golf-land.fr- Logo - Avis

golf-land.fr

13 avr. 2024
De la commande à la livraison en passant par la qualité de l'emballage du produit cette nouvelle expérience a été particulièrement réussie. Je recommande donc ce site à ceux qui recherchent du matériel de qualité et plus particulièrement aux gauchers pour qui , trouver un club de golf qui leur est destiné devient vite un chemin de croix..... Seul petit bémol le numéro figurant sur la chaussette de mon bois ne correspond pas à mon club ! Un numéro 3 alors que mon club est un bois 7...

16 juil. 2024
La moindre des choses serait déjà d’envoyer la totalité de la commande. J’ai commandé 7 paires de chaussures et j’en ai reçu que 5. Si problème de stock ou autre, j’aurais bien voulu être au courant. J’ai déjà pris un temps de dingue pour pouvoir passer la commande parce que les 3/4 des produits sont en ruptures mais la c’est le pompon. J’espère que vous trouverez une solution pour que la commande soit complète.
LW
laurent w.
plobsheim

Avis pour golf-land.fr

30 mars 2024
Commande rapidement expédiée. Packaging adapté car pour une fois je n’ai reçu un énorme carton avec une petite boîte dedans. Merci
3 déc. 2023
J’ai eu un problème pour finaliser ma commande et tout a peu se régler très facilement avec la personne que j’ai eu au téléphone.
bon ct seulement un bouton mais l'envoi a été rapide et j'ai bien été content qu'il l'ai car je ne le trouvais pas ailleurs !
Livraison rapide, prix très intéressant. Communication et suivi de colis au top Je suis 100% ravie de ma commande chez vous
Tout bien mais je pense que la livraison à domicile devrait être gratuite à partir d'un montant (par exemple sup à 200 euros)
Réponse de golf-land.fr
2 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande sur notre site et pour vos belles étoiles ! Dans le but d'améliorer la qualité de nos services et la satisfaction de nos clients, nous avons étendu la durée des retours à 120 jours au lieu de 100 et ajouté le transporteur Amazon Shipping (livraison à domicile) qui est offert dès 49 € (en dehors des clubs en raison de la longueur des colis). En attendant de vous retrouver très prochainement sur le site golf-land.fr, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Ps : Ouverture en mars 2024 d'un Mégastore Golf Land à Maurepas (78310) Très sportivement. L'équipe Golf Land
16 mai 2024

Des professionnels à tous les niveaux.

Excellent conseil. Service technique très pro et partie commerciale de même niveau! Tous mes interlocuteurs étaient parfait.
Site bien conçu , bien achalandé , de belles promotions , et maintenant Amazon Logistics , livré en 24 h , le dimanche !!!

Belle expérience

Parfois des difficulté atteindre le compte en ligne , mais livraison ultra rapide et produits conformes à la description.
3 févr. 2024

Délai de livraison trop long …

Très satisfait du processus de commande sur le site. MAIS 8 jours pour être livré alors que j’habite à 20km de Corbeil!!!!
22 oct. 2023
Service rapide. Mais un peu déçue par la qualité du produit ( matière plastique pour des chaussures à 169€ avant remise)
19 avr. 2024
1ere expérience réussie , site lisible et simple d’utilisation , livraison rapide et produit conforme … à renouveler …
GR
Guy R.
Lacanau
Très satisfait de vos services dont l'information, le détail du produit et la rapidité de livraison sont à souligner.
17 avr. 2024
Toujours au top ! Site fluide, envoi le jour même, et livraison Amazon le dimanche, d'une commande du vendredi matin.
27 janv. 2024
Commande et livraison rapide et soignée Produit conforme bon rapport qualité prix Site internet clair À recommander

Commande ultrarapide sur un set de fers compétitif

Bluffé par la rapidité d’expédition et de fait de réception du set de golf acheté dans le cadre d’un cadeau de Noël.
5 nov. 2023
Matériel livré conforme à ma commande et délai respecté. Je reviendrai vers cette ce magasin pour d'autres commandes.
1 juin 2024

Service et qualité au Top

J’ai commandé un sac de golf, il est arrivé à temps. La qualité était au rendez-vous. Je suis extrêmement satisfait.
Réactivité dans la préparation de ma commande y compris pour l'ajustement de la pointure des chaussures commandées
AT
Albert T.
Rosny-sur-Seine
17 oct. 2023
Offres très intéressantes ! Service ! Qualité ! Rapidité ! Golf-Land, la rolls des sites de golf en ligne !!!
Pour avoir un bon rapport qualité/prix,il faut malheureusement,aujourd'hui acheter les produits en promotion .