linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

21 086 avis au cours des 12 derniers mois77 213 avis au total

7 oct. 2023

La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite. Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table. Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant ! Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.

Avis pour linvosges.com/fr

Un des produits reçus ne correspond pas tout-a-fait à celui commandé (motifs et couleur)
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous contactons par message privé pour avoir des précisions quant au produit reçu et non conforme. L'équipe Linvosges
9 déc. 2023
Cache sommier ne correspondant absolument pas au descriptif . Qualité plus que médiocre
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander votre bon d'affranchissement. L'équipe Linvosges
8 oct. 2023
Couette trop bruyante et manquant de légèreté. Pour le prix je m'attendais a bien mieux.
16 oct. 2023
Bonjour, l'enveloppe de cette couette est en percale. La percale de très bonne qualité se reconnaît justement à son ''craquant'' : plus le tissu ''craque'', meilleure en est la qualité. Il s'agit d'un tissage serré pour lequel un bruit peut émaner. Nous vous conseillons de laver plusieurs fois cet article car au fur et à mesure des lavages, le tissu s'assouplit et donc génère moins de bruit. L'équipe Linvosges
9 oct. 2023
Achats de protetion de matelas de mauvaise quantité, reçu avec un defaut de couture.
10 oct. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
La matière du protège matelas n'est pas aussi épaisse et souple que je m'y attendais.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais si ce dernier n'a pas été utilisé, ni lavé. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
26 avr. 2024
Le peignoir a des mailles tirées alors qu il est neuf , ça promet pour l aventure ir
30 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
4 févr. 2024

Expédition trop longue

3 semaines après l'expédition de ma commande, je n'ai toujours pas reçu mon colis...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, N'ayant plus de suivi depuis le 01/02, nous déposons une réclamation auprès de notre transporteur afin de savoir où se trouve votre colis. Nous vous informons au plus vite de leur réponse et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments, L'équipe Linvosges
2 févr. 2024

Un manque de qualité pour certains produits. Les produits qui ne sont pas dans la…

Les produits qui ne sont pas dans la lignée de qualité de Linvosges sont trop chers.
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
13 avr. 2024
Avoir des délais de livraison respectés. Avoir également des solutions pertinentes
18 avr. 2024
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur cette parure, qui nous a obligé de relancer une nouvelle confection. L'équipe Linvosges

Drap housse pas si doux

Je trouve les draps housse pas très doux, et ils ne sont pas elastiqués tout autour
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
Toujours très très difficile de trouver quelque chose sur le site. Très mal fait...
Réponse de linvosges.com/fr
Vendre moins cher puisque les articles sont distribués et non fabriqués localement
2 févr. 2024
Bonjour, Tous les produits Linvosges sont créés par nos soins. Chez Linvosges, une équipe de stylistes fait réaliser nos dessins, choisit les tissus et les finitions de nos collections et fait fabriquer une partie de nos productions dans notre atelier de Gérardmer et une partie de nos productions par des fabricants spécialisés. Par exemple, pour les produits en éponge qui demandent des métiers particuliers, nos fabricants sont essentiellement au Portugal. Nous faisons imprimer l'essentiel de nos tissus pour le linge de lit en Italie, car c'est là que nous trouvons la meilleure qualité d'impression, puis le confectionnons dans les Vosges. A Gérardmer, une équipe chargée du contrôle qualité veille à la qualité des tissus, des matières à confectionner et des produits finis. Soyez sûre que les clients Linvosges sont d'une extrême vigilance sur la qualité des produits et que nous contrôlons toute la chaîne de création et de fabrication de nos collections, pour ne jamais les décevoir. L'équipe Linvosges
16 mai 2024

Pas reçu les bons articles

D'autres articles m'ont été livrés à la place de ceux commandés... Très décevant !
23 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Un nouvel envoi a été réalisé et nous espérons que le nouvel article répond à vos attentes. L'équipe Linvosges
16 mars 2024
Produits défectueux. Tout abîmé après un lavage et même pas utilisé une seule fois
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
Le linge n était pas emballé séparément étant blanc c est bien dommage vu le prix.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Dans une démarche écologique, nous modifions nos emballages dans le but de les diminuer et notamment de diminuer l’utilisation de plastique, c’est pourquoi, certains de nos produits sont, depuis quelques temps, emballés sous bande carton et non plus sous gaine plastique. L'équipe Linvosges

Grosse déception

Je reçois un message m’informant qu’aucun des articles commandés n’est disponible
2 févr. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre déception, cette parure a été victime de son succès. Nous avons donc demandé à notre fournisseur une nouvelle confection qui a retardé l'envoi de vos produits. Nous vous prions de nous excuser pour ce délai inhabituel. L'équipe Linvosges
7 nov. 2023

Les oreillers sont mal assemblés

Les oreillers sont impossibles à repasser car il y a trop de tissus sur une face .
14 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour ces articles non conformes et nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais pour un examen qualité et un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
13 mai 2024
J'ai toujours été satisfaite des produits, à l'exception de ma dernière commande.
16 mai 2024
23 mars 2024
Vos produits sont d'excellente qualité mais votre site internet est à améliorer.
Réponse de linvosges.com/fr
Déçue par cette énième commande tant par la matière du tissu et par la finition.