Le produit commandé a l'air très bien, en revanche le service de livraison est à revoir: rien à reprocher au livreur qui a fait de son mieux, en revanche son entreprise qui l'équipe seulement d'un petit transpalette électrique incapable de faire 2 centimètres dans l'allée en gravier... Nous nous sommes retrouvés avec la palette de 700 kg de dalles posée devant le portail... La manutention par 35° alors que la livraison est facturée 100€ ça passe très mal. D'autant plus que toutes les autres entreprises de produits équestres auxquelles j'ai eu affaire jusqu'à présent offraient la livraison à partir d'un certain montant et travaillaient avec des prestataires de livraison munis de transpalettes adaptés au poids des produits et à un déchargement dans une écurie.
Bientôt un mois que ma commande est passée et aucune nouvelle. Je peux comprendre qu’il y a des vacances mais au point de ne même pas m’informer un minimum du traitement de ma commande et d’une date de livraison ou du moins d’expédition…
J’attends…
Le produit commandé a l'air très bien, en revanche le service de livraison est à revoir: rien à reprocher au livreur qui a fait de son mieux, en revanche son entreprise qui l'équipe seulement d'un petit transpalette électrique incapable de faire 2 centimètres dans l'allée en gravier... Nous nous sommes retrouvés avec la palette de 700 kg de dalles posée devant le portail... La manutention par 35° alors que la livraison est facturée 100€ ça passe très mal. D'autant plus que toutes les autres entreprises de produits équestres auxquelles j'ai eu affaire jusqu'à présent offraient la livraison à partir d'un certain montant et travaillaient avec des prestataires de livraison munis de transpalettes adaptés au poids des produits et à un déchargement dans une écurie.
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Réponse de tekide.com
15 août 2024
Chère Madame,
Tout d'abord, merci pour votre commande, nous sommes ravis que vos dalles vous donnent satisfaction à première vue :)
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le service de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons parfaitement votre déception.
Soyez assurée que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons remonter ce problème à notre prestataire et à notre service logistique afin d'éviter que ce type de situation ne se reproduise à l'avenir.
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, qui nous est précieux pour continuer à nous améliorer.
Nous espérons que nous aurons l'opportunité de mieux vous servir lors de vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter directement pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement,
La team TÉKIDÉ.