bresser.de/fr- Logo - Avis

bresser.de/fr

29 avr. 2024
Les telescopes Bresser, Vixen et Explore Scientific sont d'un très bon niveau. entre montures, tubes et accesoires, j'ai deja passé 9 commandes en trois ans. jamais un problème d'expedition ni de delais. j'ai eu des difficultés de configuration avec du matériel Vixen et les reponses des experts astro sont bien construites et rapides (48-72h). Les gens de bresser france au SAV sont posés aimables et disponibles. c'est tres agréable. Que dire....Je suis fasciné de voir des prix aussi raisonables en regard de la qualité globale. ils ont vraiment tout compris. 5/5

15 oct. 2023
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.

Avis pour bresser.de/fr

le matériel est super mais pas de notice d'installation en Français !!! Donc reçue depuis 3 semaines mais toujours pas installée....
13 janv. 2024
Produit deja ,utilisé et abimé ! Impossiblité de fixer le contre poid ,rayures ,renfoncement...Je vais porter réclamation.
Réponse de bresser.de/fr
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit n'a pas répondu à vos attentes. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et un service à la clientèle de premier ordre. Si nous pouvons faire quelque chose de plus, n'hésitez pas à nous contacter.
11 nov. 2023
Pas de notice en français La notice mentionné page 39 mais à cette page il faut aller sur un site internet Inadmissible
8 nov. 2023
Bonjour bon produit mais gros problème pour connecter la station à box Dommage je peux pas recevoir les prévisions
29 avr. 2024
Le système est vendu avec un accès à une application, cette application n'est plus fonctionnelle.
13 mai 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions de connaître l'avis de nos clients et nous apprécions votre retour d'expérience. Nous comprenons que l'application fournie avec notre système ne fonctionne pas comme prévu et nous nous excusons pour les inconvénients que cela peut causer. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir le meilleur service et les meilleurs produits possibles afin de garantir la satisfaction de nos clients. Nous sommes toujours heureux de recevoir des suggestions sur la manière dont nous pouvons améliorer nos services ou nos produits. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion - elle nous est précieuse.

L’article est abîmé

Bonsoir, j’ai reçu le colis. Le produit est abîmé. Quelle solution pouviez vous me proposer ?
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous nous excusons pour la déception que vous avez éprouvée et regrettons que le produit ait été endommagé à la réception. Chez Bresser, nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et de leur garantir des produits de haute qualité. Nous sommes fiers de notre service à la clientèle et sommes prêts à vous aider de toutes les manières possibles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Nous vous remercions encore une fois d'être un client apprécié.
L'ergonomie du site a une dizaine d'années de retard. Le suivi colis ne fonctionne pas etc.
Aucun suivi de commande, service client absent. À ce demander si on ne se fait pas arnaquer
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Notre priorité est de veiller à ce que tous les clients se sentent en sécurité lorsqu'ils commandent chez nous. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et un suivi des commandes de premier ordre. Votre expérience n'est pas représentative du service que nous avons l'intention de fournir, et nous nous excusons pour la déception qu'elle a causée. Nous accordons une grande importance à chaque client et serions ravis d'avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
26 nov. 2023
Le télescope est arrivé endommagé et ne fonctionne pas. Mon fils est extrêmement déçu.
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous et votre fils êtes déçus de votre achat. Notre entreprise s'efforce de fournir des produits de qualité qui apportent joie et satisfaction à nos clients. Nous prenons chaque expérience client au sérieux et nous nous excusons si nous n'avons pas respecté cette norme à cette occasion.

Livré abîmé

Colis retrouvé abîmé et l'intérieur tout dérangé. L'objet semble en bon état.
PK
Patrick K.
Arrondissement de Rennes
Une des vis de serrage de l'adaptateur digiscopie est arrivée cassée.
Installation trop complexe. Manque des automatismes de paramètrage.
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur notre processus d'installation. Nous apprécions votre opinion et prenons en compte tous les commentaires des clients. Chez Bresser, nous nous efforçons de rendre notre logiciel aussi convivial que possible, tout en fournissant l'ensemble le plus robuste de fonctionnalités et d'outils. Nous pensons que la complexité de notre configuration est l'une des raisons pour lesquelles nous sommes un excellent choix pour les entreprises à la recherche d'une plateforme fiable qui peut être adaptée à leurs besoins. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
21 nov. 2023

Famtomatique

UPS n’est pas passé et pourtant je l’attendais ?une image ?du vide
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre expérience avec nous. Nous apprécions de savoir comment nous pouvons nous améliorer et nous efforcer d'être meilleurs à l'avenir. Au sein de notre entreprise, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous veillons à ce qu'ils obtiennent ce dont ils ont besoin de manière efficace. Nous regrettons que cela n'ait pas été le cas pour vous et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire et espérons que vous nous donnerez une autre chance !
6 oct. 2023
pas de stock mais retrait de paiement des produits immédiat ????
14 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions vos observations et les prenons au sérieux. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience d'achat possible. Si nous n'avons pas d'articles en stock, nous faisons de notre mieux pour traiter leur paiement rapidement et efficacement. Nous espérons que vous continuerez à faire vos achats chez nous à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.
9 nov. 2023
Mon colis est arrivé éventré, j ai été obligé de le refuser
15 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous apprécions votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et des produits de qualité supérieure, et nous comprenons que cette situation n'était pas conforme aux normes de notre entreprise. Nous serions heureux d'en discuter avec vous afin d'assurer votre entière satisfaction à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
Manque un élément dans le colis, conformément à la commande
8 nov. 2023
livraison et colisage bien. PAS DE NOTICE EN FRANCAIS
23 nov. 2023

Je n’ai pas encore reçu le produit….en…

Je n’ai pas encore reçu le produit….en attendant?
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience. Chez Bresser, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et veillons à ce que tous les produits commandés soient livrés en temps voulu. Nous nous excusons pour les désagréments causés par le retard dans la réception de votre produit. Nous nous engageons à offrir une expérience positive à nos clients et nous continuerons à nous efforcer de répondre à leurs attentes.
2 déc. 2023
Sans notice en français assez dificile a regler
31 janv. 2024
Produit reçu ne correspond pas à la commande
Réponse de bresser.de/fr
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions d'avoir des nouvelles de nos clients et nous apprécions tous les commentaires. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir des produits et un service client de qualité exceptionnelle. Nous sommes donc désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le produit que vous aviez commandé. Nous comprenons votre frustration et prenons très au sérieux tous les commentaires. Notre objectif est de veiller à ce que chaque commande soit traitée avec soin et réponde aux attentes de nos clients. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires.