ne correspondent pas toujours à la réalité.
3 sept. 2024
Bonjour, Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite différés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. L'équipe Linvosges
30 août 2024

Plutôt satisfait

Bons prix, bonne qualité, livraisons efficaces Un gros défaut, beaucoup de publicités, emails, SMS, catalogue papier, ce n est pas très responsable ecologiquement et franchement agaçant à la longue
3 sept. 2024
Bonjour, sur simple demande auprès de notre service client par mai service-client@linvosges.fr, il est possible de demander l'arrêt de nos envois publicitaires. L'équipe Linvosges
3 sept. 2024

Peignoir personnalisé homme et femme

Un peu déçue que la broderie soit de la même couleur que le peignoir (pas de choix ou d'indication à ce sujet) Sinon, peignoir très qualitatif, bien long, et avec un guide des tailles bien approprié.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous informons qu'il est bien précisé sur notre site que nos broderies sont réalisées ton sur ton et qu'en cas d'un coloris souhaité différent, il faut contacter notre service clients. L'équipe Linvosges
Linvosges site internet parfait, rapidité de la livraison, proposition de relais colis (ceci évite de prendre une journée pour attendre colis) et conformité des produits commandés. Merci linvosges.
Pour ma part Linvosges est vraiment bien Tout ce que j'ai acheté chez Linvosges est extra ! J'adore tout les draps, le linge de toilette, les couettes tout tout tout . Et livraison etc ....10/10.
1 sept. 2024
produits de qualité, conforme à notre attente. Nous sommes, pour l'instant, très satisfaits de notre achat. Nous jugerons la résistance des articles commandés durant les mois et années à venir.
27 août 2024
Excellente entreprise Très réactive que ce soit sur les commandes ou les retours d articles Disponibilité au top par courriel ou téléphone Belle qualité d articles. Je ne peux que recommander