EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

Il a fallu que je téléphone car vous aviez facturé un autre crayon que je n'avais pas commandé
24 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention et nous prenons très au sérieux tous les commentaires de nos clients. Notre entreprise s'efforce de fournir des produits et des services de haute qualité qui dépassent les attentes des clients. Nous nous excusons si votre expérience n'a pas été à la hauteur. Soyez assurés que nous utiliserons ce retour d'information pour continuer à améliorer nos services à l'avenir. Merci d'être un client apprécié.
AG

Qualité

Les produits sont en général, de qualité. Les délais de livraison sont parfois un peu longs,
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos produits. Nous sommes heureux d'apprendre que vous les trouvez généralement de bonne qualité. Nous accordons de l'importance au temps de tous nos clients et nous nous efforçons de livrer les marchandises à temps. Notre philosophie est de veiller à ce que chaque client ait une expérience positive avec nous, et nous tenons à vous remercier pour vos commentaires.
27 avr. 2024
Bonjour. Produits conformes aux descriptions et opérationnels, puisque essayés dès réception.
30 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que les produits que vous avez reçus correspondaient à leur description et qu'ils étaient opérationnels. Vos commentaires positifs sont très appréciés. Notre société s'efforce de fournir à ses clients les meilleurs produits et services, et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience satisfaisante. Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients à l'avenir.
8 mai 2024
Le suivi de l'expédition, le livreur a un peu traîné, mais Eurotops a fait le nécessaire.
27 avr. 2024

Bon site

Les objets acheté sont de qualité et fiable. Peut être améliorer les délais de livraison
30 avr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires sur la qualité de nos produits. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos offres. Les délais de livraison sont un élément important du service à la clientèle et nous nous efforçons de garantir un processus de livraison rapide et efficace. Nous apprécions votre contribution et nous continuerons à travailler pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires précieux.
11 avr. 2024
La livraison a été au top Elle a respecté ma disponibilité pour réceptionner le produit
18 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est déroulée dans les temps et a répondu à votre disponibilité pour recevoir le produit. Chez Eurotops, nous nous efforçons de fournir un service clientèle de premier ordre et de garantir à nos clients une expérience d'achat agréable. Nous apprécions vos commentaires et vous remercions d'être un client apprécié.

.Commande.

Rien à faire de plus . Livraison rapide et emballage parfait. Merci pour votre sérieux.
Réponse de EUROTOPS FR
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison rapide et de l'emballage parfait de votre commande. Le service à la clientèle est très important pour nous et nous nous engageons à vous offrir une expérience positive lors de chaque achat. Nous apprécions vos aimables paroles et vous remercions d'être un client apprécié.
1 juin 2024
L’envoi a été rapide, le colis en bon état, le produit conforme à ce que j’attendais.
tres bon service et rapidité pour effectuer le traitement des commandes et livraison
Réponse de EUROTOPS FR
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits de la rapidité avec laquelle nous avons traité les commandes et les avons livrées. Votre avis nous est très précieux et nous nous efforçons de fournir un service efficace à nos clients. Merci encore pour votre commentaire !
la réactivité , le colis est arrivé plus rapidement que prévu , c'est agréable Merci
Satisfaite des produits et délai livraison avec report de date de livraison proposée.
8 nov. 2023
Les objets commandés sont arrivés en bon état et correspondaient bien à notre attente

Au TOP.....

Variété des produits et des offres. Colisage sérieux et livraisons dans les délais.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous appréciiez la variété des produits et des offres disponibles, ainsi que notre engagement à livrer à temps avec un emballage soigné. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir des produits et des services de qualité qui répondent aux besoins de chaque client. Nous apprécions vos commentaires et vous remercions de votre soutien.
19 janv. 2024
Les produits sont vraiment très bons mais j’aurais aimé un petit geste commercial !
9 juin 2024
Un colis plus petit aurait suffi et le colis serait entré dans la boîte à lettres.
24 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison de votre colis a été efficace et qu'il est arrivé à temps. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés par la taille du colis. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de premier ordre et nous comprenons l'importance de la commodité. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour continuer à améliorer nos processus. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
Sans problème. Peut-être prévenir le jour de livraison ? Bonnes fêtes à vous tous
9 mai 2024
La livraison sont un peu longue. Sinon pas de problème, conforme à mes attentes.
29 oct. 2023
Un des deux colis mal emballé. Carton déchiré et mal fermé. Mais rien ne manque.
24 avr. 2024
Rapidité lors de la prise de command Délais de livraison Qualité des produits
25 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre processus de commande rapide et efficace. Nous sommes fiers de livrer des produits de qualité et comprenons votre frustration face aux retards de livraison. Dans notre entreprise, nous accordons la priorité à la satisfaction du client et nous nous efforçons de faire en sorte que toutes les commandes soient traitées rapidement et efficacement, tout en maintenant les normes de qualité les plus élevées. Votre retour d'information est inestimable car nous nous efforçons de fournir le meilleur service à la clientèle possible. Merci encore d'avoir attiré notre attention sur ce point.
CS
Clément S.
Epinay sous Sénart
21 janv. 2024
Articles originaux et de qualité, envoi rapide et très bien suivi en Colissimo.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour vos commentaires sur la qualité de nos produits et la rapidité d'expédition, ainsi que pour avoir mentionné notre système de suivi. Nous apprécions votre satisfaction à l'égard de nos services et nous nous réjouissons de pouvoir continuer à vous servir à l'avenir !