linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

21 004 avis au cours des 12 derniers mois77 108 avis au total

7 oct. 2023

La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite. Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table. Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant ! Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.

Avis pour linvosges.com/fr

19 oct. 2023
Passé commande le jour de mon anniversaire et oublié de saisir le code anni2023, envoyé un mail le lendemain matin et on me dit que c’est plus possible de modifier la commande !
20 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Après vérification, vous avez bénéficié d'un autre cadeau sur votre commande. Nous vous informons que les offres ne sont pas cumulables entre elles. Vous ne pouvez donc utiliser qu'un seul code avantage par commande. L'équipe Linvosges.
23 sept. 2023
Une livraison extrêmement longue sans visibilité Lorsque je reçois enfin ma housse de couette, je trouve le rapport qualité/ prix mauvais. Je vais d’ailleurs retourner l’article
26 sept. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous transmettons vos remarques à nos responsables. L’équipe Linvosges
17 mai 2024
J ai reçu un tapis noir qui avait pleins de peluche. Je l ai lavé une horreur j en avait pleins la machine Je suis déçu car là 1 et tapis que j avais acheté ne m’a pas fait ça
23 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges

Un peu déçue

Surprise de voir que la couture d'une taie d'oreiller est de travers ! Rapport qualité/prix qui interroge ... Le coton n'est pas doux, souple ... Un peu déçue par cette commande
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
28 nov. 2023

Rapport qualité/prix

Nous achetons les produits Linvosges dans ma famille depuis plus de 40 ans. Nous ne pouvons que constater une baisse de la qualité des tissus et des prix de plus en plus élevés.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
21 mars 2024
J ai commander une housse de couette fleurie sur fond blanc 220x240, qui après un 1er lavage a froid a déteint entièrement . Les couleurs n n'étaient manifestement pas fixées.
10 nov. 2023
Votre catalogue s’est beaucoup dégradé depuis 3ans les motifs sont très vieillot je n’arrive plus à trouver de quoi me plaire j’ai acheté à 3 reprises du linge de lit ailleurs
14 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que nos nouvelles collections ne vous apportent aucune satisfaction et nous transmettons vos remarques à nos responsables pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
29 avr. 2024
Retour car qualité médiocre (mais achat à -50%) et coloris non conforme à la description (décrit comme bleu alors que livré en vert - couleur vérifiée par plusieurs personnes)
30 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que ce produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons note de vos remarques et nous les transmettons au service concerné. L'équipe Linvosges
J'ai été quelques temps absente chez Linvoges et je ne retrouve pas la qualité qui m'avait tellement séduite. De plus les coloris sont souvent plus foncé que sur le catalogue.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous avons lu votre message avec attention et vous assurons que notre niveau d'exigence n'a absolument pas diminué, ni notre qualité. Nous vous invitons à lire cette page pour vous rassurer. https://www.linvosges.com/fr/nos-engagements/ L'équipe Linvosges
9 déc. 2023
Cela fait 2 semaines que j’ai passé ma commande, elle n’est toujours qu’en cours de traitement. Ne soyez donc pas pressés pour recevoir vos commandes, car eux ne le sont pas !
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Votre commande a été expédiée le 29/11.Dans la mesure où vous indiquez ne pas l'avoir reçue, nous déposons une réclamation auprès de notre transporteur et enregistrons un nouveau colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
21 mars 2024

ne pas se fier aux cadeaux promis !

produits de qualité ; on reçoit beaucoup d'offres promotionnelles...beaucoup ! cela permet aussi de choisir ses cadeaux...mais on n'a pas le cadeau demandé, c'est décevant !
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges

Dimensions taies inadéquates.

Aujourd'hui, avec les oreillers à mémoire de forme50x70 les taies d'oreillers etprotections 50x70 trop justes. Une gamme avec dimensions plus amples devraient être proposées
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
2 févr. 2024
la qualité n'est pas toujours au RV. Bcp d'articles sont soldés tout le temps.Qui achète plein pot? où est le juste prix . On a l'impression de se faire avoir tout le temps
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous avons lu votre message avec attention et vous assurons que notre niveau d'exigence n'a absolument pas diminué, ni notre qualité. Concernant nos offres promotionnelles, nous en proposons régulièrement afin qu'une grande majorité puisse acquérir notre marque LINVOSGES. Nos remises n'ont aucun impact sur la qualité de nos produits. L'équipe Linvosges.
VS
Valérie S.
Thionville
10 déc. 2023

Effort à faire sur le stock en ligne

Que le stock en ligne soit réel. L'élément principal de ma commande est passé en statut épuisé lors de l'envoi du colis alors qu'il était en stock au moment de ma commande.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article épuisé et nous vous invitons à nous retourner les autres éléments de la parure, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
Bonne qualité des produits. Dommage qu'il y ait trop d'imprimés, le style est un peu "vieillot, il demanderait à être un peu plus moderne et les imprimés moins chargés.

Commande égarée

Une première commande a été perdu ,taie d'oreiller avec pochette cadeau, donc une deuxième reçue ,taie d'oreiller mais pas de pochette cadeau,et 20 jours se sont écoulés
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à cette pochette manquante. L’équipe Linvosges

Produits finalement pas en stock et service client déplorable

Bug sur le site les produits n'étaient finalement disponibles que plus tard mais information une fois la commande passée et service client peu au courant et peu aimable
11 avr. 2024
Bonjour, notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite différés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
13 mai 2024
Commande pas complètement réalisée: oubli de produits Difficile de trouver certains produits sur Internet sans le numéro de référence trouvé dans le prospectus papier
16 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de cet oubli. Un nouvel envoi a été réalisé et nous espérons que les nouveaux articles répondent à vos attentes. L'équipe Linvosges
30 avr. 2024

Sérieux

Après une attente de 6 semaines, le drap n'était pas à la bonne taille. En revanche les couleurs sont superbes et le service client m'a proposé un échange immédiat.
2 mai 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour notre erreur lors de la préparation de votre colis. Nous vous confirmons que le nécessaire est fait pour vous renvoyer le bon produit et nous vous en souhaitons par avance bonne réception. L'équipe Linvosges
AD
Anne D.
Luzech
2 févr. 2024
C’est la deuxième fois que j’achète une housse de couette qui, au lavage et après séchage, s’avère coupée de travers et donc se retrouve un-repassable sans faux plis!