golf-land.fr- Logo - Avis

golf-land.fr

13 avr. 2024
De la commande à la livraison en passant par la qualité de l'emballage du produit cette nouvelle expérience a été particulièrement réussie. Je recommande donc ce site à ceux qui recherchent du matériel de qualité et plus particulièrement aux gauchers pour qui , trouver un club de golf qui leur est destiné devient vite un chemin de croix..... Seul petit bémol le numéro figurant sur la chaussette de mon bois ne correspond pas à mon club ! Un numéro 3 alors que mon club est un bois 7...

16 juil. 2024
La moindre des choses serait déjà d’envoyer la totalité de la commande. J’ai commandé 7 paires de chaussures et j’en ai reçu que 5. Si problème de stock ou autre, j’aurais bien voulu être au courant. J’ai déjà pris un temps de dingue pour pouvoir passer la commande parce que les 3/4 des produits sont en ruptures mais la c’est le pompon. J’espère que vous trouverez une solution pour que la commande soit complète.
LW
laurent w.
plobsheim

Avis pour golf-land.fr

3 déc. 2023

Ravis de mon achat

Produit conforme à mes attentes, de nombreux rangements et de très bonne qualité ! Commandé le dimanche soir, livré le jeudi midi. Seul petit bémol, les compartiments ne sont pas doublés de velours comme le laisse penser la photo... Concernant le service client, je laisse un avis très positif mais je n'ai pour le moment pas eu besoin d'avoir à faire à ce service. Je recommande !

Très bonne réaction

Je me suis trompé en passant ma commande. J'avais oublié d'indiquer le point relais pour la réception. Un coup de fil, un accueil sympathique et efficace, une régularisation par téléphone sans que je fasse quelque chose. J'ai réceptionné mon achat deux jours plus tard. Parfait sur toute la ligne!
28 nov. 2023

Entièrement satisfait !

D'abord, félicitations pour avoir en stock des bottines en pointure 36 pour une golfeuse ! Trouver du 36 c'est souvent difficile ! Ensuite la commande a été traitée très rapidement, avec un excellent suivi et une livraison sans problème. Très satisfait, je recommande sans réserve !
AT
Albert T.
Rosny-sur-Seine
29 oct. 2023
J'achète TOUT sur www.golf-land.fr, clubs, chaussures, balles, tees, etc... Qualité ! Prix toujours très compétitifs, service et conseil au top, livraisons rapides, SAV irréprochable ! Client de longue date, je recommande vivement ce site pour tout achat "golf" !!!
SC
Sylvie C.
Valenciennes
1 juin 2024

excellente expérience

produits conformes à ma commandeJ'avais commandé une batterie pour mon chariot éléctrique,vu le prix j'appréhendais sur la date de fabrication de celle ci et bien non elle est de 2024,ravie.Prix très attractifs.Livraison très rapide et gratuite.Communication top.
JB
Jean claude B.
Le blanc Mesnil
24 mai 2024

Excellent service

J ai beaucoup apprécié qu une personne me téléphone pour me prévenir qu un article sur l ensemble n était pas en stock avec un délai d une semaine . Elle m a proposé une livraison partiel , j ai bien entendu accepté d attendre pour éviter 2 livraisons.
18 févr. 2024

Excellent magasin

Du choix et des prix corrects, parfois même les plus bas du marché sur certains articles, plusieurs possibilités de livraison et un service de préparation et d'expédition extrêmement rapide. Produit reçu en 24h et en tout point conforme à ma commande.
19 oct. 2023

Réactif, efficace et attentionné !

Tout est parfait de la commande à l'expédition ! Mais ensuite... Colissimo quelle catastrophe ! Jamais un colis n'arrive à la date indiquée. Tout cela, bien sûr sans explications ni excuses. Suggestion : changez de prestataire

Choix et qualité de produits golfiques en toute confiance

Choix et qualité des produits golfiques proposés Qualité de l'accueil et des conseils donnés Clarté du site et facilité d'utilisation Fiabilité de la commande et de la livraison Très bon positionnement en matière de prix
Très satisfait de l’achat de mon driver à un prix intéressant, j’ai apprécié la rapidité de l’envoi et l’attention de rajouter des balles dans le colis. Je recommanderai sans hésitation Golf Land à tous mes amis golfeurs.
5 nov. 2023
Bien orienté avant d acheter puis livraison sans soucis. Allez pour trouver quelque chose à redire : un temps assez long ( 2 , 3 jours entre la préparation du colis et la prise en main par la poste pour livraison.

Choix et qualité de produits golfiques, en toute confiance

Choix et qualité des produits golfiques proposés Qualité de l'accueil et des conseils prodigués Clarté et facilité du site Fiabilité de la commande et de la livraison Le tout parmi les meilleurs prix du marché !
6 nov. 2023

Traitement des commandes très rapide !

Prix corrects, expédition ultra rapide ! Produit neuf envoyé dans un carton extérieur déjà utilisé, mais en ces temps où la préservation de la planète devient une priorité c’est une initiative plutôt louable !
3 oct. 2023

Lionel P.

Bonjour, je commande régulièrement sur votre site, l'offre est bonne, la gestion des commandes et les délais de livraisons sont parfaits, personnellement je ne vois rien à améliorer. Cordialement Lionel P.

Erreur d info sur point relai

Livraison rapide mais....erreur d information sur le point relai...entre golfland et colissimo En espérant une l'Ille-et-Vilaine coordination la prochaine fois... Sinon produit conforme à la commande
23 mai 2024
Site bien fait Délai de livraison correct Malheureusement la qualité du tissu de l’article commandé ne correspondait pas à mes attentes mais je commanderai d’autres articles sur ce site c’est certain.
21 mai 2024
Un achat de balles de golf à un prix compétitif, livré très rapidement, avec un très bon suivi, ajoutez la courtoisie, tout y est donc pour des conditions optimales et professionnelles... Merci
10 nov. 2023
Le service téléphonique pour les commandes en ligne et la réactivité des vendeurs. Ce serait bien d’élargir la gamme de vêtements en ligne. Le délai de livraison et retour est un peu lent.
16 déc. 2023
Appel au service commandes suite à une commande livrée à une autre adresse et restée introuvable….après enquête, renvoi d’une nouvelle commande (gratuite) dans la même journée. Bravo!
Cela fait plusieurs fois que je passe commande chez golfland et je suis toujours très satisfait car les prix sont très attractifs et l’expédition est rapide Merci