EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

Tout est à ma convenance.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et que vous ayez été satisfait de notre service. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible et nous sommes heureux de recevoir vos commentaires positifs. Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de nous fournir ces précieuses informations.
27 sept. 2023
la qualite des produits;
27 janv. 2024
accelerer les livraisons
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions tous les avis de nos clients et nous nous engageons à leur offrir la meilleure expérience possible. Notre objectif est de fournir à nos clients des livraisons en temps voulu et nous comprenons l'importance d'un service rapide. Nous continuerons à nous efforcer d'améliorer nos délais de livraison et nous vous remercions de votre précieux commentaire.
RAS tout est bien merci
23 nov. 2023
Livraison un peu longue
23 nov. 2023
Cher client, nous sommes désolés, que vous trouviez le délai de livraison trop long, notre siège social se trouve en Allemagne, c'est pourquoi nous indiquons un délai de livraison d'environ 8-10 jours ouvrables à partir du moment où votre commande est prête à être expédiée. Dès que votre commande a été transmise à notre partenaire d'expédition GLS, vous recevez toujours un e-mail avec un numéro d'envoi et un lien. Vous pouvez ainsi suivre, où se trouve votre colis. Votre service client Eurotops
11 nov. 2023
Bonne qualité beau cuir
6 oct. 2023
La qualité des produits
15 mai 2024
de continuer comme cela
16 mai 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions votre soutien et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos services. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir à tous nos clients un service de la meilleure qualité et une excellente expérience client. Nous apprécions votre opinion et nous nous réjouissons de continuer à vous fournir le meilleur service possible. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions.
5 mai 2024
Délais e livraison nuls
7 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas répondu à vos attentes. Notre entreprise est fière d'offrir un excellent service à la clientèle et nous vous prions de nous excuser si nous n'avons pas été à la hauteur. Nous sommes passionnés par le fait de donner à nos clients le meilleur service possible et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
27 janv. 2024
Commande sans problème.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience sans problème avec notre entreprise. Chez Eurotops, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de rendre chaque expérience positive. Nous apprécions votre soutien. Nous vous remercions de votre attention !
Tout est OK. Donc super
2 oct. 2023
surtout ne changez rien
2 mai 2024
l"acceuil téléphonique
3 mai 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle. Nous apprécions votre contribution et prenons tous les commentaires au sérieux. Nous accordons une grande importance à l'expérience client et saisissons chaque occasion pour l'améliorer. Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire.
16 mars 2024
Reçu dans les délais
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande en temps voulu. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir le plus haut niveau de service à la clientèle possible et il est merveilleux d'entendre que nous y sommes parvenus. Nous accordons une grande importance aux commentaires de nos clients, car ils nous aident à comprendre comment nous pouvons mieux les servir. Merci encore pour votre commentaire !
JG
16 mars 2024
Très bonne ptestation
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions de vos commentaires sur notre service. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible et nous sommes ravis que vous l'ayez appréciée. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à continuer à apporter des améliorations et à fournir un service de qualité à l'avenir. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions.
DW
denis w.
sillegny
11 févr. 2024
qualité prix délai
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous vous remercions d'avoir apprécié la qualité et le prix de nos produits. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients en leur proposant le meilleur produit à un prix abordable et en les livrant dans les délais impartis. En tant qu'entreprise, notre priorité est de nous assurer que nous répondons aux normes les plus élevées en matière de satisfaction de la clientèle. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.
14 janv. 2024

L'article est génial. L'installation très simple est bien documentée. Merci encore.

L'article est génial
24 sept. 2023