EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

DC
Danielle C.
MONTLUÇON
2 août 2024

Shorts d'excellente qualité très agréables à porter

Shorts d'excellente qualité très confortables .
7 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec nos shorts. Nous sommes ravis d'apprendre que vous les trouvez d'excellente qualité et confortables. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir à nos clients les meilleurs produits et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre satisfaction. Vos commentaires sont très appréciés et nous espérons continuer à vous servir à l'avenir.
17 août 2024
Rien à changer puisque vous êtes efficace.
19 août 2024
produit conforme à la présentation
19 août 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que notre produit a répondu à vos attentes. Notre équipe est très fière de fournir des descriptions de produits exactes et de s'assurer que vous recevez exactement ce que vous voyez sur notre site Web. Nous apprécions vos commentaires et continuerons à viser l'excellence dans tous les domaines de notre activité. Nous vous remercions de nous avoir choisis et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau.
14 août 2024
Qualité et nouveauté des produits
19 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité et l'innovation de nos produits. En tant qu'entreprise, nous nous efforçons d'améliorer constamment nos produits et d'en proposer de nouveaux à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous continuerons à travailler dur pour répondre à vos attentes et les dépasser. Nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
15 août 2024
eurotops parfait- colissimo non
19 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre parfait eurotops. Cependant, nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés avec le service de livraison. Notre entreprise s'efforce de fournir les meilleurs produits et services à ses clients. Nous apprécions vos commentaires et nous les utiliserons pour améliorer nos processus à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir choisis.
DC
Danielle C.
MONTLUÇON
25 juil. 2024
Peut-être le délai de livraison
26 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires positifs et heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre produit. Nous comprenons que les délais de livraison peuvent être une source de préoccupation et nous nous efforçons d'améliorer nos processus pour garantir des livraisons en temps voulu. Notre objectif est de fournir à nos clients des produits et des services de la meilleure qualité possible. Nous vous remercions à nouveau pour votre soutien.
4 août 2024
LONGUE ATTENTE AVANT LIVRAISON
7 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service de livraison. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le temps d'attente et vous assurons que nous travaillons en permanence à l'amélioration de nos processus. Notre priorité est de fournir des services rapides et efficaces à tous nos clients. Nous apprécions votre soutien et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
Produit conforme livraison OK
7 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre produit et du processus de livraison. Nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et un service efficace à tous nos clients. Vos commentaires sont très appréciés et nous aident à améliorer nos services. Nous apprécions votre confiance et espérons vous revoir bientôt.
11 août 2024
Rapport qualité prix moyen.
12 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous apprécions vraiment vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos prix raisonnables. Cependant, nous nous excusons si notre qualité n'a pas répondu à vos attentes. Notre société s'efforce de fournir la meilleure valeur à nos clients et nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos produits. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir.
26 juil. 2024
le bon rapport qualité prix
26 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos prix intéressants. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons de vous fournir des produits de qualité à des prix abordables. Nous apprécions vos commentaires et espérons continuer à vous servir à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir choisis.
25 juil. 2024
Très bien reçu !
26 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec nous. L'excellence du service à la clientèle est au cœur de la philosophie de notre entreprise, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir choisi notre entreprise.
21 juil. 2024
ne changez rien.
22 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Votre gentillesse et vos commentaires positifs comptent beaucoup pour notre équipe. Nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service et il est gratifiant de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous apprécions votre soutien et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
4 août 2024
rien à signaler
7 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec notre entreprise a été positive et qu'il n'y a pas eu de problèmes à signaler. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un excellent service et de répondre aux besoins de nos clients. Vos commentaires sont très appréciés et nous aideront à continuer à nous améliorer. Nous vous remercions à nouveau d'avoir choisi notre entreprise.
13 août 2024
bons produits
19 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos produits. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir des produits délicieux et de grande qualité qui répondent aux attentes de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous apprécions votre soutien. Nous espérons continuer à vous servir avec excellence à l'avenir.
19 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience satisfaisante avec notre entreprise. Cependant, nous prenons note de vos commentaires et nous nous excusons si nous n'avons pas répondu à vos attentes. Notre entreprise apprécie chaque client et s'efforce en permanence d'améliorer ses services. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
JJ
Jean Paul J.
Saint-Grégoire
19 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre entreprise dans l'ensemble. Nous apprécions vos commentaires sur nos livraisons, nos produits et notre service à la clientèle. En tant qu'entreprise, nous nous efforçons de nous améliorer continuellement et d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau bientôt.
19 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience globalement positive avec notre entreprise. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous vous remercions de votre soutien. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et les utilisons pour améliorer continuellement nos services. Notre équipe s'engage à fournir un service client exceptionnel et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
GP
Granny P.
Colombes
19 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires positifs et nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Notre équipe travaille dur pour fournir un excellent service à tous nos clients et nous sommes heureux d'entendre que cela n'est pas passé inaperçu. Nous apprécions également vos critiques constructives et en tiendrons compte dans nos efforts d'amélioration continue de nos services. Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.