Place des Tendances- Logo - Avis

Metz

Avis pour Place des Tendances

TL
13 août 2024
Super site ! Produits de marque et de qualité, très facile d’échanger et de retourner les articles et très bon SAV
14 août 2024
Bonjour Toinon, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site Place des Tendances.com ! Nous accordons une grande importance à la qualité de nos services et sommes enchantés de savoir que nos prestations ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Place des Tendances.com Passez une excellente journée, Mathilde, Responsable Service Client
27 juil. 2024
Je trouve quasiment toujours ce que je recherche, j’adore la rapidité de la livraison et les facilités de retour.
2 août 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
EM
12 août 2024
Toujours satisfaite du site, envois et délais, qualité des articles ainsi que la diversité des marques au top.
13 août 2024
Bonjour Evelyne, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site Place des Tendances.com ! Nous accordons une grande importance à la qualité de nos services et sommes enchantés de savoir que nos prestations ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Place des Tendances.com Passez une excellente journée, Mathilde, Responsable Service Client
1 août 2024
La commande à été respecté. Le délai etait parfait. Le produit est exactement celui que j'attendais. Merci.
2 août 2024
Bonjour Thierry, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Gabrielle, Responsable Service Livraison
NH
15 août 2024
Livraison rapide. Le colis parfaitement emballé et l'article commandé emballé avec soin, c'est très agréable.
16 août 2024
Bonjour Nathalie, Nous sommes enchantés de savoir que la livraison de votre commande a répondu à toutes vos attentes. Notre équipe logistique met un point d'honneur à assurer la qualité de la préparation de vos commandes, et nous vous remercions chaleureusement pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
3 août 2024

sérieux...beau…

sérieux...beau produits..rapidité...service clients...retour et remboursement parfait ...merci..et à bientot
5 août 2024
Bonjour Sylvie, Un grand merci pour ce commentaire agréable à lire et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec tous les internautes ! Nous sommes ravis de découvrir votre satisfaction sur la qualité de nos services. À très vite sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
25 juil. 2024
Parfait, articles tendances et de qualité, livraison rapide et soignée. Promos intéressantes. Rarement déçue
16 août 2024
Une première commande à Place des Tendances. Respect du délai et article conforme! Entièrement satisfaite 👍
16 août 2024
Bonjour Nicole, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site Place des Tendances.com ! Nous accordons une grande importance à la qualité de nos services et sommes enchantés de savoir que nos prestations ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Place des Tendances.com Passez une excellente journée, Mathilde, Responsable Service Client
20 août 2024
Choix des articles Livraison facile et rapide Retours aisés Améliorer: plus de conseils pour les tailles
22 août 2024
Bonjour Isabelle, Merci pour cette belle appréciation ! La satisfaction de chaque client nous tient à cœur, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une large sélection de produits à des prix attractifs pour que tout le monde y trouve son bonheur. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par la qualité de nos services. Nous vous garantissons que nous transmettrons cette information aux équipes en charge du référencement, afin d'optimiser les guides des tailles. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client

Une expérience parfaite

Le choix est très vaste, l’envoie est très rapide, les retours et remboursements se font très facilement.
19 août 2024
Bonjour Ludivine, Merci pour cette belle appréciation ! La satisfaction de chaque client nous tient à cœur, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une large sélection de produits à des prix attractifs pour que tout le monde y trouve son bonheur. Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, afin de vous tenir informée de nos offres en magasin et sur notre site. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client

🙏👍

Le sérieux, le professionnalisme, l’envoi rapide et très soigné, le pochon tissu offert. Merci beaucoup 😊
23 juil. 2024
Bonjour Carole, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Votre note est à la hauteur de notre implication et nous vous en remercions infiniment. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
11 août 2024

pull

si j'ai acheté, c'est que cela me plaisait: le produit correspond tout à fait à la description et photo.
13 août 2024
Bonjour Noelle, Merci beaucoup pour votre message si positif. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous motive chaque jour. Nos équipes sont très attentives à la qualité des produits proposés sur notre site, et nous espérons que vous trouverez encore de nombreux articles qui vous plairont. N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informée de toutes nos offres promotionnelles et nouveautés. À très bientôt sur Place des Tendances.com Chloé, Responsable Qualité Produit
28 juil. 2024

Expédition rapide….

Expédition rapide…. Article de bonne qualité et bien reçu avec pochette ce que j’ai beaucoup apprécié
AV
Annie V.
Valenciennes

Très bon site

Envoi très rapide. Retour gratuit. Grand choix de marques. Une réduction grâce à la fidélité. J'adore
2 août 2024
Bonjour, Merci pour cette belle note. Nous espérons que votre commande répond parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
MV
22 juil. 2024
J’apprécie que vous donniez le pays de fabrication du vêtement : pour moi c’est un critère important
2 août 2024
Bonjour, Merci pour cette belle note. Nous allons transmettre votre commentaire au service dédié qui sera ravi de le lire. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
26 juil. 2024
Le choix , la rapidité de livraison , les marques, les facilités de paiement. Mon eshop préféré
2 août 2024
Bonjour, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
CB
Celine B.
Vic en bigorre
22 juil. 2024
Envoi du colis rapide. Possibilité de payer en plusieurs fois sans frais. Je recommande le site.
23 juil. 2024
Bonjour Celine, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Votre note est à la hauteur de notre implication et nous vous en remercions infiniment. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
17 août 2024

Fidèle depuis plusieurs années à ce site, je n ai jamais été déçue, le meilleur selon moi.
19 août 2024
Bonjour Valérie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par nos services et de vous compter parmi nos plus fidèles clientes. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
MC
Martine C.
PARAY LE MONIAL
3 août 2024
J apprécie tout particulièrement ce site! Concentré d informations de pièces de tous prix
5 août 2024
Bonjour Martine, Un grand merci pour cette belle appréciation ! La satisfaction de chaque client nous tient à cœur, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une large sélection de produits à des prix attractifs pour que tout le monde y trouve son bonheur. Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, afin de vous tenir informée des offres que nous proposons. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
29 juil. 2024
Par contre Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas payer avec Klarma ? Cordialement
2 août 2024
Bonjour, Merci pour cette note très positive. Concernant le paiement via Klarna, nous vous confirmons que nous remontons votre commentaire au service concerné. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client