maison-lascours.fr- Logo - Avis

maison-lascours.fr

ce n'est pas la premiere fois que je vous commande de l'angus, la viande était bien marbrée avec un gout exceptionnel! par contre la découpe n'était pas jolie...3 entrecotes de 700g deux tres grasses( beaucoup de gras meme si il est bon au prix du kilos j'ai trouvé qu'il y en avait trop le quart du morceau environ) et une autre bcp moins grasse mais coupée en boule de 6cm d'épaisseur par rapport au deux autres coupé style entrecote de 3 cm...a 150 euros les 2kg tu t'attend a mieux niveau presentation et a pas jeter 400g que de gras. le gout rien a dire EXEPTIONNEL!!

J’ai reçu une cote de bœuf de Wagyu, 1,2 kg : à l’exception de la mini partie persillée , les 2/3 étaient du mauvais gras et du nerf ! Première déception depuis que commande 😢😢
AC
ALAIN C.
COULLONS

Avis pour maison-lascours.fr

3 déc. 2023
Avis importé
Qualité et service conformes aux descriptifs. Je conseille vivement pour les personnes en recherche de qualité. Bon plan également pour des cadeaux .
27 avr. 2024
Avis importé
Site très ergonomique. J’ai reçu ma commande rapidement et la viande était bien emballé ! Une chose est sûre, c’est que je recommanderai chez eux :)
Avis importé
Bien emballé,respect de la date d'envoi avec rapidité.Nous avons mangé le gigot d'agneau pour Pâques.Super tendre et très gouteux.On va recommander.
3 oct. 2023
Avis importé
1er expérience avec du bœuf de Kobé , exceptionnel ,c était le cadeau d'anniversaire de mon fils de 13 ans 😊 sans hésiter je reviendrai chez vous.
Avis importé
Je ne me prononcerai que pour le chapon qui est le seul à voir été englouti par des convives ravis. Produit de qualité. Excellent. Je recommande.
Avis importé
Tout et impeccable et respecter je pense sa faisait un moment que j avait pas commander toujours impeccable je donne 9/10 continuer comme sa 👍👍👍
Avis importé
Très large choix de viande, livraison dans le respect de la chaîne du froid et avec le respect de la date sélectionnée. La viande est très bonne
Avis importé
Livraison dans les temps, emballage soigné, viande (agneau des prés salés) délicieuse . J'ai connu ce site par hasard, je suis devenue cliente .
31 déc. 2023
Avis importé
Un grand merci à vous pour votre réactivité et, évidement, pour la qualité exceptionnelle de vos viandes ! On s’est régalé ! Carnivorement votre
31 janv. 2024
Avis importé
Parfait ! Commande livrée à la bonne date, livreur agréable, produits de très bonne qualité et colis en bon état ! Rien à redire, je recommande
1 janv. 2024
Avis importé
Client 100% satisfait pour une première commande. Un site qui pour ma part propose beaucoup de viandes de choix et de qualité pour tout budget.
14 févr. 2024
Avis importé
Toujours au top !! Qualité des produits toujours au RDV, Délai de livraison toujours à l'heure, service après-vente toujours à l'écoute. Merci
4 nov. 2023
Avis importé
Livraison dans les délais, grammage supérieur à celui indiqué, dans la commande, qualité du Bourguignon, et très belle qualité du faux filet.
Avis importé
Excellents produits (roti de dinde et roti de pintade). Très bien préparés avec de très bons produits (farce, volaille). Tout était parfait.
18 oct. 2023
Avis importé
Simmental maturee, 55 jours train de 7 côtes !!!! , accueil téléphonique super conseils livraison parfaite bref je recommande !! Et merci :)
28 oct. 2023
Avis importé
Une deuixième commande et toujours de la viande de très bonne qualité, aussi bien le boeuf que l'agneau, le conditionnement est impeccable.
9 oct. 2023
Avis importé
des produits de qualité supérieur, des offres promotionnelles pour découvrir de nouveaux produits, livraison rapide et site simple et clair
11 mai 2024
Avis importé
Colis reçu à la date demandée, les produits arrivés bien frais. De plus, les produits sont de très bonne qualité. Je recommande fortement.
Avis importé
Site facile d'accés, livraison bien suivie et ponctuelle petit problème de poids livré mais réglé très rapidement, avec mes remerciements,
Avis importé
Excellente viande, service commercial si un petit souci, réaction efficace et généreuse. Livraison parfaite. A consommer sans modération 😉