golf-land.fr- Logo - Avis

golf-land.fr

13 avr. 2024
De la commande à la livraison en passant par la qualité de l'emballage du produit cette nouvelle expérience a été particulièrement réussie. Je recommande donc ce site à ceux qui recherchent du matériel de qualité et plus particulièrement aux gauchers pour qui , trouver un club de golf qui leur est destiné devient vite un chemin de croix..... Seul petit bémol le numéro figurant sur la chaussette de mon bois ne correspond pas à mon club ! Un numéro 3 alors que mon club est un bois 7...

16 juil. 2024
La moindre des choses serait déjà d’envoyer la totalité de la commande. J’ai commandé 7 paires de chaussures et j’en ai reçu que 5. Si problème de stock ou autre, j’aurais bien voulu être au courant. J’ai déjà pris un temps de dingue pour pouvoir passer la commande parce que les 3/4 des produits sont en ruptures mais la c’est le pompon. J’espère que vous trouverez une solution pour que la commande soit complète.
LW
laurent w.
plobsheim

Avis pour golf-land.fr

20 avr. 2024

100% satisfait

J’ai particulièrement apprécié la rapidité de réception de mon achat. Je suis bluffé ! Ne changez rien, c’est parfait ! Très satisfait de mon nouveau club de golf.

Rapidité et très bon suivi

Rapidité Problème de livraison qui n'était pas de leur fait géré parfaitement, une solution proposée et un suivi téléphonique pour s'assurer que je sois satisfait
CL
Christine L.
CLERMONT L'HERAULT
31 oct. 2023
La prise de commande facile + les délais de livraison, rien de plus à dire. Travail efficace et en plus les chaussures commandées sont comme je les attendais :-))

RELIABLE AND SUPER FAST

Service fiable et réception des commandes dans des délais exceptionnellement rapide....très souvent avec des tees(dont je ne peux plus me passer) en cadeaux
MB
1 janv. 2024
Chaussures conformes à la description avec un tarif promotionnel intéressant. Livraison à J+3 en point relais en période de fin d’année ! Merci Golf Land !
25 mai 2024
Produit conforme et commande traitée et reçue rapidement via Amazon delivery Je recommande. J’ai également visité le magasin physique de Corbeil Essone.
rapidité de l'envoi, bravo. Ce n'est pas la première fois que j'utilise ce site. Aussi bien en direct au magasin ou par internet, je suis très satisfait.

Tout est strictement parfait

Toujours rien à dire, si ce n'est Merci. Merci pour la rapidité, le service et les prix "putter champions" scottycameron. À très bientôt. Laurent.
28 avr. 2024
Article reçu très rapidement mais comme la taille ne convenait pas le retour est facile à organiser J attends le nouvel article avec la bonne taille
10 oct. 2023
La prise en compte et l’envoi rapide de la commande. J’ai aussi apprécié la petite attention ajouté à la commande, ça fait toujours plaisir, merci.

Délai de livraison très court. Emballage de protection sur-dimensonné et paiement en quatre fois sans frais. Que demander de mieux. Je recommande.
MS
michel s.
auxerre
21 mars 2024
Grand choix, prix très corrects, toujours des promotions sur des produits récents, Expédition très rapide le jour même Je ne connais pas mieux
25 avr. 2024
On peut renvoyer les produits, On peut se faire livrer dans des points relais Il y a beaucoup de photos et d'information sur les produits
22 mars 2024
LA RAPIDITE DE LA LIVRAISON DE LA COMMANDE UN PETIT PROBLEME CELLE CI N'A PAS ETE EFFECTUEE AU LIEU DE LIVRAISON QUE NOUS AVIONS CHOISI
17 oct. 2023

Je recommande particulièrement le sérieux de ce site

Tout ! Rien à redire tout est parfait ! la présentation du site, le rapport qualité prix, le suivi des commandes et la livraison rapide.
17 févr. 2024

Simple rapide, efficace et service client

Commande traitée rapidement, colis soigné avec meme un petit sachet de tees offerts. très appréciable, je passerai de nouveau commmande
19 nov. 2023

Top !!!

Rapide, très bon tarifs et un petit cadeau dans la boîte Très sympa Idem pour la communication entre l’achat et la livraison au top
Rapidité de traitement de la commande produit reçu en parfait état, emballage soigné, délai de Livraison rapide Professionnalisme
23 nov. 2023
un site golf à suivre attentivement : livraison supersonique, prix parfois incomparablement bas et toujours petite attention en plus
10 nov. 2023
Clarté et bonne présentation du site, facilité à trouver ce qu’on recherche. Rapidité de la livraison (3 jours). Prix intéressants.