linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

21 004 avis au cours des 12 derniers mois77 108 avis au total

7 oct. 2023

La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite. Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table. Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant ! Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.

Avis pour linvosges.com/fr

30 août 2024

Du linge de maison de qualité.

J'appécie particulièrement la qualité et le choix des produits Linvosges : tissus raffinés et originaux, finitions soignées, objets de décoration colorés. Je regrette seulement que les vêtements femme soient souvent trop courts et que la lingerie d'hiver ne soit pas assez chaude.
3 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
Bien reçu la commandé qui correspond bien à ma demande. Trait pour trait me plaît beaucoup. Dommage que les points acquis ne peuvent être reportés sur plusieurs années, la qualité de votre fabrication fait que nous ne pouvons pas acheter forcément chaque année. Ordialemznt M.F.
5 sept. 2024

Linvosges, choix, originalité et qualité des produits

Site avec beaucoup de choix et facile d'accès. Les produits sont de bonnes qualités mais cela pourrait être mieux. Prix très élevés mais il y a souvent des remises pour se faire plaisir. Les vêtements de nuit sont vraiment très beaux et on ne les retrouve nulle part ailleurs.
2 sept. 2024

Très contente

Bonjour, quand j'ai appelé car mon colis tardait à arriver au relais, un gentil monsieur m à rassuré voir proposé une solution de rechange. En fin de compte mon colis est arrivé le lendemain au relais et le monsieur m'a rappelé comme prévu pour mon suivi de commande.

Qualité du linge de lit excellente.

La qualité du linge est telle qu'elle est présentée sur le site ou dans le catalogue. Le choix est aisé et la facilité à naviguer sur le site est appréciable. La couleur du produit correspond parfaitement. La livraison se fait dans la semaine qui suit la commande.
30 août 2024
le paquet livré était endommagé, heureusement les oreillers étaient intacts ! je l'ai signalé, j'ai reçu une réponse immédiatement et le cadeau m'a été renvoyer dans la semaine ! bravo J'ai eux oreillers parfaits et je félicite et remercie le service client

mon avis linvosges

Les commandes sont conformes à ce que j'attends tant sur la qualité que sur les délais qui sont précisés au moment de l'achat et respectés lors de la livraison. Un bonus important pour la disponibilité et la qualité de l'accueil téléphonique en cas de souci.
5 sept. 2024
Linge de qualité, mais plutôt cher...Heureusement nombreuses promos plusieurs fois ds l'année. J'aime bcp leur drap de bain non unis, çà change, c'est moins classique. Les housses de couettes en percale, j'adore, mais restent chères même en promo...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Linvosges ne souhaite pas baisser la qualité de ses produits et cela représente donc un réel coût financier (matières premières, énergies ...). L'équipe Linvosges
je suis clientes depuis de longues années car la qualité du linge est pour moi importante. Continuez dans cet objectif et surtout maintenez les prix. Surtout essayez aussi d'être le plus français possible les finitions en dépendent. Merci à vous

Une 1ère expérience réussie !

Facilité de commande via le site Infos de suivi bien faites Livraison comme annoncée Produits conformes (qualité, couleurs,...) Pas d'empilement d'emballages inutiles et encombrants, ce qui est écologique et facilite le désemballage. Merci !
3 sept. 2024
le choix et la qualité du linge de maison l'emballage des draps et taies pour les envois est à revoir une simple bande de papier ne me satisfait pas pas de sacs plastique non plus mais les emballer entièrement dans un sac papier serait bien
3 sept. 2024
Bonjour, dans une démarche écologique, nous modifions nos emballages dans le but de les diminuer et notamment de diminuer l’utilisation de plastique, c’est pourquoi, certains de nos produits sont, depuis quelques temps, emballés sous bande carton et non plus sous gaine plastique. Nous prenons note toutefois de votre suggestion et la transmettons au service concerné. L'équipe Linvosges
24 août 2024
À l écoute du client concernant ma livraison qui a été différée à ma demande mon point relais étant fermé pour congé. Par contre les cadeaux promis sont souvent les mêmes ( sac de rangement en toile).Je commence à en avoir une collection.
27 août 2024
Bonjour, Nous prenons note de votre remarque concernant nos cadeaux et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre service marketing afin d'améliorer nos propositions. L'équipe Linvosges
22 août 2024

La Qualité et le choix au rdv !

Les produits sont d’excellentes qualités et le service client au top ! Les soldes permettent de s’offrir du linge français. La durabilité est vraiment le point fort des produits ainsi que le choix des tailles, des motifs et des textures.
GB
écrire à chaque modèle en ligne la qualité ex: satin pour les draps ce qui n'est pas toujours le cas, en revanche la communication sur le statut des commandes est excellente ainsi que l'envoi pour la Suisse est devenu ultra rapide, BRAVO
Le site est bien et les produits de qualité. j'ai juste une remarque à faire concernant la livraison : pour les 2dernières commandes mon site relay de livraison n'a pas été respecté et celui proposé était situé à plus de 2 km .
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour ce changement de relais indépendant de notre volonté. Il est possible que le relais souhaité était en congés ou surchargé, d'où ce nouveau relais. L'équipe Linvosges
Tour était parfait ,j étais en vacances j ai demandé à changer ma date de livraison ..tout s est super bien passé..j ai toujours été prévenue du cheminent de celle-ci . Je suis entièrement satisfaite de ce que j ai commandé.

Excellent rapport qualité/esthetique/prix

De très beaux imprimés et de très beaux tissus. Rapport qualité/esthetique/prix excellent. Des attentions dans les colis (reçu de magnifiques torchons en cadeau) et une politique de fidélisation intéressante. J’aime beaucoup.
25 août 2024

robe de chambre très bien cadeau pas du tout

robe de chambre très bien, par contre le cadeau, tout à fait inutile. Il faut mieux de rien envoyer plutôt que ce plaid. Je l'ai donné à mon mari pour qu'il lui serve de patte pour protéger lorsque l'on fait de la peinture
27 août 2024
Bonjour, Nous prenons note de votre déception concernant le cadeau reçu et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre service marketing afin d'améliorer nos propositions. L'équipe Linvosges
26 août 2024
La livraison est arrivée rapidement et le linge est conforme à ce que j'attendais. Une amélioration est à apporter : un explicatif sur l'entretien et surtout sur les premières actions à faire avant l'utilisation du linge.
27 août 2024
Bonjour, nous vous invitons à consulter ce lien : https://www.linvosges.com/fr/guides/ L'équipe Linvosges
Joli produit Bonne qualité Seul regret les housses de couette à boutons sont trop courtes elles ne cachent pas le sommier Les housses forme bouteille sont trop difficiles à mettre pour des personnes qui vieillissent
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous prenons note de vos remarques concernant nos produits et nous les transmettons au service concerné. L'équipe Linvosges