EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

DC
Danielle C.
MONTLUÇON
25 avr. 2024
Le sérieux d'Eurotops , la ponctualité de la livraison qui m'a été remise en mains propres par le livreur .
26 avr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la ponctualité et le professionnalisme d'Eurotops. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec notre service de livraison. Chez Eurotops, nous nous efforçons de fournir un service rapide et fiable, et nous sommes donc ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience. Nous vous remercions à nouveau pour votre aimable commentaire.
16 mai 2024

Rien à signaler

Comme toujours site agréable, commande facile et articles utiles et que l'on trouve pas toujours ailleurs.
les articles reçus ne correspondent ni à ce que j'ai commandé ni à la présentation du catalogue EuroTops
DC
Danielle C.
MONTLUÇON
29 oct. 2023
Je l'ai déjà notifié : Qualité des produits , très bon rapport/qualité/prix , ponctualité de livraison .
préparation de commande très rapide...livraison Poste un peu plus longue...cadeau jumelles de qualité
Réponse de EUROTOPS FR
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'une préparation de commande très rapide et que vous avez été satisfait de la qualité des jumelles offertes en cadeau. Nous nous excusons que la livraison par la poste ait pris un peu plus de temps que prévu et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service et des produits exceptionnels, et nous espérons que votre prochaine expérience avec nous sera encore meilleure. Merci de faire partie de notre communauté !
Entière satisfaction Colis correspondant à la commande Livraison rapide Articles en bon état Merci
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience et que votre commande a été livrée rapidement et en bon état. Nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service possible et nous sommes heureux de savoir que nous avons atteint cet objectif pour vous. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.
Diversité des produits proposés avec un rapport qualité/prix abordable. Licraison rapide et conforme
Réponse de EUROTOPS FR
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la variété des produits que nous proposons, ainsi que leur qualité et leur prix. Nous vous remercions également de vos commentaires sur la rapidité et l'exactitude de notre service de livraison. Dans notre entreprise, nous croyons qu'il faut offrir le meilleur à nos clients, et c'est un plaisir d'apprendre que vous avez pu en faire l'expérience avec nous !
YW

Commande bien réceptionné en temps et en heure. Carton d'emballage bien trop grand pour l'appareil.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande à temps. Nous comprenons les désagréments causés par un carton trop grand et nous nous excusons pour cette expérience. Notre entreprise s'efforce de veiller à ce que l'emballage soit adapté à chaque article, et nous utiliserons vos commentaires pour nous améliorer. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
JM
Jean M.
Chateaudun
24 déc. 2023
L objet reçu ne correspond pas à la photo publicitaire. Dommage car semble moins performant, mais...
8 nov. 2023
la baisse du prix d un article que j avais deja acheter et aimer le serieux et la rapidite d envoi
MM
Michèle M.
St Aubin d'Appenai
28 oct. 2023

Livraison trop longue

Articles de bonne qualité, le prix est raisonnable, par contre la livraison est beaucoup trop longue
Réponse de EUROTOPS FR
Cher client , Tout d'abord, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous souhaitons attirer votre attention sur les points suivants, notre siège social se trouve en Allemagne, C'est pourquoi nous indiquons un délai de livraison d'environ 8-10 jours ouvrables à partir du moment où votre commande est prête à être expédiée. Votre service client Eurotops
aucun regret car la qualité semble présente mais comme rien n'est parfait...
Réponse de EUROTOPS FR
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires ! Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité du produit. Dans notre entreprise, nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons leurs commentaires au sérieux. Nous nous efforçons de nous améliorer chaque jour et nous continuerons à travailler dur pour fournir un service de premier ordre. Merci pour votre temps !
9 juin 2024
Dans l'ensemble c'est parfait point de vue les produits, et le délai de l'expédition des articles
AM
annick m.
logonnadaoulas
7 juin 2024
je cherche toujours des jeans à poche de sécurité celle-là n' est pas pratique . envoie très lent
24 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez notre sélection de jeans avec poches de sécurité. Nous regrettons cependant qu'ils n'aient pas répondu à vos attentes en termes de praticité. Dans notre entreprise, nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients des produits de haute qualité qui sont à la fois fonctionnels et élégants. Nous apprécions votre opinion et nous en tiendrons compte pour les développements futurs de nos produits. Nous vous prions également de nous excuser pour les désagréments causés par la lenteur du processus de livraison. Nous sommes conscients de l'importance des délais de livraison et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais d'expédition. Une fois de plus, nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
Toutes mes commandes ont été conformes à ma demande. Ravi de vous avoir comme fournisseur. Peillon
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes très heureux que toutes vos commandes aient répondu à vos attentes ! Votre satisfaction est d'une importance capitale pour Eurotops et nous nous efforçons chaque jour d'offrir un excellent service client et des produits de qualité. Nous apprécions votre confiance et nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec vous à l'avenir.
les produits sont très bien et conforme a la photo par contre les délais de livraisons sont longs
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions de votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que nos produits répondent à vos attentes. Nous comprenons que les clients attendent des livraisons rapides et nous faisons de notre mieux pour qu'ils reçoivent leurs commandes dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre retour d'information ; il est précieux pour notre mission d'amélioration continue.
7 juin 2024
Ma livraison est plus longue que prévu . je n'ai encore rien recu depuis ma commande du 26 mai .
21 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez choisi notre entreprise lors de votre récent achat. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez subis en raison du délai de livraison plus long que prévu. Notre entreprise s'efforce de fournir le meilleur service client et des livraisons rapides, et nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes à cette occasion. Sachez que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous les utiliserons pour améliorer nos services. Nous apprécions la confiance que vous nous accordez et nous vous assurons que nous nous efforçons constamment de trouver des moyens d'améliorer nos processus. Nous apprécions votre soutien et attendons avec impatience de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
14 avr. 2024

Excellent service et qualité du produit

Je tiens à vous remercier pour la qualité de vos produits et la rapidité de la livraison
18 avr. 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits et la rapidité de la livraison. La satisfaction du client est notre plus grande priorité, et nous nous réjouissons de continuer à fournir un excellent service à l'avenir.
MB
MAURICE B.
L HAY LES ROSES
4 mai 2024
Le bon suivi d'acheminement de la livraison du colis. Articles commandés de très bonne qualité.
7 mai 2024
Je vous remercie pour vos aimables paroles. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes ravis que le processus de livraison se soit déroulé avec succès et que la qualité de nos produits ait répondu à vos attentes. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que nos clients bénéficient de la meilleure expérience possible lorsqu'ils font leurs achats chez nous. Nous vous remercions de votre soutien.
Il a fallu que je téléphone car vous aviez facturé un autre crayon que je n'avais pas commandé
24 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention et nous prenons très au sérieux tous les commentaires de nos clients. Notre entreprise s'efforce de fournir des produits et des services de haute qualité qui dépassent les attentes des clients. Nous nous excusons si votre expérience n'a pas été à la hauteur. Soyez assurés que nous utiliserons ce retour d'information pour continuer à améliorer nos services à l'avenir. Merci d'être un client apprécié.