EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

11 août 2024

produit reçu sous 10 jours

Je suis satisfaite du produit reçu. Je regrette qu'il n'y ai pas plus de possibilité de suivre l'avancé de l'envoi de celui-ci. en effet je n'ai pas pu voir sur la plateforme de livraison où il en était et du coup je n'avais aucune information quand au jour de sa livraison.
12 août 2024
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait du produit que vous avez reçu. Nous nous excusons pour les inconvénients liés au suivi de votre envoi. En tant qu'entreprise, nous nous efforçons d'améliorer notre processus de livraison et nous tiendrons compte de vos commentaires. Nous apprécions grandement la confiance que vous accordez à nos produits et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
21 juil. 2024
J'ai reçu un numéro de suivi de mon colis, trois jours après la validation de ma commande. Le colis est arrivé 15 jours après et le suivi ne fonctionnait. Quand il était possible de suivre le colis je l'avais déjà réceptionné
22 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre colis est arrivé dans les délais prévus. Cependant, nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le retard de la mise à jour du suivi. Notre équipe travaille constamment à l'amélioration de nos processus et à la garantie de livraisons rapides. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
DF
11 août 2024
Les thermomètres pour l'extérieur sont très utiles et pratiques. Par contre les délais de livraison dont trop longs et l'emballage du colis trop volumineux pour de si petits objets.
12 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'examiner nos thermomètres d'extérieur. Nous sommes ravis d'apprendre qu'ils vous ont été utiles et pratiques. Nous vous prions toutefois de nous excuser pour les désagréments causés par les longs délais de livraison et l'emballage surdimensionné. Nous sommes conscients de l'importance d'une livraison efficace et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus. Nous vous remercions d'avoir porté cette question à notre attention.
28 juil. 2024
Le respect total dans le contenu de ma commande comme pour le délai de livraison. Très satisfait par la qualité des informations pour l'évolution des opérations.
30 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité des informations fournies et que votre commande a été livrée en temps voulu. Fournir un service exceptionnel et répondre aux attentes de nos clients est au cœur de notre philosophie. Nous apprécions vos commentaires positifs et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
10 août 2024
les articles sont de bonne qualité , dont les chaussures, réalisées avec soin. L prix est correct au vu de la qualité .
12 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits, y compris de nos chaussures fabriquées avec soin. Nous nous efforçons de maintenir des normes élevées dans tous les aspects de notre activité, y compris en matière de prix. Nous apprécions votre reconnaissance et espérons continuer à vous fournir des produits de qualité à des prix équitables. Nous vous remercions d'avoir choisi notre entreprise.
26 juil. 2024
Bonjour l'appareil que j'ai commandé ne e convient pas.Comment faire pour le renvoyer. Merci pour votre réponse
30 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Chez Eurotops nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de haute qualité et un service exceptionnel. Nous apprécions votre commentaire et continuerons à améliorer nos processus pour garantir la satisfaction de nos clients. Si vous avez besoin d'aide pour retourner le produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions d'avoir choisi Eurotops.
1 août 2024
Le suivi et les informations reçuent de ma commande qui m'a été livrée dans. délais. Bravo Euro tops.
6 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison dans les délais et de notre communication tout au long du processus de commande. Chez Eurotops, nous nous efforçons de fournir un excellent service et des produits de haute qualité à tous nos clients. Vos commentaires positifs sont très importants pour nous et nous continuerons à travailler dur pour répondre à vos attentes. Merci de nous avoir choisis.
8 août 2024
Toujours de bons produits à petits prix avec un très grand choix sur le site. Restez comme vous êtes
12 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes avec nos produits de qualité à des prix abordables et un large choix sur notre site web. Nous continuerons à nous efforcer de maintenir ce niveau et de vous proposer toujours plus d'options. Merci de nous avoir choisis, nous apprécions votre soutien.
7 août 2024

Articles commandés (pas déçu…)

Articles commandés (pas déçu…), rapport qualité pris et cadeau utile, court délai de livraison
7 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récent achat chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité et de l'utilité des articles, ainsi que de la rapidité de notre service de livraison. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que nos clients reçoivent des produits de première qualité et un service efficace. Nous apprécions votre soutien et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
GM
Gis m.
Allegre
24 juil. 2024

J'aime leurs produits qui sont tout aussi performants les uns que les autres , je recommande .
26 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir recommandé nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nos produits performants. Notre équipe s'efforce de fournir une qualité de premier ordre à tous nos clients. Nous apprécions vraiment votre soutien et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à l'avenir.
4 août 2024
Client depuis plusieurs années, je suis satisfait ...SINON, j'arrêterai de commander !!!...
12 août 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions votre fidélité en tant que client et souhaitons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience. Nous avons examiné votre récente commande et avons pris soin d'améliorer l'emballage afin que vos articles arrivent en parfait état. Nous nous excusons également pour les désagréments que cela a pu vous causer. Nous apprécions votre confiance et souhaitons continuer à vous fournir le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous faire savoir si nous pouvons faire quoi que ce soit d'autre pour rendre votre expérience plus positive.
17 août 2024
Concordance entre date d'envoi commande annoncée et date d'envoi de commande REELLE
9 août 2024
Cadeau particulièrement apprécié dans le cadre d'un jardin original de restaurant.
12 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récent achat chez nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité et de l'utilité de la mangeoire pour oiseaux. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que nos clients reçoivent des produits de première qualité et un service efficace. Nous apprécions votre soutien et espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
7 août 2024
Envoie de commande rapide et les articles correspondent à l achat Merci
7 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement et que vos articles correspondaient à vos attentes. Notre objectif est toujours de fournir un service efficace et précis à nos précieux clients comme vous. Merci encore d'avoir choisi notre société, nous apprécions vraiment votre soutien.
VD
Vincent D.
Martigné-ferchaud
25 juil. 2024
Colis recu dans les délais,colis recu en bon état.Emballage correct.
26 juil. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre colis est arrivé à temps et en bon état avec un emballage approprié. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de garantir que nos clients reçoivent leurs commandes dans les délais et de manière satisfaisante. Nous apprécions vos commentaires et sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur.
17 août 2024
Qualité des articles - Rapidité de traitement des commandes
8 août 2024
Tout me convient : service, qualité, originalité, tarifs...
12 août 2024
Nous vous remercions de vos aimables paroles et de vos commentaires positifs concernant notre service, notre qualité et nos prix. Nous sommes ravis d'apprendre que tout a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié notre souci du détail et de l'originalité. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous vous remercions de votre soutien. Nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
FD
Florent D.
Sallanches
25 juil. 2024

ras

Rapidité, conformité, emballage et colis très bien, ras.
26 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive avec notre entreprise. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service rapide, nos produits de qualité et notre excellent emballage ont répondu à vos attentes. Nous sommes fiers d'offrir à tous nos clients une expérience transparente et satisfaisante. Nous apprécions votre soutien et espérons continuer à vous servir à l'avenir.
DC
Danielle C.
MONTLUÇON
16 août 2024
Le site est facile d'accès , la navigation également
19 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site web facile à naviguer et à accéder. Notre équipe travaille dur pour garantir une expérience conviviale à tous nos clients. Nous apprécions vos commentaires et espérons continuer à vous offrir une expérience en ligne transparente à l'avenir.
FH
Francis H.
Wingen-sur-Moder
26 juil. 2024
Disponibilité des articles et rapidité de l'envoi.
30 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la disponibilité de nos produits et de la rapidité de notre livraison. Notre équipe travaille d'arrache-pied pour garantir à nos clients une expérience d'achat sans faille. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.