EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

18 sept. 2023
Faire me l'expédier pour le moins: je ne lai pas reçue!
19 sept. 2023
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre produit. Le délai de livraison vers la France est de 5 à 8 jours ouvrés. Votre commande a été livrée pendant cette période. Profitez des options que nous vous proposons. Votre équipe de service client Eurotops
JC
Commande pas reçue à ce jour. Aucun commentaire.
Réponse de EUROTOPS FR
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que cela a pu causer. Chez Eurotops, nous prenons le service à la clientèle très au sérieux et nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients reçoivent leurs commandes dans les meilleurs délais. Nous apprécions votre retour d'information et nous examinerons cette situation de manière plus approfondie. Nous vous remercions de votre patience.
11 févr. 2024

Commande non reçue.

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour le retard dans la réception de votre commande. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients et regrettons sincèrement que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous apprécions chacun de nos clients et ferons de notre mieux pour que les futures commandes soient traitées rapidement. Nous vous remercions encore une fois d'avoir attiré notre attention sur ce point.
29 oct. 2023
délai de livraison au dela de l'imaginable !
Réponse de EUROTOPS FR
Cher client, nous sommes désolés que vous trouviez le délai de livraison trop long. Nous aimerions vous informer de ce qui suit, Nous indiquons un délai de livraison de 8 à 10 jours ouvrables pour les marchandises disponibles, car notre siège social se trouve en Allemagne. Votre commande a été livrée dans ce délai. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe du service clientèle Eurotops

ne pas jeter les cartons en bas du…camion

ne pas jeter les cartons en bas du camion
Réponse de EUROTOPS FR
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous accordons une grande importance à l'opinion de nos clients et apprécions votre point de vue. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et de veiller à ce que nos produits soient livrés en toute sécurité et dans les délais impartis. Nous continuerons à travailler dur pour nous assurer que chaque client est satisfait de son expérience.
8 nov. 2023
je n'est pas encore été livré
Réponse de EUROTOPS FR
Cher client, nous sommes désolés que vous trouviez le délai de livraison trop long. Nous indiquons un délai de livraison de 8 à 10 jours ouvrables pour les marchandises disponibles, car notre siège social se trouve en Allemagne. Votre commande du 26.10.23 a été livrée dans ce délai. Votre commande vous a été livrée le 10.11.23. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe du service client Eurotops
3 nov. 2023
Commande toujours pas reçue !
14 mai 2024
vos délais sont trop long
15 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous comprenons que le respect des délais de livraison est important pour nos clients et nous faisons de notre mieux pour répondre aux besoins de chacun. Nous nous efforçons d'offrir un excellent service et espérons que vous continuerez à nous faire confiance à l'avenir.

2e échec pour la commande de 2 polos bien trop grand et large après le commande de 2 pantalons dont 1 mesurait 7 cms de plus que l'autre, ne commander surtout pas de l'habillement, c'est fait pour les buveurs de bière aux normes Allemandes.

2e échec pour lacommande
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions de connaître l'avis de nos clients et nous apprécions tous leurs commentaires. Notre entreprise s'efforce de fournir le meilleur service possible à tous ses clients, et nous regrettons qu'il n'ait pas répondu à vos attentes à cette occasion. Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous servir à l'avenir. Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.
Problème de livraison
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés des problèmes de livraison et nous comprenons votre frustration. Notre entreprise s'efforce de fournir le meilleur service à la clientèle possible, ce qui implique des livraisons rapides et fiables. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce point afin que nous puissions continuer à améliorer nos services.
JC
14 avr. 2024
Non reçue à ce jour
18 avr. 2024
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Nous apprécions vos commentaires et comprenons qu'il peut être frustrant que les commandes soient retardées. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients reçoivent leurs commandes à temps et en excellent état. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela a pu causer et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.
25 avr. 2024
Toujours pas reçue
25 avr. 2024
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible et nous comprenons l'importance de recevoir votre commande en temps voulu. Nous apprécions votre commentaire et faisons de notre mieux pour que tous nos clients reçoivent leur commande le plus rapidement possible. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
VR
11 nov. 2023
commande non recue
Réponse de EUROTOPS FR
Cher client, nous ne comprenons malheureusement pas votre mécontentement. Veuillez nous informer de vos réclamations, D'après le système de commande, vos dernières commandes n'ont pas fait l'objet de réclamations indiquées ou non résolues. Nous sommes à votre disposition à ce sujet à l'adresse info@eurotops.fr. Votre équipe Eurotops
29 sept. 2023

Qualité horrible.

Qualité horrible.
21 oct. 2023
délais trop long.
Réponse de EUROTOPS FR
Cher client , Tout d'abord, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous souhaitons attirer votre attention sur les points suivants, notre siège social se trouve en Allemagne, C'est pourquoi nous indiquons un délai de livraison d'environ 8-10 jours ouvrables à partir du moment où votre commande est prête à être expédiée. Votre service client Eurotops
BE
Bernard E.
SAINT CYR SUR MER
COLIS NON RECU !
Réponse de EUROTOPS FR
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires honnêtes et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis en temps voulu. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir à nos clients la meilleure qualité de service et une livraison rapide de leurs commandes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous engageons à améliorer continuellement notre service.
Pas encore reçu
Réponse de EUROTOPS FR
Cher client , Tout d'abord, nous vous remercions pour votre évaluation. Votre commande a été expédiée le 07.11.23, notre siège social se trouve en Allemagne, C'est pourquoi nous indiquons un délai de livraison d'environ 8-10 jours ouvrables à partir du moment où votre commande est prête à être expédiée. Votre commande a été livrée le 16.11.23. Votre service client Eurotops
1 mai 2024
3 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'examiner votre achat de notre motobineuse électrique. Nous nous efforçons de fournir des produits et un service à la clientèle de qualité, et nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous appréciiez notre produit et espérons qu'il vous sera utile. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous continuerons à nous efforcer d'améliorer tous les aspects de l'expérience client. Je vous remercie à nouveau pour votre contribution.
30 avr. 2024
3 mai 2024
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et nous en tenons compte pour améliorer notre service. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons d'offrir une expérience positive à nos clients et nous cherchons continuellement à l'améliorer. Nous apprécions votre opinion et vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de la partager avec nous.
JL
Joël L.
Lannion
20 avr. 2024
23 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos commentaires en toute honnêteté. Au sein de notre entreprise, nous nous engageons à fournir un produit de haute qualité et un excellent service à la clientèle. Nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes et nous nous excusons pour la frustration ou le désagrément que cela a pu causer. Nous apprécions tous les commentaires et nous les utilisons pour améliorer continuellement nos produits et nos services. Nous vous remercions à nouveau d'avoir porté ce problème à notre attention.