maison-lascours.fr- Logo - Avis

maison-lascours.fr

ce n'est pas la premiere fois que je vous commande de l'angus, la viande était bien marbrée avec un gout exceptionnel! par contre la découpe n'était pas jolie...3 entrecotes de 700g deux tres grasses( beaucoup de gras meme si il est bon au prix du kilos j'ai trouvé qu'il y en avait trop le quart du morceau environ) et une autre bcp moins grasse mais coupée en boule de 6cm d'épaisseur par rapport au deux autres coupé style entrecote de 3 cm...a 150 euros les 2kg tu t'attend a mieux niveau presentation et a pas jeter 400g que de gras. le gout rien a dire EXEPTIONNEL!!

J’ai reçu une cote de bœuf de Wagyu, 1,2 kg : à l’exception de la mini partie persillée , les 2/3 étaient du mauvais gras et du nerf ! Première déception depuis que commande 😢😢
AC
ALAIN C.
COULLONS

Avis pour maison-lascours.fr

19 mars 2024
Avis importé
Prise de commande facile avec un large choix de produits de qualité. Livraison respectée et conditionnement adapté. Je recommande à 100%.
19 mars 2024
Avis importé
De très bons produits, des viandes d’exception aux prix abordables, une livraison rapide et chaîne du froid respecté, que dire d’autre ?
Avis importé
Après 3 commandes passées,je suis satisfait de maison-lascours. Produit conforme en quantité,en qualité,respect de la chaîne du froid.
4 févr. 2024
Avis importé
bon chronopost comme à l'heure habitude pas de livraison le jour choisi,seul bémol c'est que les cotes de porc ne soient pas sous vide
Avis importé
L'amplitude de l'offre est le premier intérêt. Reste à découvrir pour trouver d'excellentes choses... et d'autres moins convaincantes.
Avis importé
Navigation produit 5 sur 5. Livraison 0 chrono machin post ou fresh nul 0 de ce fait je ne commanderai plus à votre entreprise désolé
Avis importé
Toujours impeccable. Rien à redire si ce n est que j abandonne le poisson petit à petit. Donc pour ma ligne , je vais me ressaisir :)
1 nov. 2023
Avis importé
Utilisation du site simple et conviviale, délais de livraison respectés, conditionnement des produits parfait, communication au top.
Avis importé
Très bonne qualité de viande, les viandes maturees sont excellentes. Et la livraison très rapide et fraîche.un grand bravo et merci
Avis importé
Je suis très satisfaite de ma commande et j'ai même donnée envie à une amie en lui offrant 2 pièces de ma commande. A bientôt !!!!!
Avis importé
Commande conforme et livraison à la date prévue. Cote de bœuf excellentes et basse cote bonne surprise produit gouteux et tendre.
18 févr. 2024
Avis importé
Parfait. Site riche en carni propositions. Produits de qualité, bien emballés. Livraison rapide. Un peu cher… mais je conseille !
31 déc. 2023
Avis importé
Comme d’habitude très bien, côtes de bœuf de grande qualité, colis de porc très bien, livraison parfaite et rapide. Je recommande
Avis importé
Viande de très bonne qualité, mais les entrecôtes ressemblaient plutôt à des pavés de bœuf. Un peu déçue par l'aspect du produit.
15 oct. 2023
Avis importé
Comme lors de ma précédente commande, tout était conforme et la livraison a été faite très très rapidement via Chronofresf. Bravo
5 mai 2024
Avis importé
Produits bien présentés, des promotions intéressantes. Livraison rapide, bien emballé. Toutefois un peu déçu par cette commande.
22 sept. 2023
Avis importé
Parfaitement emballé, parfaitement livré, il manquait 6g à la coupe, j’ai eu (sans demander) un crédit de 3€, produit excellent.
Avis importé
Un kilo c’est mille grammes. C’est important surtout lorsqu’il s’agit de wagyu. En dehors de cette maladresse, rien à signaler.
6 janv. 2024
Avis importé
Site fonctionnel, facile à utiliser ! Le service client vous répond rapidement à la moindre question , c’est très appréciable !
28 nov. 2023
Avis importé
Qualitie excellente, prix raisonnable, taille demandee, livraison rapide et refrigeree dans les delais impartis. Tres heureux.