linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

20 932 avis au cours des 12 derniers mois76 939 avis au total

7 oct. 2023

La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite. Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table. Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant ! Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.

Avis pour linvosges.com/fr

PD
Patricia D.
LA BAULE
23 août 2024
Vos collections sont toujours superbes et de très bons goûts, avec des coloris et des thèmes variés, qui séduisent forcément tout le monde. La qualité est toujours au rendez-vous et j’achète chez vous, depuis plus de 50 ans… Que ce soit du linge de lit ou de toilette, je ne suis jamais déçue. Et vos prix restent raisonnables, avec des promotions tout au long de l’année.

Les plus et les moins

La qualité des textiles, la coupe , le confort.....tout ça me plaît beaucoup...maintenant, j'ai du mal avec vos imprimés, vos couleurs parfois....un peu terne ou désuet, je fais très attention avant de commander....par ex., les collection " Bonsoir" ou " demain" ,je les trouve plus " moderne ", non ? Je continue à commander chez vous , je suis sûre de la qualité
AP
22 août 2024

Très satisfaite de cette commande !!!

Reçu housse de couette et taies « Esquisse florale » très beau rendu, conforme aux photos. La finition des taies par galon est un plus original et la qualité de tissu très bonne. A voir à l’usage mais Linvosges est pour moi synonyme de qualité, un peu cher mais avec une réduction de 40% le rapport qualité/prix est plus que correct !!! Livraison rapide.

Prévision de délai exagérée

Bonjour, très bien sauf que le délai initial de livraison était annoncé à 7 semaines et qu'il a été concrètement de 10 jours. Quel est le problème direz vous ? Ben on n'avait prévu de na pas être là dans la quinzaine, donc on est revenu pour la réception.... Ce serait bien de faire des prévisions un peu plus précises. merci !
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clients. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges

Satisfait sauf pour la livraison.

J'ai particulierement aimé les produits eux mêmes, à des prix raisonnables. Seul problème la livraison. Le produit est annoncé livré au point relais puis pret à être livré puis un léger retard puis et enfin livré. A l'arrivée le colis avait visiblement été ouvert et refermé avec un scotch marqué "sécurité relais colis".
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service des livraisons . L’équipe Linvosges
29 août 2024
Aimé les motifs et choix des articles, la gentillesse du service client ou accueil. Faire de mieux serait des photos plus proches de la réalité des produits, j'entends de la couleur ; par ex j'ai aimé la paire de draps reçue mais sur la photo le fond est blanc et ce que j'ai le fond est bleu-ciel, petite déception.
30 août 2024
Bonjour, nous prenons note de votre remarque et nous la transmettons au service concerné afin d'améliorer nos visuels. L'équipe Linvosges
22 août 2024

Attention lavé couette Alizé et oreillers à part déteint sur blanc

Le plaid en cadeau est magnifique. Je suis une fidèle de la qualité Linvosges. Par contre attention j'ai acheté la couette Alizé. J'ai lavé ensemble la couette et drap housse. La couette a déteint. Prévenir les clients. J'ai réussi a rattraper avec linge déteint et sera lavé avec lingettes anti transfert de couleur.
31 août 2024

housse de couette avec taie d'oreiller assortie

J'ai commandé une housse de couette et l'oreiller assorti, pour ma petite fille de 5 ans. Outre la qualité linvosges, j'ai été très agréablement surprise de l'originalité du décor de ces articles. De plus, la livraison a été ultra rapide, commandés le dimanche, les articles m'ont été livrés dès le mardi.
SS
simone_ s.
haguenau
Qualité des produits.. Délai de livraison correct. Toujours satisfaite depuis des années. Petit bémol :ma table fait 130/130 cm, il n'y a que chez vous que je trouvais facilement des nappes grande largeur ( 180/180) , un peu moins aujourd'hui, ce qui va réduire mes achats.. Cordialement Simone Sigaud
27 août 2024
J’ai reçu mon colis en 2 envois, mais j’aurais pu attendre que tout soit disponible pour n’effectuer qu’un seul envoi! Il serait bien d’ajouter une case à cocher « attendre que tous vos articles soient disponibles avant envoi », je suis sûr que cela serait apprécié par vos clients et votre marketing!
30 août 2024

Aucun problème pour la commande…

Aucun problème pour passer la commande tant l'accès au site et le choix du produit que la facilité de commande et de paiement. J'ai commis une erreur de dimensions et l'accueil a été parfait. J'ai facilement renvoyé le produit et un nouveau produit aux bonnes dimensions m'a été livré sans problème.
Produits de très bonne qualité dont je suis toujours satisfaite même si les prix sont assez élevés. Heureusement qu'il y a des remises... Peut être qu'un peu moins de publicités papier (très nombreuses)permettrait de diminuer les coûts de communication et par conséquent de baisser un peu les prix.
Ce que j'ai particulièrement aimé ? Ce que j'ai acheté et qui correspond parfaitement à mon attente. Un satisfecit également pour la qualité et l'amabilité de votre service client. Ce que vous pouvez faire de mieux ? Continuer à être ce que vous êtes et à faire ce que vous faites (si bien) ....
JJ
jeanine J.
Montluçon
22 août 2024
J ai decouvert avec bonheur d abord les pubs puis les articles commercialisés par Linvosges, j ai beaucoup aimé la rapidité d envoi des achats ainsi que la qualité des articles commandés, j ai beaucoup apprécié le cadeau maison (un très joli drap de bain) qui accompagnait mon deuxième achat,

Qualité et raffinement du linge de maison

Site très facile d'utilisation. Toujours de très beaux linges de maison et j'apprécie tout particulièrement l'élégance des chemises de nuit et des pyjamas pour homme. Plus de modèles serait bienvenue notamment avec une possibilité de choisir au moins 2 couleurs pour un même vêtement.
Tout le processus de commande livraison à été parfait.Un petit point pourtant: pourquoi les références du catalogue et celles du Web ne sont pas identiques. Ça surprend d'autant plus que la note nous en informant arrivé à la fin du bon de commande et est écrite en petits caractères
31 août 2024

Commande de draps et éponge, très belle qualité

Commande de draps, linge de toilette, torchon, très bonne qualité, belle éponge. Seul petit reproche au lavage, certaines serviettes et draps de bain déteignent sur le reste du linge. À améliorer : les commandes sont parfois longues à être livrées et le client est sans nouvelles.
3 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
30 août 2024

Du linge de maison de qualité.

J'appécie particulièrement la qualité et le choix des produits Linvosges : tissus raffinés et originaux, finitions soignées, objets de décoration colorés. Je regrette seulement que les vêtements femme soient souvent trop courts et que la lingerie d'hiver ne soit pas assez chaude.
3 sept. 2024
Bien reçu la commandé qui correspond bien à ma demande. Trait pour trait me plaît beaucoup. Dommage que les points acquis ne peuvent être reportés sur plusieurs années, la qualité de votre fabrication fait que nous ne pouvons pas acheter forcément chaque année. Ordialemznt M.F.

Linvosges, choix, originalité et qualité des produits

Site avec beaucoup de choix et facile d'accès. Les produits sont de bonnes qualités mais cela pourrait être mieux. Prix très élevés mais il y a souvent des remises pour se faire plaisir. Les vêtements de nuit sont vraiment très beaux et on ne les retrouve nulle part ailleurs.