bresser.de/fr- Logo - Avis

bresser.de/fr

29 avr. 2024
Les telescopes Bresser, Vixen et Explore Scientific sont d'un très bon niveau. entre montures, tubes et accesoires, j'ai deja passé 9 commandes en trois ans. jamais un problème d'expedition ni de delais. j'ai eu des difficultés de configuration avec du matériel Vixen et les reponses des experts astro sont bien construites et rapides (48-72h). Les gens de bresser france au SAV sont posés aimables et disponibles. c'est tres agréable. Que dire....Je suis fasciné de voir des prix aussi raisonables en regard de la qualité globale. ils ont vraiment tout compris. 5/5

15 oct. 2023
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.

Avis pour bresser.de/fr

25 oct. 2023

Code de l’article R7007201

Code de l’article : R7007201 BRESSER welter station ClimaTemp TB Refurbished : remis à neuf Le capteur ne fonctionne pas.
14 nov. 2023
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre produit. Nous apprécions vos commentaires et sommes désolés d'apprendre que le capteur ne fonctionnait pas correctement. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir des produits qui répondent à nos critères élevés de qualité et de fonctionnalité. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème et nous allons poursuivre nos recherches afin d'améliorer nos produits à l'avenir.
17 oct. 2023
Difficultés pour connecter la console sur WIFI. Support de Bresser quasiment inexistant. Problème déjà rencontré avec une autre console et très souvent annoncé par les internautes. Impossible de changer la direction du vent de degré à boussole. Bresser doit impérativement améliorer cette procédure. Dommage, la station fonctionne bien, démarrage sans difficultés, design parfait. Prix très correct.
19 avr. 2024
Température extérieure n'est pas visible de l'intérieur La fixation ne permet pas un lecture de l'intérieur est impossible. De plus il n'y a pas de transmission de l'information sur le réveil lui-même Il y a peut être une option ou une solution que je n'ai pas le temps de chercher ce devrait être comme tous les appareil provenant d'Allemagne étudié pour la simplicité d'utilisation.
PA
14 avr. 2024
J'ai bien aimé la possibilité d'utiliser ces binoculaires comme un oculaire classique ( sans modifier le back focus ) , mais le système de fixation du côté de l'oculaire réglable ne me plaît pas , il y a rotation de l'oculaire et le petit cache latéral change de position. Je n'ai pas aimé non plus , et c'est plus important la vision par demi cercles .

Jumelles BT120 présentant 2 dommages

J’ai été livré dans les délais d’une jumelle astronomique BT120 mais à l’ouverture du colis nous avons constaté deux dommages (éclats). Ce que nous déplorons bien sûr. Je reste convaincu que les éclats existaient lorsque le produit a été emballé, fort bien d’ailleurs. Cela dénote une absence de process de contrôle pour s’assurer d’un zéro défaut.
3 févr. 2024
J'ai commandé une jumelle monoculaire et j'ai reçu... une lampe de rechange pour un projecteur ! Il y a manifestement eu une erreur au moment de l'expédition. J'ai envoyé un mail, mais je n'ai pas encore eu de réponse. J'attends la suite pour me faire une opinion sur le sérieux de Bresser. Cordialement.
Réponse de bresser.de/fr
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article incorrect et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Notre objectif chez Bresser est de fournir un excellent service à la clientèle et de veiller à ce que chaque commande soit remplie correctement et efficacement. Nous examinons actuellement la question que vous avez soulevée et vous répondrons dès que possible. Nous vous remercions de votre patience.
PRODUIT IMPRECIS (temperatures et pression athmo) LECTURE IMPOSSIBLE SI ON N EST PAS FACE A L ECRAN NOTICE INCOMPREHENSIBLE REGLAGES COMPLEXES PORTEE DE LA SONDE DERISOIRE DESIGN MAGNIFIQUE TAILLE D ECRAN SUFFISANTE SONDE AVEC ECRAN
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions pour vos commentaires honnêtes. Nous l'apprécions à sa juste valeur. Nous sommes désolés d'apprendre que les relevés de température et de pression du produit étaient inexacts et que le manuel était difficile à comprendre. Toutefois, nous sommes heureux que vous ayez trouvé le design attrayant et que la taille de l'écran ait été suffisante. Notre objectif est d'assurer la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous continuerons à viser l'excellence dans nos produits et nos services d'assistance. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire !
PL
3 oct. 2023
J'ai voulu remplacer ma station 5-1 par une 7-1, mais qu'elle dommage de ne pouvoir connecter mes capteurs externe sur cette nouvelle station. Les informations ne le précisant pas. A refaire je changerai pour une autre marque !
14 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions à la fois vos commentaires et votre fidélité en tant que client. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible, et nous comprenons que ce processus n'ait pas été aussi fluide que vous l'espériez. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous apprécions vos commentaires et nous les utiliserons pour continuer à affiner nos processus afin de nous assurer que nos clients ont la meilleure expérience possible. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions.
26 oct. 2023
Rouleaux reçus déjà abimés avec des traces alors qu'ils sont censés être neufs. L'emballage était impeccable donc ce n'est pas à ce moment que les rouleaux ont été abimés. Je suis déçue ... je ne recommande pas.
14 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous comprenons que vous soyez déçu par l'état du produit que vous avez reçu et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Notre priorité absolue est de veiller à ce que nos clients ne reçoivent que des produits de première qualité, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous nous efforçons de fournir un service clientèle exceptionnel et des produits de qualité, et nous espérons qu'à l'avenir, vous nous donnerez une autre chance de nous rattraper.

"bresser co2 air qualité monitor

L'appareil commandé "bresser co2 air qualité monitor" indique des valeurs fausses (température décalée de 2°C au moins). Quelle niveau de confiance donner à la mesure de CO2 dans ces conditions. Très décevant
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Nous sommes désolés que le "bresser co2 air quality monitor" que vous avez commandé n'ait pas répondu à vos attentes. Chez Bresser, notre mission est d'offrir des produits et des services de haute qualité qui rendent nos clients heureux et nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes cette fois-ci. Nous prenons au sérieux les commentaires de nos clients et nous apprécions votre opinion. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos commentaires ou de vos questions.
5 nov. 2023
J ai bien recu la caméra avec un CD en anglais et allemand , il devrait y en avoir aussi dans la langue de l acheteur ce qui est le cas lorsque l on achete le moindre objet tel qu un réveil par exemple !!!
18 oct. 2023

Frais de douane et délais !

Impossible d'évaluer le produit pour l'instant vu que le délai de livraison est 3x plus long que prévu. Les frais de douane et de livraison pour la Suisse sont monstrueux ! 120€ pour un achat à 280€
14 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir le meilleur service et les meilleurs produits possibles à nos clients. Nous comprenons que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison et des frais d'expédition vers la Suisse. Nous prenons au sérieux les commentaires de nos clients et espérons améliorer nos services à l'avenir. Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires, qui nous aideront à nous améliorer.
13 avr. 2024
Microscope numérique USB BRESSER DST-1028 convenable pour une étude sommaire. Beaucoup de jeu dans la molette de mise au point, ce qui rend la précision visuelle et les photos plus aléatoires.
2 févr. 2024
Lors d’une demande d’annulation de commande le jour même ne répondent que plusieurs jours après lorsque le colis est en point retrait et de ce fait disent qu’il est impossible d’annuler
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous comprenons qu'il peut être frustrant de subir un retard dans la réponse à une demande d'annulation. Nous nous efforçons de fournir un service rapide et efficace et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Dans le cadre de notre engagement en matière de service à la clientèle, nous nous efforçons toujours de garantir la meilleure expérience possible à chaque client.

Disfonctionnement

Commandé le 15 février 2024, reçu rapidement et, à ce jour 9 avril, le capteur extérieur ne fonctionne plus! Donc contact avec le SAV dans l'espoir d'un remplacement rapide

Le site internet Bresser...

Le site internet pour connecter ma station meteo n'est pas utilisable sur mon téléphone car il serait trop ancien, non actualisé et pas en français. Dommage.
Pas de notice en français, pas de passage automatique à l'heure d'été. Bref, pour le prix le produit est très très loin d'être au niveau souhaité
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous accordons de l'importance à tous les commentaires et apprécions votre opinion honnête. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de haute qualité qui répondent à leurs attentes. Nous comprenons que dans ce cas, le produit ne répondait pas entièrement à vos besoins et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. À l'avenir, nous tiendrons compte de vos commentaires pour continuer à offrir une expérience client de qualité supérieure et mieux répondre aux besoins de nos clients.
Le capteur extérieur n’affiche pas les meme informations que la base lorsqu’on les places à côté Humidité -12 % Température - 1,5 degré
13 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous accordons une grande importance à l'opinion de nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que vous utilisez notre produit. Nous comprenons l'importance d'une information précise et nous nous efforçons de fournir des données exactes à nos clients. Nous nous engageons à ce que nos produits soient fiables et répondent aux normes les plus élevées. Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire.
23 nov. 2023
Notice en allemand au lieu de français Compliqué à trouver sur le net , trouvé sur des modèles proches mais pas celui que j'ai commandé.
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions votre retour d'information et nous nous excusons pour les désagréments causés. Chez Bresser, nous nous efforçons de satisfaire nos clients en leur fournissant des produits de haute qualité et des informations actualisées dans la langue de leur choix. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce point et nous nous efforcerons d'améliorer nos options linguistiques à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.

Wrong piece and no reaction from Bresser

I bought a Bresser Slider and there is a wrong piece, impossible to use it. And trying to contact Bresser....no reply from them !!!
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de recevoir un produit qui ne correspond pas tout à fait à ce que vous attendiez. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits et des services de la plus haute qualité. Nous prenons au sérieux les commentaires de nos clients et nous cherchons à améliorer nos processus. Si vous avez besoin d'aide concernant le produit, n'hésitez pas à nous contacter, car nous sommes toujours heureux de vous aider dans la mesure du possible.