tekide.com- Logo - Avis

tekide.com
Avis:

6 avis au cours des 12 derniers mois6 avis au total  

3,67
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

8 août 2024
 Avis validé
Le produit commandé a l'air très bien, en revanche le service de livraison est à revoir: rien à reprocher au livreur qui a fait de son mieux, en revanche son entreprise qui l'équipe seulement d'un petit transpalette électrique incapable de faire 2 centimètres dans l'allée en gravier... Nous nous sommes retrouvés avec la palette de 700 kg de dalles posée devant le portail... La manutention par 35° alors que la livraison est facturée 100€ ça passe très mal. D'autant plus que toutes les autres entreprises de produits équestres auxquelles j'ai eu affaire jusqu'à présent offraient la livraison à partir d'un certain montant et travaillaient avec des prestataires de livraison munis de transpalettes adaptés au poids des produits et à un déchargement dans une écurie.

Avis négatif le plus pertinent

14 août 2024
 Avis validé
Bientôt un mois que ma commande est passée et aucune nouvelle. Je peux comprendre qu’il y a des vacances mais au point de ne même pas m’informer un minimum du traitement de ma commande et d’une date de livraison ou du moins d’expédition… J’attends…
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour tekide.com

il y a 1 jour
 Avis validé
Signaler un avis
8 août 2024
 Avis validé

Bon produit mais livraison à revoir

Le produit commandé a l'air très bien, en revanche le service de livraison est à revoir: rien à reprocher au livreur qui a fait de son mieux, en revanche son entreprise qui l'équipe seulement d'un petit transpalette électrique incapable de faire 2 centimètres dans l'allée en gravier... Nous nous sommes retrouvés avec la palette de 700 kg de dalles posée devant le portail... La manutention par 35° alors que la livraison est facturée 100€ ça passe très mal. D'autant plus que toutes les autres entreprises de produits équestres auxquelles j'ai eu affaire jusqu'à présent offraient la livraison à partir d'un certain montant et travaillaient avec des prestataires de livraison munis de transpalettes adaptés au poids des produits et à un déchargement dans une écurie.
Signaler un avis
Réponse de tekide.com
15 août 2024
Chère Madame, Tout d'abord, merci pour votre commande, nous sommes ravis que vos dalles vous donnent satisfaction à première vue :) Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le service de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons parfaitement votre déception. Soyez assurée que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons remonter ce problème à notre prestataire et à notre service logistique afin d'éviter que ce type de situation ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, qui nous est précieux pour continuer à nous améliorer. Nous espérons que nous aurons l'opportunité de mieux vous servir lors de vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter directement pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, La team TÉKIDÉ.